L'Ultra droite fait de nouveau parler d'elle !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'Ultra droite fait de nouveau parler d'elle !

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 11 février 2024 13:25
Fonck1 a écrit : 11 février 2024 11:58

Pour qu’on les arrête avant méfaits, c’est que ça devait être quand même grave !
Moi, j'ai une autre interprétation. La police française, comme souvent, se montre forte avec les faibles et faible avec les forts. Arrêter quelques gugusses d'extrême droite, ce n'est pas compliqué, et ça permet de faire de l'affichage politique. S'il fallait arrêter tous les extrémistes de gauche et tous les islamistes en train de préparer des méfaits, ce serait bien plus compliqué.
les islamistes aussi, se font arrêter avant leurs méfaits, et il y en a bien plus, ce n'est pas une raison pour ne pas s'occuper de l'ultra droite.
Terrorisme : "Nous avons déjoué plus de 40 attentats islamistes et 13 attentats d'ultradroite", affirme Gérald Darmanin
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 15172.html
La France a déjoué 3 attentats d'extrême-gauche en 2021
https://fr.statista.com/statistiques/13 ... uropeenne/

Dans un entretien au « Monde », Nicolas Lerner, qui dirige le renseignement intérieur, décrit les nouveaux profils de terroristes potentiels. Si le risque d’attaque djihadiste reste la principale menace, il s’inquiète de la banalisation du recours à la violence à l’ultradroite. En outre, sans parler d’écoterrorisme, il estime que « la manière dont l’ultragauche investit la sphère environnementale est un sujet de préoccupation ».

a priori, les uns et autres sont surveillés,tout le monde y passe, je ne sais pas trop de quoi vous vos plaignez, mise à part votre sectarisme qui est mis à mal, ce qui prouve que vous n'êtes pas vraiment honnête dans vos pensées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 11 février 2024 11:25
UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:00

Et pour moi...et encore Patchouli, Kelenner,
...et surtout Gare aux Morilles, ton pote! :XD: :siffle:

Mon pseudo est Gare au Gorille monsieur Uburoi, un pseudo inspiré du titre d'une chanson d'un vrai humaniste qui n'était pas de pacotille comme vous.
Pour le reste vous pouvez cracher tant que vous voulez sur l'ultra droite et même sur l'extrême droite que je déteste encore plus que vous.
Je suis moi tout comme le disait Jean Gabin un homme de gauche à qui des gens de gauche comme vous ont fini par donner des idées de droites.
Un droite respectueuse des institutions et de la démocratie, l'extrême droite n'a jamais été ma tasse de thé.
Tu ne peux revendiquer un tel parrainage! La preuve moi, de gauche, je l'apprécie au point que j'ai acheté la somme de toutes ses chansons, paroles et partitions.
Donc tu vois ta contradiction. Il n'est pas de ton monde! Il se marrerait à te lire!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hors sujet
:))
Modifié en dernier par mic43121 le 11 février 2024 19:59, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

veuillez rester dans le sujet,
Ce forum n'est pas un "tchat" ou l'on discute de tout et de rien, il y a une direction de sujets, merci de respecter ceux qui les ont posés afin de discuter du dit sujet.
merci par avance.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 13:29

Mon pseudo est Gare au Gorille monsieur Uburoi, un pseudo inspiré du titre d'une chanson d'un vrai humaniste qui n'était pas de pacotille comme vous.
Pour le reste vous pouvez cracher tant que vous voulez sur l'ultra droite et même sur l'extrême droite que je déteste encore plus que vous.
Je suis moi tout comme le disait Jean Gabin un homme de gauche à qui des gens de gauche comme vous ont fini par donner des idées de droites.
Un droite respectueuse des institutions et de la démocratie, l'extrême droite n'a jamais été ma tasse de thé.
Tu ne peux revendiquer un tel parrainage! La preuve moi, de gauche, je l'apprécie au point que j'ai acheté la somme de toutes ses chansons, paroles et partitions.
Donc tu vois ta contradiction. Il n'est pas de ton monde! Il se marrerait à te lire!
Rien que pour Zemmour, la Marine, et leurs addicts:
La Ballade des gens qui sont nés quelque part
Chanson de Georges Brassens

Paroles

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est d'être habités
Et c'est d'être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour toutes sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher
Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar
Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette

Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leur chevaux même en bois rend jaloux tout le monde

C'est pas un lieu commun celui de leur naissance
Ils plaignent de tout cœur les pauvres malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Ouais, Brassens vous en collerait de belles :langue1:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 16:13

Rien que pour Zemmour, la Marine, et leurs addicts:
La Ballade des gens qui sont nés quelque part
Chanson de Georges Brassens

Paroles

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est d'être habités
Et c'est d'être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes

Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour toutes sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher
Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar
Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette

Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leur chevaux même en bois rend jaloux tout le monde

C'est pas un lieu commun celui de leur naissance
Ils plaignent de tout cœur les pauvres malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Ouais, Brassens vous en collerait de belles :langue1:
On peut invoquer Brassens y compris mourons pour des idées mais de mort lente. Je ne suis pas sûr qu'il eut aimé que l'on lui pique ses paroles autrement que pour les fredonner.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 12:58
le chimple a écrit : 11 février 2024 12:23 Rassurez vous les pro migrants .... :content36
Fabius et son club du quatrième âge veille !!!!!
Ce qui serait bien , c'est que ce club prenne un charter passer quinze jours de vacances à Mayotte ..
Sans gardes du corps bien sur ..
Tu devrais lire dans Wiki quand , comment et enfin sous le règne de quel Président Mayotte est devenu DROM!
:content36
Ce n'est pas la meilleure chose qu'il ait fait mais il n'en avait plus la maitrise !!!!
C'était plus compliqué que ça ...
https://www.senat.fr/rap/r08-115/r08-1151.html
""" Au cours de sa séance du 18 avril 2008, le conseil général de Mayotte a adopté, à l'unanimité, une résolution demandant que Mayotte accède au régime de département et région d'outre-mer , défini à l'article 73 de la Constitution
Par cette résolution, le conseil général de Mayotte demande en outre au Président de la République d'organiser, conformément à l'article 72-4 de la Constitution, la consultation des électeurs de la collectivité pour recueillir leur avis sur cette évolution statutaire.
Le Gouvernement s'est engagé à proposer au Président de la République d'organiser cette consultation dans le délai d'un an après l'adoption de la résolution. Lors d'un déplacement à Mayotte, le 27 septembre 2008, M. Yves Jégo, secrétaire d'Etat à l'outre-mer, a annoncé que la consultation sur la question de la départementalisation de Mayotte aurait lieu en mars 2009 2
Cette question méritant un examen approfondi de la part du Parlement, votre commission a décidé d'effectuer un déplacement à Mayotte. Une délégation conduite par M. Jean-Jacques Hyest, président de la commission des Lois, et composée de Mme Michèle André, alors vice-présidente du Sénat et membre de la commission des Lois, MM. Christian Cointat, rapporteur pour avis des crédits de la mission « Outre-mer » et Yves Détraigne, s'est donc rendue à Mayotte du 1er au 6 septembre 2008. """
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

messieurs vous vous égarez de sujet.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Oup's .. :content36
M.. c'était l'ultra droite ..
Effectivement , ,sortie de route ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 11 février 2024 10:45
vivarais a écrit : 11 février 2024 10:42

Mais c'est pourquoi qu'ils ont été mis en garde à vue
Comme pour la caricature d'obono qui n'est que le profil type de presque toutes les africaines et pas exclusivement le siens
Je vais chercher avant d'aboyer à mon tour mais en donnant la raison
Cherche vivarais...cherche !🐕🐕🐶
Jai cherché et j ai trouvé
ils sortaient d'un cimetière où ils s'étaient réuni pour rendre hommage à quelqu'un lorsqu'ils ont été arrétés
surtout n'allez pas à plusieurs sur la tombe d'un proche vous risquez de vous faire arréter pour rassemblement illégale
et surtout sans béquilles même si vous vous étes foulé la cheville car ce sera considéré comme une arme
Ils ont été interpellés par des policiers de la Brav-M vers 16 heures à la sortie du cimetière de Charonne, dans le 20e arrondissement de la capitale, où ils venaient de rendre hommage à l’écrivain d’extrême droite Robert Brasillach, condamné à mort à la Libération pour des faits de collaboration, a précisé cette source.
Au moins deux d’entre eux étaient munis de béquilles, pouvant être considérées comme des armes par destination, a précisé cette source. Certains avaient pour interdiction de se rendre à Paris, a encore dit la source. Avant d’être interpellés, ils avaient aussi été vus à proximité de la manifestation syndicale contre l’extrême droite place de la République, a-t-elle encore précisé.

avaient ils l'intention d'être violents alors qu'en se rendant au cimetière ils étaient passés à proximité d'une manifestation syndical

cela se voit que les élections approche et le régalien veut à tout prix faire parler de l'extrême droite
Encore une tartufferie que ne goberont que ceux qui de toutes les manière ne voteront ni RN ,ni reconquête ni même DLF

Le coup des cimetières profanés çà ne marche plus
Et la mise en examen la veille d'une élection déjà fait par 2 fois il ne faut pas exagérer
Mais parfois çà tourne à la tartufferie
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:00

Et pour moi...et encore Patchouli, Kelenner,
...et surtout Gare aux Morilles, ton pote! :XD: :siffle:

Si vous ne "méritez" évidemment pas votre pseudo vous méritez amplement votre avatar.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 février 2024 19:00
Corvo a écrit : 11 février 2024 10:45

Cherche vivarais...cherche !🐕🐕🐶
ils sortaient d'un cimetière où ils s'étaient réuni pour rendre hommage à quelqu'un lorsqu'ils ont été arrétés
surtout n'allez pas à plusieurs sur la tombe d'un proche vous risquez de vous faire arréter pour rassemblement illégale
et surtout sans béquilles même si vous vous étes foulé la cheville car ce sera considéré comme une arme
Ils ont été interpellés par des policiers de la Brav-M vers 16 heures à la sortie du cimetière de Charonne, dans le 20e arrondissement de la capitale, où ils venaient de rendre hommage à l’écrivain d’extrême droite Robert Brasillach, condamné à mort à la Libération pour des faits de collaboration, a précisé cette source.
Au moins deux d’entre eux étaient munis de béquilles, pouvant être considérées comme des armes par destination, a précisé cette source. Certains avaient pour interdiction de se rendre à Paris, a encore dit la source. Avant d’être interpellés, ils avaient aussi été vus à proximité de la manifestation syndicale contre l’extrême droite place de la République, a-t-elle encore précisé.

avaient ils l'intention d'être violents alors qu'en se rendant au cimetière ils étaient passés à proximité d'une manifestation syndical

cela se voit que les élections approche et le régalien veut à tout prix faire parler de l'extrême droite
Encore une tartufferie que ne goberont que ceux qui de toutes les manière ne voteront ni RN ,ni reconquête ni même DLF

Et la mise en examen la veille d'une élection déjà fait par 2 fois il ne faut pas exagérer
C'est bien vivarais vous avez trouvé un article de journal :super:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Je ne revendique aucun parrainage j'aime simplement Brassens et l'humanité qui se retrouve dans les paroles de ses chansons et pour le reste Brassens ne vous appartient pas, vous n'êtes aucunement habilité pour parler à sa place et sachez que Brassens si vous l'aviez un peu mieux écouté se fichait autant de la droite que de la gauche en politique. Et d'ailleurs vos idées ne sont en rien plus à gauche que les miennes ou même que celles de Marine Le Pen. La gauche vous l'avez trahi depuis bien longtemps en vous acharnant à mettre en concurrence les travailleurs de ce pays avec des travailleurs venus des pays pauvres qui font partie de la nouvelle forme d'esclavage corvéables à merci pour toutes les pires besognes, nouvelle forme d'esclavage inventée par des humanistes de pacotilles tels que vous.
Quant à l'ultra droite et l'extrême droite, encore une fois ils ne sont pas ma tasse de thé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 11 février 2024 19:18
vivarais a écrit : 11 février 2024 19:00

C'est bien vivarais vous avez trouvé un article de journal :super:
Il a trouvé! mais a t il compris ?
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 16:13 Ouais, Brassens vous en collerait de belles :langue1:
Et à Crépol habitent des salauds, bien sûr....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »