c'est du à votre grand âge, je vous ai déjà dit d'aller chez afflelou.vivarais a écrit : ↑26 février 2024 16:38Je n'ai pas vu un seul élu venir faire de la récupération lors des manifs et sur les ronds points lors des gilets jaunesFonck1 a écrit : ↑26 février 2024 15:19 il est évident que le rassemblement national etait au manette pour foutre le bordel.
c'est comme cela qu'il fo,nctionne.
les gilets jaune leur ont échappé, même s'il en ont récupéré la fin de l'histoire, ils font pareil avec les agriculteurs.
qu'on ils gagné avec les gilets jaunes? RIEN.
Beugler c'est bien.
faire c'est mieux.
remarque, beugler pour un agriculteur RN....c'est être en phase avec son troupeau.
j'ai mis un article au dessus, mettez le reste de vos lunettes

allez, faites donc un effort au lieud e dire des foutaises habituelles :Par contre il n'y a pas eu une seule figure des GJ sur leur liste contrairement aux listes renaissances dont celle qui a lancè le mouvement
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... al-5528049Une présence discrète du Rassemblement national
Parmi ces manifestants issus des rangs du RN, le conseiller départemental Grégoire de Fournas raconte avoir "participé au mouvement en tant que citoyen, viticulteur et père de famille." L’élu précise : "Il est difficile de mettre mon mandat local de côté mais je suis venu sans signe apparent, sans prosélytisme, sans revendication, sans drapeau et sans tract du Front national." Dominique Barret, rédacteur en chef du Journal du Médoc, se souvient de la stratégie de discrétion adoptée par Grégoire de Fournas : "Dès que je l’ai aperçu pour le saluer poliment, il m’a fui et m’a fait comprendre qu’il ne voulait pas être interviewé, raconte le journaliste. Ça démontrait sa volonté d’être là mais de ne pas être médiatisé comme un élu revendiquant ce mouvement. On n’était pas sur une récupération évidente, c’était plus subtil."
un parmi tant d'autres.
pourquoi donc elle n'y est pas allé cette année?Depuis 2017 et même avant MLP est plébiscité de plus en plus à chaque salon
reveillez vous ! il serait temps :Les agriculteurs n'ont pas besoin que le RN leur dise que l'a contributions de la France à la PAC sert plus aux agriculteurs des autres pays pour les concurrencer
Qui profite le plus de la PAC ?
Comme chaque année, la France est de loin celui qui en bénéficie le plus (9,5 milliards d'euros d'aides agricoles en 2022). Elle est suivie par l'Espagne et l'Allemagne qui reçoivent respectivement 6,9 et 6,4 milliards d'euros par an au titre de la PAC.
le RN n'a aucun programme européen, et aucun programme dédié à l'agriculture.Vous voyez le RN n'y est pour rien dans tout cela
il surfe sans rien foutre, d'ailleurs, ça se voit.
c'est illogique, évidement qu'il y a des RN chez les gilets jaunes, chez agriculteur, ou chez le policier, c'est même là où on les voit le plus.C'est connu tout ce qui ne convient pas est RN "le gilet jaune " "l'agriculteur " le policier"
Même les panama papers étaient des placements RN
C'est bien connu le RN c'est comme la camomille c'est bon pour tous les maux de la société![]()
Seulement cela les gens le gobent de moins en moins
c'est ce que je disais, pour beugler (avec le troupeau) ils sont fort.
on attends toujours leur "programme"....