L' AfD sera desormais la seconde force politique en allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

L' AfD sera desormais la seconde force politique en allemagne

Message par vivarais »

C'est désormais acté par les sondages ,en Allemagne sera la 2 deuxième force politique allemande pour les européennes
ce qui l'a boosté c'est les manifestations contre lui
les allemands aiment l'ordre
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... babc&ei=56
Depuis onze ans jour pour jour, le parti est passé de quelques pourcents dans les sondages à plus de 20% des voix aujourd’hui, selon les instituts de sondages allemands qui publient chaque mois, et parfois chaque semaine, une enquête sur les intentions de vote au niveau fédéral. Si le parti a perdu 2 à 3% dans les trois sondages publiés depuis la défaite de l’AfD en Thuringe, le parti nationaliste allemand maintient pour le moment son statut de deuxième force politique du pays, derrière la coalition des chrétiens-démocrates de la CDU et de leurs alliés bavarois de la CSU. Les scores se sont traduits dans les urnes avec respectivement 4,7%, 12,6% et 10,3% de voix récoltées au Bundestag en 2013, 2017 et 2021.
Modifié en dernier par vivarais le 06 février 2024 20:12, modifié 2 fois.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: lL' AfD sera desormais la seconde force politiqque en allemangne

Message par Kelenner »

Ces pauvres cons ont déjà voté une fois pour les nazis mais visiblement ils en veulent encore, faut croire qu’ils aiment se faire botter le cul.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 06 février 2024 19:56 Ces pauvres cons ont déjà voté une fois pour les nazis mais visiblement ils en veulent encore, faut croire qu’ils aiment se faire botter le cul.
Vois en bouffez votre chapeau

Rn premier parti français aux européennes
AFd deuxieme parti allemand
Ne le mangez pas totalement , il y a d'autres aussi bonnes nouvelles qui vont arriver pour vous
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 06 février 2024 19:56 Ces pauvres cons ont déjà voté une fois pour les nazis mais visiblement ils en veulent encore, faut croire qu’ils aiment se faire botter le cul.

TU penses qu'ils vont ouvrir des camps de concentration :perv: y interner les Juifs :-/ et les passer au Crématoire :ghee:
Sans déconner tu es sur de toi ? :|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 06 février 2024 20:12

TU penses qu'ils vont ouvrir des camps de concentration :perv: y interner les Juifs :-/ et les passer au Crématoire :ghee:
Sans déconner tu es sur de toi ? :|
Certains croient que les croque mitaines çà marche
C'est comme si l'on disait avec le gauchisme au pouvoir ce sera les goulags ou les camps de rééducation (bon déjà il frauderait qu'ils fassent plus de 10 % :hehe:
C'est fini les gens ne se laissent plus influencer par les dires ni du curé , ni de l'instituteur
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

vivarais a écrit : 06 février 2024 20:10

Ne le mangez pas totalement , il y a d'autres aussi bonnes nouvelles qui vont arriver pour vous
Je n’ai aucune illusion sur l’étendue de la bêtise humaine, tu en es un spécimen particulièrement frappant, raciste, inculte, pleutre, pleurnichard, égoïste, veule, analphabète et j’en passe. Des comme toi, malheureusement il y en a des millions, j’en croise tous les jours. Face à un tel déferlement de connerie les gens sensés sont impuissants. Par contre vous serez gentils d’assumer vos actes tous seuls comme des grands.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 06 février 2024 20:16
vivarais a écrit : 06 février 2024 20:10

Je n’ai aucune illusion sur l’étendue de la bêtise humaine, tu en es un spécimen particulièrement frappant, raciste, inculte, pleutre, pleurnichard, égoïste, veule, analphabète et j’en passe. Des comme toi, malheureusement il y en a des millions, j’en croise tous les jours. Face à un tel déferlement de connerie les gens sensés sont impuissants. Par contre vous serez gentils d’assumer vos actes tous seuls comme des grands.
tout cela , il n'y aura jamais assez de place dans mon CV pour tout mettre
la vérité n'a jamais été rien de tout cela
Si l'on faisait un trivial poursuite on verrait vite qui est le plus inculte
car sur ce forum à part les leit motiv en boucle quel est votre apport
tant que vous êtes sous le choc de la nouvel voici ce qui est prévu comme parlement européen
https://www.netpublic.fr/blog/sondages- ... ys-de-lue/
En particulier, les sondages donnent actuellement le Rassemblement national de Marine Le Pen en tête en France, en Allemagne l’extrême droite de l’AfD dépasse les 20 % et en Autriche le FPÖ est le premier parti, tandis qu’en Espagne et au Portugal la droite de Vox et Chega respectivement est en hausse."
j'ai du mal à vous comprendre , en tant qu'eurosceptique vous devirez être heureux de cela car cela va dans votre sens " n'est il pas"
franchement peut importe le moyen ce qui compte c'est le résultat que l'eurosceptisme que vous escomptiez
jamais content :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L' AfD sera desormais la seconde force politique en allemagne

Message par UBUROI »

Allemagne en crises... au pluriel: L'industrie plonge, l'AFD grimpe, les paysans bloquent. Dangereux tout ça!

Message par UBUROI » 19 janvier 2024 18:04
Dangereux, je maintiens.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

UBUROI a écrit : 06 février 2024 20:55

Allemagne en crises... au pluriel: L'industrie plonge, l'AFD grimpe, les paysans bloquent. Dangereux tout ça!

Dangereux, je maintiens.
Pas la peine d'utiliser une police plus grande......cela ne fait pas plus avancer le message :content79
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : 06 février 2024 21:00

Dangereux, je maintiens.
Pas la peine d'utiliser une police plus grande......cela ne fait pas plus avancer le message :content79
Tu te réveilles enfin! Dans ce sujet que j'ai lancé fin janvier avec ce titre Allemagne en crises... au pluriel: L'industrie plonge, l'AFD grimpe, les paysans bloquent. Dangereux tout ça!, je ne t'ai pas vu intervenir, sauf erreur de ma part.
Tu dormais, tu cuvais ou bien tu rêvais déjà aux claquements de bottes des Jungsturm Alice Weidel...
DANGEREUX, je dis!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

UBUROI a écrit : 06 février 2024 21:17
LOFOTEN a écrit : 06 février 2024 21:00

Tu te réveilles enfin! Dans ce sujet que j'ai lancé fin janvier avec ce titre Allemagne en crises... au pluriel: L'industrie plonge, l'AFD grimpe, les paysans bloquent. Dangereux tout ça!, je ne t'ai pas vu intervenir, sauf erreur de ma part.
Tu dormais, tu cuvais ou bien tu rêvais déjà aux claquements de bottes des Jungsturm Alice Weidel...
DANGEREUX, je dis!
Non..non tu as raison je cuvais de l'excellent Bordeaux
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : 06 février 2024 21:27
UBUROI a écrit : 06 février 2024 21:17

DANGEREUX, je dis!
Tu sais que les grands crus de Bordeaux ne se sont jamais aussi bien portés que sous Vichy! Tu aimes la tradition, t'es un conservateur en fait.

Image

Une manifestante à Berlin brandit une pancarte lors d'un défilé contre l'extrême droite en Allemagne. AP - Ebrahim Noroozi France24
Modifié en dernier par UBUROI le 07 février 2024 00:49, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les peuples européens commencent à se réveiller face à la folie migratoire que leurs élites veulent leur imposer.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 06 février 2024 21:37
LOFOTEN a écrit : 06 février 2024 21:27

Tu sais que les grands crus de Bordeaux ne se sont jamais aussi portés que sous Vichy! Tu aimes la tradition, t'es un conservateur en fait.

Image

Une manifestante à Berlin brandit une pancarte lors d'un défilé contre l'extrême droite en Allemagne. AP - Ebrahim Noroozi France24
C'est comme en France les 0.2% qui manifestent contre les 30 % du RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
l'AfD va continuer comme le RN et dans les autres pays les partis similaires vont suivre une courbe ascendante
Et cela nous le devons à des gens comme vous qui plutôt que de résoudre les problèmes qui les font monter au contraire vous continuer à faire en sorte qu'ils persistent
Mais vous ne vous remettez pas en question ; c'est les autres qui sont des imbéciles
Vous savez les croquemitaines comme cette pancarte ; çà ne prend plus
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Dangereux, je maintiens.
Je l'ai dit mainte fois, c'est eux le danger et pas les russes.
Une fois que l'UE ne leur servira plus, ils vont nous la refaire à l'envers. Certes ça ne sera plus à base de camps d'extermination, mais ces schleus ont un esprit créatif sans limite.
Personne avant eux, n'avait imaginer les chambres à gaz.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »