Fonck1 a écrit : ↑30 mars 2024 14:36
latresne a écrit : ↑30 mars 2024 00:15
Peut être pas des doigts d'honneur ,mais certains viennent avec des couteaux et c'est quand même beaucoup plus dangereux,non ?
j'ai toujours eu un couteau quand j'allais à l'école dans les années 80.
c'est pour cela que je m'en suis servit?
aujourd'hui, c'est pire, j'en ai quatre ou cinq.
ça fait de moi un terroriste?
ce n'est pas l'objet qui importe mais l'intention que l'on a d'en faire
Des couteaux autres que ceux du service de table j'en ai peut être une trentaine pour différents usages simplement parce que dans la famille beaucoup étaient boucher ou travaillaient dans des abattoirs et ma femme le a récupérer car c'et de pièces de qualité professionnelle plutôt que de les jeter
je n'en ai jamais pris lorsque j'ai participé aux manifs gilets jaunes contrairement à ceux qui sont allés pour en découdre à crépol
le terroriste de l'hôtel de police de paris , lui est allé lors de la pause déjeuner juste avant de commettre ses meurtres
Alors votre argument que ce n'est pas parce que l'on possède un couteau qu'on est un terroriste est bidon
Quel est le foyer qui n'a pas au moins un couteau autre que ceux du service de table
comme vous dites avant 80 % avaient un couteau de poche genre opinel mais personne n'en faisait usage pour agresser quelqu'un
Inversement aujourd'hui rare ceux qui en ont un dans leur poche et pourtant il ne se passe pas un jour sans que l'actualité ne fasse mention d'une agression au couteau et parfois mortelle
Simplement parce que de gens ayant une autre culture en font usage par le moindre différent (pas obligatoirement terroriste )
Même si l'on tait l'origine des auteurs on finit pas le savoir au moment des procès
le père de famille qui a été tué sur un parking de l'Aveyron même si l'on tait l'identité maintenant de l'auteur elle sera connue lorsque le procès aux assises
tout comme l'identité de celui qui a agressé la femme dans un transport en commun parce que son bébé pleurait
Et taire l'identité de individus jusqu'à ce qu'elle soit connue au moment du procés car en attendant cela entraine des supputations parfois fausse
tout comme vos supputations sur le RN avant que le verdict du procés ne soit donné en janvier prochain
la rumeur est plus négative que la vérité que l'on tente cache
Les médias lorsqu'ils diffusent les vidéos d'une arrestation flouent les visages mais l'on voit la pigmentation de la peau des mains
c'est comme l'empressement de dire que l'individu est français lorsque c'est le cas cela laisse supputé qu'il es de papier et à double nationalité
cela est surement fait par électoralisme pour ne pas favoriser le RN mais avec la supputation de ce que l'on cherche à cacher cela à l'inverse le favorise
mais le sujet est la cabale pour le voile à propos d'une élève qui en réalité ne l'était pas et dont beaucoup ont condamné un proviseur à cause des mensonges de celle ci et dont elle n'aura si peut à répondre de cela comme celle dont les mensonges ont entrainé la mort de samuel PATI