mic43121 a écrit : ↑12 mars 2024 16:10
Fonck1 a écrit : ↑12 mars 2024 15:59
non elle est juste connue de tous les jeunes et les moins jeunes, passe dans toutes les soirées publiques.
retourne dans ta grotte.
encore une fois, j'aime pas cette fille, mais dire que personne la connait est passablement faux.
en plus, tu compares des mecs qui ont 20 ans de carrière , elle n'en a que trois, et déjà, elle a fait beaucoup.
en plus, tu compares des styles musicaux qui n'ont rien à voir, entre rap et afro-beat, deux mondes différents.
Je constate que toi tu t'y connais ..
C'est la première fois que j'en entend parler ..mais c'est vrai que je vis au trou du cul du monde ..
Bon j'ai une excuse je n'écoute pas les rapetouts ...
je fais de la sono depuis que j'ai 14 ans, les musiciens n'ont pas beaucoup de secrets pour moi, même si musicien aujourd’hui, c' est un grand mot....je dirais plutôt assembleurs avec des machines.
pour info, je fais toujours des soirées, et j'ai une entreprise, je l'ai dit maintes fois sur le forum.
Aya Nakamura est très connu dans le milieu musical, personnellement, elle fait partie de la variété afro-beat et je ne m’intéresse pas trop à ce qu'elle fait, je trouve ça trop superficiel.
mais elle est très connu dans le show biz.
après on aime ou pas, c'est une question de gout.