Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
-
- Posteur DIVIN
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
Israël grand comme un département français ferait peur aux pays arabes !
Il y va de sa survie ,quand tu as une plaie tu nettoies à fond c'est ce qu'il fait .
Derrière le hamas il y a l'islamisme qui veut la mort de ttes les autres religions et les autres cultures ,cad à l'occident.
Il y va de sa survie ,quand tu as une plaie tu nettoies à fond c'est ce qu'il fait .
Derrière le hamas il y a l'islamisme qui veut la mort de ttes les autres religions et les autres cultures ,cad à l'occident.
- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
Si les Juifs avaient voulu la paix, ils se seraient installés ailleurs.
La côte ouest de l'Australie est un endroit tranquille.
- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
Comment les Palestiniens peuvent-ils récupérer la Palestine sans rien casser ?
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai, il faut éradiquer le hamas, mais c'est pas en rasant les populations qu'il y arriveront.latresne a écrit : ↑09 février 2024 01:28 Israël grand comme un département français ferait peur aux pays arabes !
le seul point positif de leur action, c'est qu’ils vont faire sauter les tunnels, qui alimentaient le terrorisme.
mais bon, ils ont quand même fait grandir la haine encore plus, ça n'est donc pas prêt de s'arrêter.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
les terroristes n'ont toujours pas compris que les images sont plus fortes que les bombinettes.Calamity Jane a écrit : ↑09 février 2024 02:04Comment les Palestiniens peuvent-ils récupérer la Palestine sans rien casser ?
les terroristes, mais c'est normal, c'est des analphabètes, n'ont pas compris que c'est pas en violant des gosses ou des vieilles, en les brûlant dans leurs maisons, qu'on met dans sa poche la communauté internationale qui met la pression.
c'est pas avec de la haine que l'on crée la paix.
ils ont fait une énorme erreur stratégique.
- Fonck1
- Administrateur
les juifs sont eux aussi dans cette région depuis la nuit des temps.Calamity Jane a écrit : ↑09 février 2024 02:00 Si les Juifs avaient voulu la paix, ils se seraient installés ailleurs.
ils ont eux aussi, tout à fait le droit de revendiquer ces terres.
par contre, il serait judicieux que les israéliens aient un état laïc, qui soit juste.
il en est de même pour les palestiniens, qui se sont associés au diable.
- Relax
- Posteur DIVIN
Que suggères-tu de casser ?Calamity Jane a écrit : ↑09 février 2024 02:04Comment les Palestiniens peuvent-ils récupérer la Palestine sans rien casser ?

Pour l'instant c'est Gaza qui est cassée et qui est devenue inhabitable pour ses 2 millions d'habitants.
https://media.lesechos.com/api/v1/image ... b-tete.jpg
Je suis pas sûr que tout casser va faire avancer la cause palestinienne.
Il ne faut pas se leurrer, les palestiniens n'auront jamais d'état, c'est le pot de terre contre le pot de fer, il faut voir la réalité telle qu'elle est.
Mais la cause palestinienne a bon dos, les actes antisémites n'apportent concrètement aucun soutien aux palestiniens, ils ne sont motivés que par la haine des juifs.
Là aussi, il faut voir la réalité telle qu'elle est et choisir son camp.

-
- Posteur DIVIN
Entièrement d'accord avec ça.
-
- Posteur DIVIN
Je vous invite à lire les accusations portées contre Netanyahou :Fonck1 a écrit : ↑09 février 2024 01:10Je note juste que vous avez une variable à l’indignation très sélective.papibilou a écrit : ↑08 février 2024 16:17
Les dirigeants du Hamas (milliardaires) se ont enrichis grâce aux aides donnés à Gaza par divers pays et l'UE entre autres. L'écrasement de Gaza ne serait pas forcément une si bonne affaire pour eux si les aides cessent.
Netanyahou s'est enrichi grâce à la spéculation immobilière et mobilière. De plus à 74 ans et millionnaire (fortune estimée à 200 millions) il ne peut plus espérer grand chose de ce côté financier. En revanche il adore le pouvoir. Rassurez vous je n'ai aucun sympathie pour ce bonhomme.
Netanyahu s’est enrichit de façon illégale et surtout est selon la justice israélienne,est dans le collimateur.
pour La police israélienne a indiqué mardi 13 février avoir recommandé d'inculper le Premier ministre pour corruption, fraude et abus de confiance.
Ce type est une racaille de la pire espèce et on ne sait pas encore tout.La teneur des contrats et autres avantages de contrats militaires dont il a eu la primeur.
Croire que comme le Hamas c’est juste l’immobilier qui l’a enrichit, c’est comme croire que les poules ont des dents.
Sur internet, on a que des brides, à ce niveau d’état et de responsabilités ne croyez pas une minute qu’ils font ça pour les beaux yeux de leur pays.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Benyamin_Netanyahou
Et évitez de me dire que j'ai l'indignation sélective. Je ne confonds pas quelqu'un qui est surement condamnable pour trafic d'influences mais pas un suceur de sang qui laisse son peuple crever de faim et possède 40 fois da fortune de l'Israélien.
- Fonck1
- Administrateur
ben indirectement, c'est ce qu'il fait.papibilou a écrit : ↑09 février 2024 10:47Je vous invite à lire les accusations portées contre Netanyahou :Fonck1 a écrit : ↑09 février 2024 01:10
Je note juste que vous avez une variable à l’indignation très sélective.
Netanyahu s’est enrichit de façon illégale et surtout est selon la justice israélienne,est dans le collimateur.
pour La police israélienne a indiqué mardi 13 février avoir recommandé d'inculper le Premier ministre pour corruption, fraude et abus de confiance.
Ce type est une racaille de la pire espèce et on ne sait pas encore tout.La teneur des contrats et autres avantages de contrats militaires dont il a eu la primeur.
Croire que comme le Hamas c’est juste l’immobilier qui l’a enrichit, c’est comme croire que les poules ont des dents.
Sur internet, on a que des brides, à ce niveau d’état et de responsabilités ne croyez pas une minute qu’ils font ça pour les beaux yeux de leur pays.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Benyamin_Netanyahou
Et évitez de me dire que j'ai l'indignation sélective. Je ne confonds pas quelqu'un qui est surement condamnable pour trafic d'influences mais pas un suceur de sang qui laisse son peuple crever de faim et possède 40 fois da fortune de l'Israélien.
peu importe le montant de sa fortune.
et je n'ai poas dit que ce que faisait le hamas était bien, bien au contraire, ils sont la honte de leur peuple.
Voyez, pour moi, c'est tous les même, ils en ont rien à faire de leurs peuples.
-
- Posteur Titanesque
PIB par habitant en ISRAEL : 53195 $, en France 46315 $, en Egypte 3770 $ (source : bilan économique du Monde 2024). Netanyahou est loin d'être un suceur de sang du peuple israélien ?
Croissance du PIB israélien en 2023 :3,1% malgré la guerre, croissance du PIB français en 2023 1%.
Je fais entièrement confiance à Netanyahou et à Tsahal pour éliminer Hamas et assurer une paix définitive pour ISRAEL. Mitzvah ISRAEL
Croissance du PIB israélien en 2023 :3,1% malgré la guerre, croissance du PIB français en 2023 1%.
Je fais entièrement confiance à Netanyahou et à Tsahal pour éliminer Hamas et assurer une paix définitive pour ISRAEL. Mitzvah ISRAEL
- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
En clair, tu es pour la loi plus fort. Donc pour la violence.
Donc les Juifs ont le droit de haïr les Arabes et de les massacrer et si cela ne plaît pas aux Arabes ceux-là sont d'ignobles personnages.Mais la cause palestinienne a bon dos, les actes antisémites n'apportent concrètement aucun soutien aux palestiniens, ils ne sont motivés que par la haine des juifs.
Est-ce bien cela ?
-
- Posteur DIVIN
On peut se mettre d'accord pour souhaiter, vous et moi, le départ des dirigeants de chaque côté. Y compris le dirigeant quasi nonagénaire de l'autorité palestinienne.Fonck1 a écrit : ↑09 février 2024 11:13
ben indirectement, c'est ce qu'il fait.
peu importe le montant de sa fortune.
et je n'ai poas dit que ce que faisait le hamas était bien, bien au contraire, ils sont la honte de leur peuple.
Voyez, pour moi, c'est tous les même, ils en ont rien à faire de leurs peuples.
- Relax
- Posteur DIVIN
On peut être pour ou contre ça change rien, le plus fort s'impose, c'est la vie.Calamity Jane a écrit : ↑09 février 2024 12:28En clair, tu es pour la loi plus fort. Donc pour la violence.
Je préfère de loin le respect des règles et la négociation à la violence.
Et dans le cas des actes antisémites qui se sont multipliées sur fond de guerre à Gaza, on peut supposer qu'elles proviennent de soutiens du hamas.
Il faut aller leur dire que tu réprouves la violence, tu seras bien reçue.

C'est une guerre entre Israël et le hamas et non pas une guerre entre les juifs et les arabes.Donc les Juifs ont le droit de haïr les Arabes et de les massacrer et si cela ne plaît pas aux Arabes ceux-là sont d'ignobles personnages.Mais la cause palestinienne a bon dos, les actes antisémites n'apportent concrètement aucun soutien aux palestiniens, ils ne sont motivés que par la haine des juifs.
Est-ce bien cela ?
Et d'ailleurs, ceux qui commettent ces actes antisémites en France le font forcément dans le cadre d'une guerre entre les arabes et les juifs.
Ils sont dans le même état d'esprit que toi.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Calamity Jane a écrit : ↑09 février 2024 12:28En clair, tu es pour la loi plus fort. Donc pour la violence.
Donc les Juifs ont le droit de haïr les Arabes et de les massacrer et si cela ne plaît pas aux Arabes ceux-là sont d'ignobles personnages.Mais la cause palestinienne a bon dos, les actes antisémites n'apportent concrètement aucun soutien aux palestiniens, ils ne sont motivés que par la haine des juifs.
Est-ce bien cela ?
Ha tu ignorais que c'est toujours le plus fort qui gagne ?
Dans le cas présent ce sont les Arabes qui sont venus massacrer des innocents ..en israël..
Après ce qui leur tombe sur la gueule ...il fallait y penser AVANT de massacrer des danseurs ..
Je ne dis pas que c'est bien de raser Gaza ..mais ils se débarrasse de ce danger ..
Les gens du Hamas OUI ..ce sont des assassins ..donc d'IGNOBLES PERSONNAGES ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms