Beaucoup d'entrepreneurs riches ont commencé avec zéro. Une marque emblématique Apple :Mickey a écrit : 16 février 2024 12:26 En France personne ne devient riche par le travail, c'est en premier les héritages qui permettent de se la péter. Viennent ensuite le loto et le pistonnage pour qui a fréquenté les grandes écoles.
"En 1971, Steve Wozniak et Bill Fernandez, étudiants et voisins, se réunissent dans un garage afin de créer leur premier ordinateur à partir de pièces détachées. Cet appareil est nommé « Cream Soda Computer », d'après la boisson que les deux étudiants consomment pendant la fabrication. Lors d'une démonstration de l'appareil devant un journaliste de presse locale, l'alimentation électrique brûle mais Wozniak ne se décourage pas. Malgré le coût élevé des pièces détachées, il continue de dessiner des ordinateurs qui posséderaient peu de puces".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Apple
Parfois avec de la curiosité, du génie, de l'acharnement et un bon sens des affaires, vous pouvez passer de pauvre à riche. Il faut oser, avoir du culot, et ne jamais baisser les bras.
