tu as sorti la phrase de son contexte, mais on est habitué avec les idées fallacieuses d'extrème droite.
elle a affirmé dans le texte : ""Il faut s'accrocher et il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe,
qui a été pendant pas mal d'années le stop absolu, l'interdiction de parler et presque la suspicion sur la laïcité. "
vilain tricheur.
Elisabeth Badinter appelle à boycotter les enseignes qui se lancent dans la mode islamique, partages-tu son opinion ?
Moi oui.
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
elle n'a pas dit cela, comme à ton habirtude, tu transformes les propos, lis au moins tes liens :
Sur la mode islamique
Réagissant aux propos de Laurence Rossignol, la ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes, qui a suscité un concert de protestations en effectuant un parallèle pour le moins hasardeux entre l’esclavage et le port du voile par les musulmanes, Elisabeth Badinter argue que si la ministre a eu « un mot malheureux en parlant de “nègres” », elle a « parfaitement raison sur le fond. Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes » qui ont décidé de créer des lignes de vêtements de mode islamique.
elle n'a donc pas dit que ELLE appelait à boycotter.
elle est beaucoup moins raciste que toi.
personnellement, je pense que chacun fait ce qu''il veut, interdire non, par contre, interdire le voile rigoureux oui.
sinon demain ce sera le foulard, la casquette, ou la tête de bite. (beaucoup en ont)
Elisabeth Badinter reproche à la gauche d'avoir abandonné la laïcité, est-elle d'extrême droite ?
https://www.marianne.net/politique/elis ... la-laicite
****propos hors sujet modérés - les membres ne sont pas le sujet
ce n'est que son avis.
je pense que beaucoup de gens de gauche sont aussi tendre avec les islamistes qu'avec les cathos.
pour l'instant, la loi est comme ça, c'est donc autorisé.
déjà, je ne les porte pas spciélement en haute estime, ensuite, c'est plutôt toi qu'ils portent aps en leur estime, je te rappelle quand même que elysabeth badinter,
a interdit à l’extrême gauche et à l’extrême droite, de venir aux funérailles de son mari.
ils sont donc opposés à tes idées néfastes - surement comme moi, pas dupes.