certains ne partent plus en vacances mais pas pour raisons financières
-
- Rang Tisiphonesque
certains ne partent plus en vacances mais pas pour raisons financières
Combien sont partis en vacances ou hospitalisés et à leur retour logements squattés car le delai de 48 h dépassé
https://www.msn.com/fr-fr/voyage/actual ... dfc7&ei=37
«Quand on sort, on devient une proie» : assaillis par des squatteurs, des propriétaires marseillais n'osent plus partir en vacances
«Quand on sort, on devient une proie» : assaillis par des squatteurs, des propriétaires marseillais n'osent plus partir en vacances
-
- Dieu D'Interaldys
Re: certains ne partent plus en vacances mais pas pour raisons financières
bonsoirvivarais a écrit : ↑08 février 2024 20:51 Combien sont partis en vacances ou hospitalisés et à leur retour logements squattés car le delai de 48 h dépassé
A la vue du nombre croissant des amoureux du RN , je suggère de se mettre en relation avec le siège du parti ,afin qu'il délègue un volontaire pour gardiennage

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
LE PROPRIÉTAIRES MARSEILLAIS ,n'ont qu'a installer une alarme ..
.Perso si quelqu'un pénètre chez moi; mon gendre et les deux autres hommes de ma famille sont avertis ..
Ils n'auront pas le temps de s'installer
Pareil pour tout le monde on est tous a l'abri ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
.Perso si quelqu'un pénètre chez moi; mon gendre et les deux autres hommes de ma famille sont avertis ..
Ils n'auront pas le temps de s'installer

Pareil pour tout le monde on est tous a l'abri ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Et ça représente combien de personnes en plus du lieu?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
La gangrène marseillaise diffuselepicard a écrit : ↑08 février 2024 21:09bonsoirvivarais a écrit : ↑08 février 2024 20:51 Combien sont partis en vacances ou hospitalisés et à leur retour logements squattés car le delai de 48 h dépassé
A la vue du nombre croissant des amoureux du RN , je suggère de se mettre en relation avec le siège du parti ,afin qu'il délègue un volontaire pour gardiennage![]()
![]()
-
- Posteur Titanesque
C'est un constat indéniable : le squat de sa résidence principale et surtout secondaire est désormais une épée de Damoclès qui pointe au dessus de la tête de tout propriétaire qui s'absente trop longtemps, cela peut être pour certains angoissant.
Il y a des solutions, surtout dans l'espace rural : signaler son absence à la gendarmerie quand il y en a une à proximité. Se concerter avec les chasseurs de l'ACCA quand il y en une également, et là c'est très efficace.
Il y a aussi le voisinage, de préférence musclé, la famille à condition qu'elle soit proche et armée, et les sempiternelles alarmes auxquelles personnellement je ne crois pas.
Quand on s'absente parfois longtemps avec mon époux, on confie un trousseau de clefs au président de l'ACCA qui en plus est un voisin et un excellent chasseur, on part tranquille.
Un exemple : si à Crépol, ils avaient confié la surveillance de leur sauterie aux chasseurs de leur ACCA, la soirée se serait déroulée sans incident, les loubards de la Monnaie devant les calibres 12 auraient rebroussé chemin la queue entre les jambes.
Il y a des solutions, surtout dans l'espace rural : signaler son absence à la gendarmerie quand il y en a une à proximité. Se concerter avec les chasseurs de l'ACCA quand il y en une également, et là c'est très efficace.
Il y a aussi le voisinage, de préférence musclé, la famille à condition qu'elle soit proche et armée, et les sempiternelles alarmes auxquelles personnellement je ne crois pas.
Quand on s'absente parfois longtemps avec mon époux, on confie un trousseau de clefs au président de l'ACCA qui en plus est un voisin et un excellent chasseur, on part tranquille.
Un exemple : si à Crépol, ils avaient confié la surveillance de leur sauterie aux chasseurs de leur ACCA, la soirée se serait déroulée sans incident, les loubards de la Monnaie devant les calibres 12 auraient rebroussé chemin la queue entre les jambes.
- Mickey
- Posteur DIVIN
En même temps, les marseillais ont la mer à côté, si en deux heures ils se font squatter leur baraque, c'est grave. 

-
- Dieu D'Interaldys
ACCA 47 et gualinette cendréedanielle49 a écrit : ↑09 février 2024 11:59 C'est un constat indéniable : le squat de sa résidence principale et surtout secondaire est désormais une épée de Damoclès qui pointe au dessus de la tête de tout propriétaire qui s'absente trop longtemps, cela peut être pour certains angoissant.

- Fonck1
- Administrateur
comment faire d'un cas des généralités.
faudrait un peu sortir la tête de vos faits divers.
faudrait un peu sortir la tête de vos faits divers.
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
Quand les faits se répètent par milliers çà devient une généralité
Quand vous parlez d'ultradroite mis en garde à vue sans en dire la raison
ils sont si peu nombreux que ce n'est pas une généralité par rapport aux islamistes
Toujours à vouloir minimiser quand çà vous dérange
mais peut être bientôt ce sera solutionné par ATTAL et son nouveau gouvernement
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... ef37&ei=16
désolé pour comme pour LOT à sodome même s'il n'y a qu'un seul cas c'est important
Je n'ai pas besoin que ce soit des généralités pour m'en émouvoir
Chaque cas m'émeut
- Fonck1
- Administrateur
vous en aurez jusqu'à la foin de vos, comme depuis le jour de votre naissance.
a défaut d'être pertinence, ça occupe.
arrêtez, vous allez me faire pleurer

le squat existe depuis la nuit des temps.
avant que j'achète ma maison il y a 15 ans, les anciens propriétaires ont été obligé de mettre l'oncle dehors qui squattait la maison après la mort de son frère (mort de cancer en plus).
deux ans de procédure.
il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
dès qu'un e maison passe pour abandonnée, il y a toujours ds gens pour squatter, la nature a horreur du vide.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
J'ai du mal à comprendre ce problème de squats. Cela fait longtemps que le phénomène existe, plusieurs textes de lois ont été votés ces dernières années pour lutter contre, et pourtant, on dirait bien que le problème perdure. Pourquoi donc ? Comment expliquer cette incapacité du pouvoir politique à régler ce problème ?
- Fonck1
- Administrateur
non, déjà les lois d’expulsions rapides sont récentes (48 heures).jeandu53 a écrit : ↑11 février 2024 14:17 J'ai du mal à comprendre ce problème de squats. Cela fait longtemps que le phénomène existe, plusieurs textes de lois ont été votés ces dernières années pour lutter contre, et pourtant, on dirait bien que le problème perdure. Pourquoi donc ? Comment expliquer cette incapacité du pouvoir politique à régler ce problème ?
mais il faut faire es choses selon un certain protocole (logique) et comme les français sont des buses, ils se font avoir à chaque fois par leur inaction et bêtise.
Il faut aussi avouer que les procédures prennent du temps, mais si le plaignant a fait les choses en temps et heures, ça peut aller vite, selon conditions toujours.
https://immobilier.lefigaro.fr/vivre-da ... ti-squats/
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑11 février 2024 13:54vous en aurez jusqu'à la foin de vos, comme depuis le jour de votre naissance.
a défaut d'être pertinence, ça occupe.arrêtez, vous allez me faire pleurer![]()
le squat existe depuis la nuit des temps.
avant que j'achète ma maison il y a 15 ans, les anciens propriétaires ont été obligé de mettre l'oncle dehors qui squattait la maison après la mort de son frère (mort de cancer en plus).
deux ans de procédure.
il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
dès qu'un e maison passe pour abandonnée, il y a toujours ds gens pour squatter, la nature a horreur du vide.
Fonck ...
Si tu veux savoir ce que l'on VIT quand on squatte ta maison ..Interroge une personne qui a VÉCU ça ..
J'ai connu 2 cas ..des amis Un artisan (ravioli etc..) un Marin 3 galons ..
Je peux affirmer qu'ils ont vécu l'enfer ..Le résultat (2 ans après ) ils ont vendu leurs maisons (en l'état)
Le premier un ami ,après le saccage de la plomberie a trouvé tous les fils électrique coupés a Ras
Je suis allé VOIR ce qu'on pouvait faire ....RIEN il fallait retirer tous les fils ..autrement dit refaire l'installation ..
Le second (le marin, un copain ) je suis allé constater avec lui l'état de sa maison NEUVE (il y a vécu un an, avant d'être muté a Brest )
Incroyable.. des trous '(faits a la masse) dans toutes cloisons la cuisine en morceaux ,pareil pour la salle de bain et les toilettes .
Tout en morceaux ...
Ha moi je me serait vengé ...JAMAIS je n'aurai "encaissé" un truc comme ça ..

.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms