mic43121 a écrit : ↑07 février 2024 08:20
lepicard a écrit : ↑06 février 2024 21:50
tu mélanges: autour et alentour ,, pour l'instant on en est qu'à l'automobile ;;; arrête ton film catastrophe
c'est toujours comme ça avec les mecs coincés ,,, vous bifurquez le thème du débat pour sombrer dans l'amalgame foireux
Je n'aime pas le mélange
On parle de pollution OU de mon âge ?
Ton copain (qui parle d'insultes et ne peut pas répondre sans m'en envoyer ) est aussi borné que toi ..
Je sais que vous êtes des pointures (

) de l'écologie ..
Mais les lignes que vous critiquez sont claires ..
Si seulement vous aviez des arguments ..je pourrais les comprendre .
Mais non DU MOMENT ou on est pas d'accord .

.on est des cons ..
Et parler des camions en termes de pollution ...c'est interdit ?
Il n'y a pas de camions chez vous ??????
Tu vois, il ne fait pas encore jour, et je vois le ciel zébré de trainées ...
C'est certainement les oiseaux ....
1) je ne suis pas du tout écologiste ; mais je sais compter ,, je sais aussi que le "cinéma" des énergies fossiles tire à sa fin , alors la meilleure façon de ne pas subir , c'est de devancer
2) oui les camions , les avions ,les bateaux ça pollue ,,, et alors ???? faut bien transporter ce qui ce produit et se vend
3) chez moi , il y a des camions et même plus que chez toi (A1) ,, mais pas encore d'électriques qui feraient disjoncter nos centrales
je pense que tu es une vielle kroumir qui ne percute plus bien les grands enjeux ,,, car tu vis dans ta bulle ,,, c'est compréhensible
ce que nous avons connu , usé , abusé est condamné à disparaître ,,,, comme les chaudières à fuel , les poêles à charbon , les loco à vapeurs , les produits qui évitent la binette , les trucs en plastique ..........