Combien de sénateurs, ben au moins une majorité !! Quant aux petits producteurs qui manifestent contre ce traité il est certain que je ne suis pas allé les compter, pas plus que vous n'avez compté ceux qui l'.approuvent.Corvo a écrit : ↑26 mars 2024 16:06Combien de sénateurs RN ont voté contre le CETA déjà ?... Quand aux petits producteurs vous êtes bien incapable de donner le moindre chiffre. Et une fois n'est pas coutume tout le monde pourra remarquer qu'une fois encore vous perroquetez.gare au gorille a écrit : ↑26 mars 2024 14:32
Depuis 7 ans le Canada se contente de nous envoyer seulement 2 % du volume d'exportation autorisé par ce traité alors que nous sommes déjà au max de nos cotas d'exportations pour le Canada. Avec de pareils pourcentages et en s'en tenant à du court terme il est évident que le CETA réjouit les bas de plafonds. Sauf que dans le monde agricole des petits producteurs qui sont un peu plus lucides et au Sénat l'analyse est autre.
Après c'est chacun son truc, vous votre truc c'est de taper à tort et à raison sur le RN, et moi à raison tout simplement au vu des résultats sur la macronie qui n'en finit pas de déconstruire et bousiller mon pays.
Par contre je vous mets en garde, de blaireau que vous êtes vous allez finir perroquet à répéter toujours les mêmes choses.