vous avez qu'à chercher où vous vous êtes planté dans les quotes, comme l'interlocuteur précédant:

Le problème d'Israël, à mon avis, c'est cette hubris dans laquelle ce pays est tombé depuis plusieurs décennies avec l'ère du pire dirigeant que ce pays ait connu : Benjamin Netanyaou.danielle49 a écrit : ↑10 avril 2024 11:46 Israël est devant une alternative : soit arrêter les hostilités et se retirer de Gaza au risque de laisser le champ libre au Hamas , soit durcir le ton et tout raser et annexer Gaza. Le "en même temps" ne sert à rien. La 2nde option n'entrainera pas plus de déconsidération ou de haine envers Israël et les juifs du monde, on est déjà au taquet. La 1ère n'amènera aucun gain ni la paix à Israël.
L’Iran s’apprêterait à mener une « attaque massive » contre Israël, selon des sources proches du renseignement américain
D’après l’agence Bloomberg, les États-Unis assurent que l’Iran s’apprête à attaquer Israël dans les prochains jours.
La tension grimpe sensiblement au Moyen-Orient. Selon l’agence Bloomberg, qui cite des « proches » des renseignements américains, il serait de plus en plus probable que l’Iran ou ses alliés mènent une « attaque massive » sur Israël, alors que Téhéran poursuit ses menaces de représailles après une frappe meurtrière contre le consulat iranien à Damas, en Syrie
Le média américain évoque des frappes de drones ou de missiles qui seraient potentiellement envoyés dans les prochains jours. Il n’est « plus question de savoir si mais quand » cette attaque va avoir lieu, a dit une source anonyme à Bloomberg.
Signe que la situation s’échauffe sensiblement dans la région, la compagnie aérienne allemande Lufthansa a annoncé mercredi la suspension de ses vols de et vers Téhéran, probablement jusqu’à jeudi, « à cause de la situation actuelle au Moyen Orient ».
Soutien « inébranlable » de Washington
Ce mercredi, Joe Biden a réaffirmé que son soutien à Israël était « inébranlable ». L’Iran « menace de lancer une attaque importante contre Israël », a dit le président américain lors d’une conférence de presse commune à la Maison Blanche avec le Premier ministre japonais Fumio Kishida.
« Comme je l’ai dit au Premier ministre (Benjamin) Netanyahu, notre engagement pour la sécurité d’Israël, face à ces menaces de l’Iran et de ses alliés, est inébranlable », a-t-il ajouté. « Je répète : inébranlable. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour protéger la sécurité d’Israël », a poursuivi Joe Biden.
Fonck1 a écrit : ↑10 avril 2024 01:09C’est faux, je te l’ai relayé ici mille fois.mic43121 a écrit : ↑10 avril 2024 01:07
Les musulmans ne condamnent jamais clairement, les assassinats commis par les islamistes !
Les OUI ...MAIS si....charlie ....n'avait PAS......Tu avais l'exemple de Jimmy ...
![]()
MAIS ce n'est pas parce que j'écris ÇA ,que je suis d'accord avec ce qui se passe à Gaza ..
Massacrer des pauvres gens (mêmes si ils sont pro hamas ) est tout a fait condamnable .
Qu'Israël se venge on comprend ..mais tout des limites ..Là ça va trop loin ..
![]()
Par ailleurs Jimmy n’est pas représentatif des musulmans .
les musulmans, notamment le CFCM et d'autres diverses organisations musulmanes, condamnent à chaque fois, et compatissent, qu'il y a un attentat terroriste commis par des terroristes radicaux.