C'est pluus une barque c'est un sous marin...qui bosse pour l'axe du mal! Suffit de voir les votes des eurodéputés du RN sur le soutien à l'Ukraine et sur les mesures anti-Poutine.vivarais a écrit : ↑06 février 2024 10:05Pour l'instant sa barque n'est pas trop surchargée avec ce que les gens comme vous ont mis dessus
"dette russe" "images de daesh " " soit disant cessation de paiement " etc etc
Serait ce les dernières révélations disant qu'elle vit avec une femme
Comme quoi ce que l'on charge sur une barque sert surtout de lest pour sa stabilité et l'empêche de chavirer
La flottaison de sa barque avec tout ce qu'on y a chargé est passée de 17 % en 2007 à 42 % en 2022 et le % de flottaison ne cesse de croitre
tout comme son parti avec +8 % de flottaison prévu pour les prochaines européennes
Vous pouvez encore ajouter du lest sans risque de chavirage![]()
D'ailleurs, je note que tu supportes sans broncher que le RN hésite entre ne pas énerver le Goliath violeur et criminel et soutenir du bout des ongles David, alors que tu soutiens l'Ukraine!
D'ailleurs, j'espère que dans la campagne qui s'ouvre pour les Européennes, le RN sera démasqué et mis en quarantaine.
Mais je sais qu'il y a des millions de Marcel et de Ginette sans cervelle, sans coeur mais avec un gros anus ouvert aux vents mauvais! qui ne seront pas parturbés par ces liaisons honteuses avec le Kremlin et la clique asiatique, son allié. Le troupeau qui fait le déshonneur de notre république.