Fonck1 a écrit : ↑15 mars 2024 15:23euh non.gare au gorille a écrit : ↑15 mars 2024 14:58
La FFF a tout simplement fait une mise au point et un rappel pour confirmer qu'elle était de nouveau opposée aux pauses pendant les matchs en raison de la rupture du jeûne du ramadan. Elle a été contrainte de faire ce rappel car lors de rencontres de foot dans les clubs non professionnels à forte densité musulmane des matchs étaient interrompus pour faire cette pause comme cela se pratique dans d'autres pays.
Perso je pense que la FFF ne pourra pas longtemps tenir tête à cette pression et que la France sera obligé de s'adapter à sa nouvelle population comme tous les autres pays d'Europe ayant ouvert en grand leurs portes à l'immigration musulmane.
Tout ça est tout simplement dans l'ordre des choses et la FFF n'est tout simplement pas en phase avec le monde réel.
ça, ça n'est que ta version édulcorée du truc.
elle a juste rappelé son règlement - qui est GÉNÉRAL.
Ben c'est encore raté. La FFF a bel et bien spécifiquement précisé ce mercredi 13 mars qu'elle n'adaptera pas son organisation en fonction du ramadan.
Bien sur le règlement est général et s'applique à toutes les religions sauf que les problèmes se posent au niveau de la religion musulmane et de la fin du jeûne du ramadan.
D'ailleurs l'islam pose également problème dans le foot féminin avec les revendications des joueuses de foot féminines concernant le port du hijab pendant les matchs. On est un peu dans le même sujet, les mêmes cause et les mêmes effets.