Relax a écrit : ↑07 février 2024 15:37C'est un islamiste qui fait son jihad et nous finançons l'accueil et le séjour de tous ces immigrés avec des alloques, des droits et autres services qui nous coutent un pognon de dingue !berger141 a écrit : ↑06 février 2024 18:00
On est bien d'accord, cette immigration que les français financent, fait venir sur notre sol de très nombreux individus hostiles à notre société; à notre civilisation, des individus qui n'hésitent pas à commettre des attentats et à tuer des français. Il serait temps de se réveiller et de mettre un terme à cette folie suicidaire.![]()
Y'a un choix politique à faire toujours repoussé sur l'immigration qui a des impacts sur notre économie, sur nos choix budgétaires, sur la laïcité, sur la sécurité et sur notre vie au quotidien.
Le concept de remigration ne repose pas sur des considérations racistes mais sur la conception que nous avons de la vie en société.
La libanisation n'est pas le modèle que les patriotes préconisent pour la France.
Jusqu'à 93% des auteurs de vols dans les transports sont des étrangers.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 38075.html
C'est un phénomène de société qui aura forcément des répercussions électorales le 9 juin.
Avec vous, il vaut mieux lire l'article en son entier et ne pas se contenter de vos affirmations. En effet, vous oubliez d'ajouter certains détails qui ont toute leur importance, dont celui-ci :
"L’étude réalisée par une institution gouvernementale emploie le terme de "mis en cause", ce qui ne permet pas d’avoir de données parfaites : comme le rappelle l’analyse, "une personne mise en cause n’est pas forcément coupable". De plus, les individus récidivistes sont comptés autant de fois qu’ils sont mis en cause par les forces de l’ordre, et les individus arrêtés et bénéficiant d’une double nationalité sont parfois enregistrées sous leur seconde nationalité."
Alors, si vous aviez fait preuve d'un peu d'honnêteté, vous auriez ajouté ce dernier paragraphe dans votre discours. Mais vous avez préféré vous contentez d'un chiffre qui, en réalité est tout sauf exact.