sofasurfer a écrit : 05 mars 2024 14:43
olivers a écrit : 05 mars 2024 14:02
Le beauf réfractaire vous fait tout de même respectueusement remarquer que tant que les VE seront des blagues,
( entre autres ),il brulera du pétrole .
Voici la dernière nouveauté,la R 5 (sic ) , petite voiture à ..25 mille euros- plutôt 30 mille en cœur de gamme-qui
a des places Ar étriquées ,et ne permet pas de faire pays de Dinan-Quimper ( ou nantes ) en une journée a/r sans
"passer à la pompe "...si c'est pour aller en ville, je préfère marcher, en plus c'est marqué dans la pub, vous claquez
30 mille et 2 fois plus etc dans vos VE et on vous dit en donnant les clefs de..ne pas trop vous en servir .
excusez moi ,c'est pitoyable...
Parce que évidemment que tu fais DInan Quimper aller retour chaque jour
Avec une VE c'est facile : Arrivé à Quimper tu te branches sur une borne de charge, tu vaques a tes occupations puis tu repars a DInan en ayant rechargé te voiture, c'est aussi simple que cela.
mais comme ce qui te sert de cerveau se réduit à celui reptilien, tu es incapable de concevoir autre chose que de mettre du carburant dans ta bagnole. Pire, tu dois te droguer aux effluves de sans plomb à la pompe, c'est pour cela que pour toi peu importe le prix, c'est ni plus ni moins qu'une addiction
Ce genre de trajet ,relativement souvent .
Du genre tu as une personne de famille qu'il faut bien aller voir de plus en plus souvent .
Par exemple.
Je me branche sur une borne : et revoilÃ
la vision bobo du monde qui est in-ca-pa-ble de visualiser la vie pourtant
de millions de français : je pars de 20 kms de Dinan, je vais à 15 kms de Quimper, elle est ou ta station service pour zombies ?
Et en plus je roule aussi une fois sur place, enfin, Super U , RDV médicaux...se ballader,etc...il-y-a des- vrais-gens !
J'ironise mais à peine, c'est dingue la psycho rigidité du bobo ecolo,à tomber..je suis peut être beauf réfractaire, mais à coté de ça,
je suis un gentil !!