Mesoke a écrit : ↑29 février 2024 13:57
L'enquête cherche à déterminer si la pensée unique est la règle sur CNews,
ne renverse pas les rôles.
Et ce notamment pour des histoires de temps de parole des politiciens de droite à de bons horaires et des autres à de mauvais horaires, de temps de paroles des autres politiciens sans cesse moqués ou plein de coupage de parole qui empêchent la même diffusion de pensée que pour les politiciens de droite, et, surtout, d'invitation massive de "chroniqueurs" ou d'"éditorialistes" de droite pour faire passer un message de droite en esquivant les quotas de parole politique pluralistes.
CNews joue avec les règles en les poussant à la limite pour fausser le résultat, et c'est là-dessus que porte l'enquête.
""""ne renverse pas les rôles""
Je vous renvoie le compliment !
Je parlais de Devilliers qui n'a plus de mandat , nom invoqué par le rapporteur ( plus magnanime tu meurs ) Aurelien Saintoul . !!
""d'invitation massive de "chroniqueurs" ou d'"éditorialistes" de droite""
Dray , Joffrin, Olivier Dartigolles ou Garnier apprécieront ..
A ce propos , sur la 13 , Quotidien , la 5 , beaucoup de chroniqueurs de droite ??
Canal + est de droite ??
Sauf s'il faut "embaucher "des chroniqueurs LFI pour réellement etre qualifié de gauche ??
Il y a suffisament de chaines de droite ou de gauche pour qualifier les médias existants d'être représenté équitablement au point de vue politique !
Si les censeurs éliminent Cnews , il y a déséquilibre , c'est ce que la gooooche française en déconfiture veut imposer !
Perso , je regarde Cnews , BFM , LCI , je peux me faire une opinion ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...