mic43121 a écrit : ↑04 avril 2024 12:44
Patchouli38 a écrit : ↑04 avril 2024 09:58
OK, je me suis trompée sur le CV de cette lanceuse d'alerte. Si ce qu'elle dit est vraie et que les preuves des méfaits des accusés ont pu être rassemblés, alors que Justice soit faite et les coupables condamnés à la hauteur de leur escroquerie.
La personnalité préférée des français risquera de devenir la personnalité la plus détestée des français.
Une chose m'étonne, pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant pour dénoncer cette affaire ?
Mais non ...je m'en tamponne de barbe bleue

moi c'est Roussel ...lui il est tout blanc ..pas de casserole ...
Pas de médiatisation ..il est tout neuf et très sympa ...
Ben si, Fabien Roussel comme les autres et pas blanc du tout. Il est impliqué pour un poste d'assistant parlementaire qui était un emploi fictif. La différence avec les autres c'est que l'emploi fictif était le sien. D'ailleurs Médiapart avait mis en ligne une communication téléphonique qu'il avait tenu et ou on l'entendait dire au lendemain de sa convocation devant la justice:
"Pour être honnête c'était pas trop net. C'est pour ça qu'on a bien fait d'arrêter. Ca s'est toujours fait.. C'est pour ça, quand je suis arrive on m'a dit:
1 pour la fédé du Nord, 1 pour le central, (le Patri communiste) et 1 pour toi".
Bon c'est pas dans le sujet, c'est pas Edouard Philippe, mais Roussel c'est pas le chevalier blanc non plus, il a fait comme les autres avec les emplois d'assistants parlementaires et le cadre flou qui allait avec.