"Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 février 2024 17:32
latresne a écrit : 21 février 2024 15:38 Impressionné par les réponses de Madame Florence Bergeaud Blackler à Apolline.
Elle connait d'évidence bien le sujet j'ai essayé d'en savoir + sur la dame:
-Anthropologue chargée de recherche au CNRS depuis 2019
-Doctorat en sociologie
-Chercheur à l'Université d'Aix-Marseille
-Chercheur à l'Université de Manchester
-Représentante française au projet européenDIALREL qui mobilise des chercheurs de Turquie,Israël,Nouvelle-Zélande
-Directrice du Conseil scientifique de l'Observatoire des fondamentalistes ,crée par la militante laïque Fadila Maaroufi.
-etc etc.
2 constats .La dame sait de quoi elle parle.Elle a un parcours-cv qui sape le moral de tout le monde non ?
mais il est très bine qu'il y ait des gens qui investissent certaines organisations rampantes.
il ne change rien au fait qu'on ne sait pour l'heure pas, si ce type visait le drapeau français, ou celui de la côte d'ivoire, comme il s'en est défendu.
ça ne change rien bien sur au fond de son propos, mais il vient de donner une bonne occasion de se faire taper dessus.
Après au tribunal, ça ne vaut pas bézef....
Malheureusement ils sont dans une provocation constante
Encore dans l'actualité d'aujourd'hui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1iD0R8
Port du voile intégral, prières hors des salles dédiées : les universités s'inquiètent
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 février 2024 12:26
berger141 a écrit : 21 février 2024 10:33 Cette personne est en France depuis plus de 30 ans , il est un parfait exemple d'une absence totale d'intégration à la culture du pays d'accueil dont il est le contraire. Ce type a 5 enfants, probablement élevés dans le rejet de ce que nous sommes.
****modéré hors sujet - prochain hors sujet passage en pré modération
la culture? laquelle? la tienne? j'ai surtout pas envie de m'intégrer à TA culture, tu peux te la mettre sous le coude et repartir faire brouter des moutons.
Nous sommes? mais je n'ai strictement aucun rapport avec toi.
lui surement aussi, aussi con soit il.
la France, c'est pas TA vision de la société, désolé :f_fr:

Libre à vous de ne pas aimer la culture de votre pays, de ne jamais lire nos grands auteurs et de rejeter tout ce que nos grands hommes du siècle des lumières ont laissé à la France. Effectivement alors vous n'avez aucun rapport avec notre culture, mais c'est votre problème et pas le notre.
La France c'est une histoire, un passé et un héritage culturel qui appartient à tous ceux qui aiment la France, y compris à Berger et qui n'a pas besoin de votre consentement pour autant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 21 février 2024 15:38 Impressionné par les réponses de Madame Florence Bergeaud Blackler à Apolline.
Elle connait d'évidence bien le sujet j'ai essayé d'en savoir + sur la dame:
-Anthropologue chargée de recherche au CNRS depuis 2019
-Doctorat en sociologie
-Chercheur à l'Université d'Aix-Marseille
-Chercheur à l'Université de Manchester
-Représentante française au projet européenDIALREL qui mobilise des chercheurs de Turquie,Israël,Nouvelle-Zélande
-Directrice du Conseil scientifique de l'Observatoire des fondamentalistes ,crée par la militante laïque Fadila Maaroufi.
-etc etc.
2 constats .La dame sait de quoi elle parle.Elle a un parcours-cv qui sape le moral de tout le monde non ?
mais il est très bine qu'il y ait des gens qui investissent certaines organisations rampantes.
il ne change rien au fait qu'on ne sait pour l'heure pas, si ce type visait le drapeau français, ou celui de la côte d'ivoire, comme il s'en est défendu.
ça ne change rien bien sur au fond de son propos, mais il vient de donner une bonne occasion de se faire taper dessus.

le ridicule ne tue plus heureusement ..douter de la haine de ce type envers la France ..
TOUT çà parce qu'il dit "c'est pas vrai" ..d'ailleurs son avocat le soutient mordicus .. :XD:
Je vous rappelle que ce genre de bonhomme la main dans la confiture dira ...C'EST PAS MOI ..Expériences vécues ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 21 février 2024 19:51

la culture? laquelle? la tienne? j'ai surtout pas envie de m'intégrer à TA culture, tu peux te la mettre sous le coude et repartir faire brouter des moutons.

Libre à vous de ne pas aimer la culture de votre pays, de ne jamais lire nos grands auteurs et de rejeter tout ce que nos grands hommes du siècle des lumières ont laissé à la France. Effectivement alors vous n'avez aucun rapport avec notre culture, mais c'est votre problème et pas le notre.
La France c'est une histoire, un passé et un héritage culturel qui appartient à tous ceux qui aiment la France, y compris à Berger et qui n'a pas besoin de votre consentement pour autant.
Il faut protéger ce patrimoine, je suis d'accord...
- contre les "frères musulmans" qui gangrénisent la France
mais aussi
- contre le RN qui répand une autre peste et qui attend son heure pour réviser ce patrimoine à la manière des allumés du Kremlin qui pratiquent le révisionnisme historique!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les frères musulmans s'infiltrent partout en France et sont dangereux et pratiquent la taqiya, mais hélas en France pas de fermeté pour les virer, et cet imam en est la preuve il est là depuis 35 ans et ce n'est la première fois qu'il crache sur la France, qu'il a des propos abjects alors j'ajoute qu'il n'est pas le seul imam à dire des saloppris y en a d'autres une idéologie à vomir, en France la justice est molle et laxiste dommage, bref c'est intolérable tout ça !!! et inadmissible :icon_hangry: :langue11 :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 21 février 2024 20:11

le ridicule ne tue plus heureusement ..douter de la haine de ce type envers la France ..
TOUT çà parce qu'il dit "c'est pas vrai" ..d'ailleurs son avocat le soutient mordicus .. :XD:
Je vous rappelle que ce genre de bonhomme la main dans la confiture dira ...C'EST PAS MOI ..Expériences vécues ..
:mdr3:
Tu vas trouver ça ridicule peut être.
Je ne sais pas si ce type a la haine, sa vidéo n’est pas claire.
C’est possiblement son sentiment, mais dans ses mots, le doute est permis.
Personne n’a dit que ce qu’il dit est vrai ou pas vrai.
Son avocat est la pour le défendre rien de surprenant.

Tes expériences ne sont pas une vérité, elle sont le fruit de ce que tu as vécu avec d’autres personnes qui ne sont pas forcément la même situation, cette méthode consistant à tout mélanger ou tout généraliser, est tout simplement sans intérêt .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Désolé, mais tu n’as aucune légitimité pour te revendiquer comme détendeur de la culture française, pas plus toi que quiquonque d’autre.
Tu peux donc te fourrer tes leçons de morales ou je pense, les détenteur de la peste brune, ne feront jamais jamais partie de l’histoire de la France .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce type a réussi à faire presque l'unanimité contre lui .Une grande beaucoup de musulmans le condamnent.Perso ,ce que je lui reproche surtout c'est de faire marche arrière toute,il n'a aucun courage.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 février 2024 19:30

Malheureusement ils sont dans une provocation constante
Encore dans l'actualité d'aujourd'hui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1iD0R8
Port du voile intégral, prières hors des salles dédiées : les universités s'inquiètent
Déjà , vous êtes passablement hors sujet.
Ensuite, votre lien débile parle D’UN édudiant d’extrême droite (l’UNI) qui aurait vu on a aucune preuve bien sûr, une fille complètement voilée dans la fac de Lille, et la dessus, vous faites une généralité comme quoi il y en a partout et que les facs sont très inquiètes.

Vous êtes quand même à un niveau de stupidité sans limite, permettez moi de vous le dire.

Admettons qu’il y ait eu UNE étudiante qui se soit adonné par provocation évidente à ce jeu:

1. Elle se verrait virée sur le champ des cours.
2. Si c’était une extérieure vu que les facs sont ouvertes aux quatre vents et si la fac fait son travail, elle doit être sommee de l’enlever conduite au poste de sécurité , et conduite vers les forces de l’ordre avec dépôt de plainte, nos consignes sont claires.

Je ne nie pas qu’il y ait des filles voilées )non intégral) dans les facs, Et que ça pose une certaine provocation, encore un fois c’est des cas extrêmement minoritaires et qui sont très suivis par l’administration, qui si ça continue prendra les mesures nécessaires, elle n’a pas besoin de vos jugements de valeurs pour faire les choses, elle est très bien consciente du phénomène.
Pour l’instant la loi est sous couvert d’appréciation du président de la fac mais dans leur sens donc aucune raison qu’il en soit autrement, ce n’est pas pour cela que l’état ne prendra pas un jour des mesures, mais les choses ne se font pas à la petite semaine juste pour satisfaire vos plus bas instincts racistes.
L’administration fait très bien la différence entre la simple pratique et la provocation elle n’a pas besoin de vous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 22 février 2024 07:52 Ce type a réussi à faire presque l'unanimité contre lui .Une grande beaucoup de musulmans le condamnent.Perso ,ce que je lui reproche surtout c'est de faire marche arrière toute,il n'a aucun courage.
C’est un abruti, comme tous les abrutis, c’est à leurs actes qu’on les reconnaît.
Bien sûr que tous les musulmans condamnent ces propos.
Le problème, c’est que beaucoup de gens ne font pas la différence et amalgament à tout va.
Voir au dessus.

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Vous n'avez pas l'impression d'en faire trop ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 22 février 2024 08:07

Le ridicule ne tue pas hélas.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 07:56
latresne a écrit : 22 février 2024 07:52 Ce type a réussi à faire presque l'unanimité contre lui .Une grande beaucoup de musulmans le condamnent.Perso ,ce que je lui reproche surtout c'est de faire marche arrière toute,il n'a aucun courage.
C’est un abruti, comme tous les abrutis, c’est à leurs actes qu’on les reconnaît.
Le problème, c’est que beaucoup de gens ne font pas la différence et amalgament à tout va.
Voir au dessus.
C'est le principe de précaution
Pour éviter le problème en s'en méfie ou l'on s'en écarte
Un exemple ; je suis dirigeant d'une crèche privée "donc pas obligé d'une embauche pour discrimination positive
En ayant le choix plusieurs candidates , je vais me souvenir de cette crèche qui a du fermer suite au problème judiciaire d'une employée qui voulait s'imposer avec le port du voile (fermée parce que le propriétaire et directeur de celle ci avait été condamné pour incitation à la haine raciale)
Ne voulant pas avoir le risque de la même situation à votre avis quels CV vais je retenir suite à un premier entretien d'embauche
Devant les cas de figures qui hélas se multiplient les gens le font non par racisme mais par prudence
Les gens et c'est naturel ne veulent pas de problèmes
Et cela vaut pour tout
Et le pire de tout c'est les lois mémorielles ,il suffit d'aller à la session mensuelle de tribunal de police pour voir le nombre de gens qui comparaissent poursuivis sur le fait de ces lois
"retournes dans ton pays " si c'est dit à un polonais ou un grec çà passe
Si c'est dit à d'autres , c'est de la haine raciale
Et comme les médias s'en saisissent pour faire la une et que certains politiques en rajoutent ,comment voulez que les réagissent autrement
L'altercation entre les jardiniers paysagistes et l'individu âgé qui voulait passé avec sa voiture a fait le Buzz parce que le jardinier était d'une certaine origine
Des altercations de ce genre il doit y en avoir tous les jours sans que cela fasse systématiquement la une
Les lois parfois au lieu de résoudre les choses ne font que les amplifier*Et des cas comme cela malheureusement aussi certains les provoquent comme les femmes voilées dans un resto qui comme par hasard avaient tout enregistré avec le smartphone allumé et sur cette fonction Que se passe t'il ensuite et cela aussi à fait le buzz ; quand d'autres se présentent à un restaurant même en tenue correct on leur dit que tout est complet
Et tout cela a été des sujets sur ce forum*
Vous allez dire que c'st un peu du hors sujet mais la réalité à ce que vous dites
]Le problème, c’est que beaucoup de gens ne font pas la différence et amalgament à tout va
Le problème ne pourra être traité qu'en séparant le bon grain de l'ivraie et vu les réactions aux tentatives de le faire ne pourra l'être que par les musulmans eux même
Certains en faisant l'inverse pensent nuire au RN alors qu'en fiat ils lui rendent service
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 08:22
Corvo a écrit : 22 février 2024 08:07

Le ridicule ne tue pas hélas.
la vérité n'est jamais ridicule même si parfois on veut la tourner comme par dérision
Quand un parti autrefois insignifiant et en difficulté financière devient le premier parti de France et dans l'opulence financière ;
les vérités qui ont permis cela ne sont pas ridicules
comme exemple les crèches de noel ; comme si les interdire était une nécessité nationale (encore une fois en se référent à une mauvaise interprétation de la loi)
Ce qui est ridicule et qui tue politiquement c'est de nier la vérité
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 07:56
Voir au dessus.

Mais non Fonck ..ce n'est pas un abruti..c'est un ISLAMISTE qui crache sur la France depuis des années ..
De plus comme dit Latresne c'est une merde ..il est mort de trouille est revient en arrière ..
Capable de nous dire qu'il AIME la France ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »