sofasurfer a écrit : ↑28 mars 2024 09:39
mic43121 a écrit : ↑28 mars 2024 08:52
Mais eux ne savent pas que la grande majorité des Français, ne vivent pas dans des villas..
De plus en écrivant 450 km d'autotomie Il est rigolo

je dis la moitié, selon ou tu vis ..
Les "cols" de Picardie ....
C'est évidemment faux car ce sont encore une fois des informations entendues au PMU du coin, par des poivrots qui deviennent experts en tout après le 10 eme pastis.
60% des Français vivent dans des maisons individuelles, pour le reste une grande majorité peut faire installer facilement une borne dans un garage ou une place de parking. Pour le reste il y a la solution des bornes mutualisées.
Il y a des solutions multiples, après c'est une question de volonté, et certains n'en mettent aucune. Quand j'entend certains se félicitent que la VE ca ne marchera jamais car les places de charges VE sont tout le temps squattées par des thermiques, c'est qu'il y a encore du boulot...
l'ennui ,je pense que l'attardé bas du front , définitivement irresponsable ,puisse, helas avoir gain de cause suffit de voir les sondages favorables au RN ,, c'est révélateur de l'avilissement d'une population incapable de voir au delà du bout son nez
ils doivent encore croire au carburant autour de 1€ , à l'annulation de toutes normes environnementales ,,, en résumé retour aux années 70
<< c'était mieux avant >> ;OK mais c'est oublier que la terre tourne en allant vers le futur (progrès ou pas ; paix ou pas; catastrophes ou pas)
le XXI siècle , sera celui de l'électricité même si cela ne leur plait pas