La cour supprème va t-elle rendre Trump inéligible?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La cour supprème va t-elle rendre Trump inéligible?

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 10 février 2024 06:13
mic43121 a écrit : 09 février 2024 08:41 Un chose ...SI les Américains font de ce type leur président c'est a mourrir de rire ...
80 % des pays ""civilisés"" vous penser qu'ils sont plus cons que la moyenne ...
La pays qui passe pour le PREMIER ...EST EN RÉALITÉ LE DERNIER ....
Mais j'espère que ça n'arrivera pas ..
:XD: :XD: :XD: :XD:
ils l'ont déjà fait
Aujourd'hui qu'ont il , un président au bord de la sénilité qui veut se faire réélire
Comme quoi il faut réfléchir lorsque l'on vote aussi à l'Age du candidat et non seulement idéologiquement
On prétend qu'à partir d'un certain âge on ne devrait conduire une voiture et l'on confie la conduite d'un pays à quelqu'un qui a largement dépassé cet Age :mdr3: :mdr3:
Or nous avons des gouvernements qui se succèdent composés de momies :hehe:
On lorsque l'on a quelqu'un de jeune comme Attal comment les choses évoluent
Le problème des vêtements ostentatoires à l'école , il 'la résolu en 24 h alors qu'avant çà discutaillait depuis des années
Comme les autres électeurs les américains ont des candidats jeunes que ce soit chez les républicains ou les démocrates , mais ils choissient comme candidats des fossiles

Je me fout de l 'état de Biden ...N'importe qui fera l'affaire ..pourvu que cet enfoiré de Trump soit en prison .. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 10 février 2024 19:48
vivarais a écrit : 10 février 2024 06:13

ils l'ont déjà fait
Aujourd'hui qu'ont il , un président au bord de la sénilité qui veut se faire réélire
Comme quoi il faut réfléchir lorsque l'on vote aussi à l'Age du candidat et non seulement idéologiquement
On prétend qu'à partir d'un certain âge on ne devrait conduire une voiture et l'on confie la conduite d'un pays à quelqu'un qui a largement dépassé cet Age :mdr3: :mdr3:
Or nous avons des gouvernements qui se succèdent composés de momies :hehe:
On lorsque l'on a quelqu'un de jeune comme Attal comment les choses évoluent
Le problème des vêtements ostentatoires à l'école , il 'la résolu en 24 h alors qu'avant çà discutaillait depuis des années
Comme les autres électeurs les américains ont des candidats jeunes que ce soit chez les républicains ou les démocrates , mais ils choissient comme candidats des fossiles
:hehe: Tu t'appliquesà toi même ces restrictions liées à la sénilité? Tu as bien 84 ans, non.

Le Président est élu avec un Vice Président; il n'auront pas un Larcher de 74 ans sous la main, si Biden élu en 2024, devenait indisponible.
Mais comme dit vivarais le teuton, "cela ne nous regarde pas!" c'est pas nous qu'on est concerné, chacun chez soi!" , :mdr3:
Mais moi je ne dirige pas un pays
Mais rassurez vous aussi vous que moi et aussi tout le monde bientôt pout pouvoir continuer à conduire devra montrer patte blanche tous les 15 ans
Et je pense que ce sera une bonne chose
https://www.sudouest.fr/economie/auto-m ... 519292.php

Le chevalier teutonique s'en tape de Trump et de BIDEN
Il a soulevé simplement l'imbécilité de voter pour des fossiles plutôt que pour des jeunes
Ce que vous croyez être une insulte à mon égard est au contraire une éloge
https://www.futura-sciences.com/science ... ques-5541/
Contrairement à vous le jacquouille qui ne vit que pour servir ses maitres ;
en défendant la veuve et l'orphelin (gilets jaunes et syndicaliste non progressiste je corresponds bien au chevalier teutonique
Comme je l'ai dit si trump ou biden sont disqualifiés , il y aura toujours un républicain et un démocrate pour prendre leur place
et continuer à penser "first américa"
et vous serez le dindon qui servira toujours leurs interets
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

mic43121 a écrit : 10 février 2024 20:04 Je me fout de l 'état de Biden ...N'importe qui fera l'affaire ..pourvu que cet enfoiré de Trump soit en prison .. :XD:
Nous avons eu droit à du Trump bashing tout au long de son mandat.

Que toute la presse soit aux ordres d'un seul camp est plutôt inquiétant pour la démocratie.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Calamity Jane a écrit : 12 février 2024 00:47
mic43121 a écrit : 10 février 2024 20:04 Je me fout de l 'état de Biden ...N'importe qui fera l'affaire ..pourvu que cet enfoiré de Trump soit en prison .. :XD:

Que toute la presse soit aux ordres d'un seul camp est plutôt inquiétant pour la démocratie.
Ben voyons! "La presse aux ordres" et du bashing, comme si Trump était un enfant de chœur.
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

Je vois que vous vous informez dans cette presse....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Calamity Jane a écrit : 13 février 2024 01:27 Je vois que vous vous informez dans cette presse....
Je crois que ton éducation sans doute sommaire ne t'a pas permis en ces temps chaotiques de faire le distinguo entre le journalisme, celui qui est encadré par la CHARTE DU JOURNALISME, et les organes de diffusion des thèses complotistes et de la presse d'opnion.
Je te laisse à tes journaux qui salissent les mains et donnent la nausée.

La Malbouffe te convient, complais toi dans cette soupe, mais ici, tu trouveras de quoi te faire régurgiter tes salades.

Quant à moi, je PAIE des abonnements (je ne vole pas mes articles) à 4 journaux de la "vraie" presse libérale, 2 français, 1 USA et 1 britannique.

Mais dis moi, le savant!, que penses tu de la dernière sortie du "multi mis en examen", Trump qui trompe, sur l'OTAN et la Russie?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Calamity Jane a écrit : 12 février 2024 00:47

Vous faites allusion à Bolloré ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Calamity Jane a écrit : 13 février 2024 01:27 Je vois que vous vous informez dans cette presse....
on peut vous la retourner celle là.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »