Bompard demande qu'il soit fait une campagne pour s'inscrire sur les listes électorales en vue des européennes
Déjà les maires sérieux rappellent aux jeunes de leur commune dans l'année de leur 18 ans qu'ils peuvent s'inscrire sur les listes électorales par un courrier personnel
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... c227&ei=17
Le coordinateur de La France insoumise a envoyé un courrier au ministre de l'Intérieur dans lequel il plaide en faveur d'une "action d’envergure de l’État pour permettre au maximum de nos compatriotes de participer aux élections à venir".
Ce n'est pas parce que les gens iront voter pour une élection dont ils ne comprennent l'intérêt
Ce n'est pas parce qu'il y aura plus de gens inscrits sur les listes électorales qu'un parti aura plus de voix
-
- Rang Tisiphonesque
Ce n'est pas parce qu'il y aura plus de gens inscrits sur les listes électorales qu'un parti aura plus de voix
Modifié en dernier par vivarais le 15 février 2024 19:29, modifié 3 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Ce n'est pas parce que'il y aura plus de gens inscrits sur les lises élecorales qu'iun parit aura plus de voix
《...sur les lises électorales qu'iun parit aura plus de voix》
Qu'est-ce que c'est que cette langue ,du Bantou ?
Qu'est-ce que c'est que cette langue ,du Bantou ?

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Ce n'est pas parce qu'il y aura plus de gens inscrits sur les listes électorales qu'un parti aura plus de voix
Merci cela évitera à fonck1 de verrouiller le sujet
Les claviers pour midinettes ne sont pas adaptés pour mes poêles à frire comme dit ma femme en parlant de mes mains
plus le temps passe et plus on veut miniaturiser (on ne doit plus avoir des mains mais des menottes )
Mon fils médecin , c'est pareil ; il n'a pas pu faire gynécologue
Pour le reste les gens s'inscrivent sur les listes électorales par principe civique mais ce n'et pas pour autant que désabusés ils iront voter

Les claviers pour midinettes ne sont pas adaptés pour mes poêles à frire comme dit ma femme en parlant de mes mains
plus le temps passe et plus on veut miniaturiser (on ne doit plus avoir des mains mais des menottes )
Mon fils médecin , c'est pareil ; il n'a pas pu faire gynécologue

Pour le reste les gens s'inscrivent sur les listes électorales par principe civique mais ce n'et pas pour autant que désabusés ils iront voter
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: Ce n'est pas parce qu'il y aura plus de gens inscrits sur les listes électorales qu'un parti aura plus de voix
Oui, il y a un potentiel de voix et Bompard est un matheux.
LFI (Mélenchon) qui a fait de bons scores en 2022 dans les banlieues où l'abstention est très forte chez les jeuns a tout intérêt à ce que ces nouveaux électeurs s'inscrivent.
Ils savent lire, vont sur le web et choisiront les formations politiques qui défendent les pratiques musulmanes anti-laïques et la négation de crimes terroristes antisémites.Ce n'est pas parce que les gens iront voter pour une élection dont ils ne comprennent l'intérêt
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
il vous aura fallu 5 ans pour y arriver !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
Disons que c'est grâce à mickey et à corvo qui en pensant se foutre de ma gueule nous ont rendu service
Il faut rendre à césar ce qui est à césar