Patchouli38 a écrit : ↑22 mars 2024 14:57
le chimple a écrit : ↑22 mars 2024 14:36
Ou la roublardise d'un politicard ..
Qui , après avoir pratiqué quelques années, est rentré en politique , ministre de la santé , dénonçant le manque de moyens , manque de médecins généralistes , spécialistes , désertification ..
Se recycle dans la chirurgie esthétique ( manque de spécialistes et généralistes

) tout en restant en politique , ça peut toujours ouvrir des portes ..
Secteur 3 , non conventionné , clientèle aisée ( faisant partie de la clique de gauche qui détestait les riches ) ça rapporte plus de blé ..
En temps que porte parole du gouvernement , a félicité Yan Barthès pour refuser toute invitation du RN dans son émission Quotidien ( bonjour la pluralité )..
https://www.ouest-france.fr/politique/o ... 14a90184dc
Véran , parfait énergumène de gauche caviar qui a participé à la chute du PS !!!!
Olivier Véran n'a jamais dit qu'il se lançait dans la chirurgie esthétique, mais a bien précisé qu'il se reconvertit dans la MEDECINE esthétique, nuance.
Ce que je trouve inouïe est que, dès que l'on dit "chirurgie esthétique", on pense de suite à lèvres botoxées, seins et fesses en silicone, comblement des rides, etc. Or la chirurgie esthétique, que l'on appelle également "réparatrice" est également destiné aux personnes défigurées par la maladie ou les accidents.
Il a tout à fait le droit de faire la politique et de la chirurgie en même temps, aucun loi ne l'en empêche. Vous avez des sportifs qui tapent dans un ballon et font de la pub en même temps sans que personne ne trouve rien à redire. Ces mêmes sportifs touchent des millions dans le sport et presque autant dans la publ et cela ne choque personne. Par contre, une personnalité politique....
Ce lui faire un procès alors qu'il n'a jamais dit qu'il allait se faire du blé en ravalant les façades des vieilles en recherche de jeunesse. Par ailleurs, il est libre de faire les choix qu'il veut et si les personnes d'aujourd'hui veulent tous ressembler à Kim Kardachian et Brad Pitt, il serait bien idiot de ne pas en profiter.
J'ai de la peine à voir la différence , Pat ...
Il a tout à fait le droit , certes , ce n'est pas de la chirurgie réparatrice qu'il va pratiquer , c'est de l'esthétique , recyclage dénoncé par ses collègues qui , à la différence de vous, ont de la mémoire et ont attendu la mise en oeuvre de ses promesses sur les problèmes de la santé en France !
Ca , c'est s'assoir sur les convictions et promesses qu'étaient les siennes quand il était ministre !
Les footeux ne font pas de la politique .. enfin pas tous

, et le sport est apolitique ... enfin , c'est l'idée que je me fais !!
Désolé Pat mais quand on fait de la politique on a une conscience .. c'est aussi l'idée que je m'en fais !
Hélas , dans ce pays , ce n'est pas la règle !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...