Corvo a écrit : ↑25 février 2024 13:46Le mec "le chimple" pense sérieusement que Dartigolles Dray Menant Naulleau et Joffrin (qui, comme je le comprends, lui s'est barré de CNews) sont de gauche. Quel sacré déconneur que ce le chimple.le chimple a écrit : ↑25 février 2024 12:21
Dray , Dartignole , Joffrin , Menant , Naulleau , réac, identitaires, xénophobes, papistes intégristes apprécieront ...![]()
Bien sur , c'est l'avis de Libé , l'Huma , La Montagne ( journal de gauche , dans une ville de gauche depuis 70 ans)
Hubu , il faut regarder Q sur la 10 , il n'y a pas de chroniqueur de droite et Cnews et Hanouna en prennent plein la gueule !
Moi , ça m'amuse plutot !
Cette guerre entre médias , c'est la démocratie en pleine forme et la liberté d'expression!
Ce que me gène par contre , c'est que certains médias , par leur manque de répartie , tentent par tous les moyens de supprimer cnews ou Hanouna en utilisant quelques censeurs d'état !
On ne se débarrasse pas de sa taupe dans son jardin en l'enterrant !![]()
![]()
![]()
![]()
Déconneur mais réaliste ..

Peut être des mecs qui sont encore d'une gauche intelligente , pas suicidaire , magnanime .
Une gauche qui n'aurait pas fait 1.5 % aux élections présidentielles !
Une gauche qui n'aurait pas fait explosé le nombre de votes au RN !!!
Une gauche qui n'aurait pas poussé la classe ouvière du coté de l'extrême droite !
Une gauche qui respectait sa police ( je parle de Mélanchon et LFI)
Une gauche qui ne fleurte pas avec l'islam .
Une opposition digne !