Vous avez oublié ma question:Kelenner a écrit : 13 février 2024 13:33 A ce niveau de mauvaise foi la discussion n’a pas d’intérêt.
Auriez vous vu cette caricature d'Obono dans CH, auriez vous réagi de même, honnêtement ?

Vous avez oublié ma question:Kelenner a écrit : 13 février 2024 13:33 A ce niveau de mauvaise foi la discussion n’a pas d’intérêt.

À ce niveau de mauvaise foi, la discussion n'a pas d'intérêt.Kelenner a écrit : 13 février 2024 16:11 Évidemment. Mais il n’y aurait pas eu de caricature de ce genre dans Charlie, c’est justement tout le problème.

Cette semaine ils proposaient d'échanger Obono contre les otages. Mais LFI n'a pas ri.

Kelenner a écrit : 13 février 2024 16:11 Évidemment. Mais il n’y aurait pas eu de caricature de ce genre dans Charlie, c’est justement tout le problème. Seul un journal raciste comme VA peut publier une telle immondice.

c'est qu'ils n'ont pas d'humour, compte tenu de ses positions.

Comme c'est Charlie, il faut l'excuser. N'est-ce pas ?

1 Je suppose donc que, pour affirmer vos propos, vous avez lu l'article.Kelenner a écrit : 16 février 2024 20:54 Non, puisqu'il n'y a rien à excuser. Reiser était un dessinateur très drôle, qui s'en prenait à tout le monde, avec un humour plutôt mordant. Le second degré de ses dessins était transparent. Là on parle d'une caricature qui n'est pas à visée humoristique, au milieu d'un article destiné à déshumaniser une opposante politique, dans un journal réputé pour ses positions racistes. Ca n'a donc aucun rapport. L'intention n'est pas du tout la même.

Fonck1 a écrit : 12 février 2024 05:36déjà , d'autres personnes l'avaient mis avant vous.vivarais a écrit : 11 février 2024 23:13
Jai mis le lien de la soit disant caricature , l"avez vous ouvert
ensuite, si c'etait vous à la place, qu'on caricaturait en teuton, chose qu'il me semble vous n’appréciez pas beaucoup et de surcroît aux yeux de toute la France entière, peut être comme elle, vous déposeriez plainte.
l'esclavage a été aboli au cas ou vous n'auriez pas fini votre apprentissage historique.

Si j'ai bien compris:mic43121 a écrit : 17 février 2024 16:03Fonck1 a écrit : 12 février 2024 05:36
déjà , d'autres personnes l'avaient mis avant vous.
ensuite, si c'etait vous à la place, qu'on caricaturait en teuton, chose qu'il me semble vous n’appréciez pas beaucoup et de surcroît aux yeux de toute la France entière, peut être comme elle, vous déposeriez plainte.
l'esclavage a été aboli au cas ou vous n'auriez pas fini votre apprentissage historique.
ET qui tient la chaine de cette esclave ..? les esclavagistes ..les Arabes ...
C pas drôle....ce sont les premiers a avoir réduit les Africains a l'esclavage ..
![]()
papibilou a écrit : 17 février 2024 18:19Si j'ai bien compris:mic43121 a écrit : 17 février 2024 16:03
ET qui tient la chaine de cette esclave ..? les esclavagistes ..les Arabes ...
C pas drôle....ce sont les premiers a avoir réduit les Africains a l'esclavage ..
![]()
Ce sont des tribus africaines noires qui capturaient des noirs d'autres tribus pour les réduire en esclavage, ou pour les vendre aux peuples musulmans ou les vendre aux peuples occidentaux.
Donc aucun peuple n'est " tout blanc".