Navalny déporté dans la «colonie pénitentiaire numéro 3» en Sibérie
- Fonck1
- Administrateur
Re: Navalny déporté dans la «colonie pénitentiaire numéro 3» en Sibérie
c'est beau l'entraide....
« Je ne cache pas que, dans une certaine mesure, j'admire Vladimir Poutine. (...) Nous devons développer des relations avec Moscou, nous partageons de nombreux intérêts communs, tant sur le plan civilisationnel que stratégique »
(interview au journal russe Kommersant)
« Je ne cache pas que, dans une certaine mesure, j'admire Vladimir Poutine. (...) Nous devons développer des relations avec Moscou, nous partageons de nombreux intérêts communs, tant sur le plan civilisationnel que stratégique »
(interview au journal russe Kommersant)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Mais il a été assassiné!
Ces empoisonnements, ses condamnations successives à 27 ans de goulag, de cachots a répétition, au froid, l'isolement, la maladie...
C'est un crime stalinien. Il veut dire :
" Fermez là"
" A genoux"
"Soyez lâches et vous survivrez...comme des rats"
Ces empoisonnements, ses condamnations successives à 27 ans de goulag, de cachots a répétition, au froid, l'isolement, la maladie...
C'est un crime stalinien. Il veut dire :
" Fermez là"
" A genoux"
"Soyez lâches et vous survivrez...comme des rats"
-
- Posteur Titanesque
Il y a longtemps que je ne crois plus aux paroles de Vladimir Poutine, le même qui disait qu'il n'allait pas envahir l'Ukraine, vous connaissez la suite de l'histoire.
Cela ne l'a pas empêché de mettre son opposant dans un endroit isolé ou il n'y aurait aucun risque qu'il s'en sorte vivant. Bref, un meurtre à petit feu.
Mais bon, ya les élections qui arrivent, alors, V. Poutine a préféré jouer de prudence en éliminant tout ce qui pourrait lui faire de l'ombre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Dieu D'Interaldys
Pour me calmer de cette colère qui fait de moi un homme debout!, je zappe entre BFM, LCI, France Info, et Bolloré Circus et sa chaîne qui enchaîne. La seule qui ne parle pas de l'assassinat de Navalny...c'est CNews!
Parodie d'information!
Honte à ses apparatchiks
Parodie d'information!
Honte à ses apparatchiks
- Cépajuste
- Posteur VIP
Je n'ai jamais compris pourquoi il était revenu en Russie, en se jetant dans la gueule du loup. Il savait qu'il serait emprisonné et assassiné à petit feu. Pourquoi a-t-il agi d'une façon aussi suicidaire ? Se faisait-il des illusions sur le régime ? A-t-il pu imaginer qu'il pourrait mieux s'opposer en Russie qu'en exil ? S'il a cru cela, il s'est lourdement trompé.
- Fonck1
- Administrateur
maintenant c'est un Martyr....il a plus de symbolique aujourd'hui qu'hier à l'étranger en fuite.
-
- Dieu D'Interaldys
C'est un militant! Tu peux pas comprendreCépajuste a écrit : ↑16 février 2024 15:47 Je n'ai jamais compris pourquoi il était revenu en Russie, en se jetant dans la gueule du loup. Il savait qu'il serait emprisonné et assassiné à petit feu. Pourquoi a-t-il agi d'une façon aussi suicidaire ? Se faisait-il des illusions sur le régime ? A-t-il pu imaginer qu'il pourrait mieux s'opposer en Russie qu'en exil ? S'il a cru cela, il s'est lourdement trompé.
- Cépajuste
- Posteur VIP
Il faut savoir : ou c'est un martyr comme dit Fonck1, ou c'est un militant.UBUROI a écrit : ↑16 février 2024 16:01C'est un militant! Tu peux pas comprendreCépajuste a écrit : ↑16 février 2024 15:47 Je n'ai jamais compris pourquoi il était revenu en Russie, en se jetant dans la gueule du loup. Il savait qu'il serait emprisonné et assassiné à petit feu. Pourquoi a-t-il agi d'une façon aussi suicidaire ? Se faisait-il des illusions sur le régime ? A-t-il pu imaginer qu'il pourrait mieux s'opposer en Russie qu'en exil ? S'il a cru cela, il s'est lourdement trompé.
Un militant, ça lutte, et pour lutter il faut vivre.
Un martyr, c'est un truc religieux et Poutine s'en fout. Les morts ne comptent plus pour lui.
Il a fait une énorme bêtise en revenant en Russie, pourquoi ne pas le dire ?
- Fonck1
- Administrateur
un martyr n'est pas forcement religieux.Cépajuste a écrit : ↑16 février 2024 16:14Il faut savoir : ou c'est un martyr comme dit Fonck1, ou c'est un militant.
Un militant, ça lutte, et pour lutter il faut vivre.
Un martyr, c'est un truc religieux et Poutine s'en fout. Les morts ne comptent plus pour lui.
Il a fait une énorme bêtise en revenant en Russie, pourquoi ne pas le dire ?
martyr
nom
1.
Personne qui a souffert, a été mise à mort pour avoir refusé d'abjurer sa foi, sa religion.
Vierge et martyre (christianisme).
2.
Personne qui meurt, souffre pour une cause.
Être le martyr d'un idéal, de la liberté.
-
- Posteur Titanesque
Là, je vous contredis, Cnews en parle également, je viens de trouver leur article :UBUROI a écrit : ↑16 février 2024 15:35 Pour me calmer de cette colère qui fait de moi un homme debout!, je zappe entre BFM, LCI, France Info, et Bolloré Circus et sa chaîne qui enchaîne. La seule qui ne parle pas de l'assassinat de Navalny...c'est CNews!
Parodie d'information!
Honte à ses apparatchiks
https://www.cnews.fr/monde/2024-02-16/r ... -en-prison
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Dieu D'Interaldys
Désolé, je navigue depuis 2 h, sur Cniul c'est l'hommage aux gendarmes avec trémolos de la blondassePatchouli38 a écrit : ↑16 février 2024 16:24Là, je vous contredis, Cnews en parle également, je viens de trouver leur article :UBUROI a écrit : ↑16 février 2024 15:35 Pour me calmer de cette colère qui fait de moi un homme debout!, je zappe entre BFM, LCI, France Info, et Bolloré Circus et sa chaîne qui enchaîne. La seule qui ne parle pas de l'assassinat de Navalny...c'est CNews!
Parodie d'information!
Honte à ses apparatchiks
Journal de 16h: la grève houlala! de la CGT caca, ensuite l'uniforme à l'école

En 3, Navalny en 10 secondes
En 4 Israël
En 5.....Conseil dEtat, pluralisme et l'Arcom
T'es à côté de tes pompes
-
- Posteur Titanesque
Y'a pas de mal, cela arrive à tout le monde de se louper. En parlant d'hommage, j'ai lu les réactions des différents courants politiques français.UBUROI a écrit : ↑16 février 2024 16:56Désolé, je navigue depuis 2 h, sur Cniul c'est l'hommage aux gendarmes avec trémolos de la blondassePatchouli38 a écrit : ↑16 février 2024 16:24
Là, je vous contredis, Cnews en parle également, je viens de trouver leur article :
Les phrases mettant en avant la responsabilité du Kremlin, les mots "crimes", "assassinat", "dictateur", etc, bref des phrases accusatrices envers le régime de V. Poutine sont les plus citées. Sauf concernant les hommages émanant du RN, ceux de Marine Le Pen et de Jordan Bardella :
"La présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale Marine Le Pen loue pour sa part un « militant politique engagé dans la défense de la démocratie », adressant ses condoléances à ses proches."
Extrait du Journal Le Parisien
"À l’extrême droite, le président du Rassemblement national Jordan Bardella a estimé sur X que c’était «une nouvelle tragique pour tous les défenseurs des droits humains et des libertés fondamentales»"
Extrait du journal "20 minutes"
Leurs hommages détonnent sur celles des membres de la Commission européenne, des politiques étrangères et française ou tous pointent du doigt la grande responsabilité du Kremlin. En effet, les hommages du RN sont informels, pas un mot sur V. Poutine, rien sur sa responsabilité, aucune accusation.
Le vide total. Alors que l'on ne vienne pas me dire que le RN n'est pas la courroie de transmission de Vladimir Poutine, leurs hommages est une preuve de plus démontrant le contraire.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Dieu D'Interaldys
Titres de CNiul à 17h
Rien sur Navalny, et rien sur son bourreau
CNiul lobotomise comme RT
Rien sur Navalny, et rien sur son bourreau
CNiul lobotomise comme RT
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur Titanesque
C dans l'air, en ce moment en direct : une émission lui est consacrée.