Wouah ! Belle brochette de sophismes, d'affirmations sans preuve, de contre vérités, d'attaques personnelles. En si peu de mots c'est presque de l'art !le chimple a écrit : 17 avril 2024 13:12 A bon ??
Ne pas oublier , pas d'actionnaires , pas d'entreprises !
Ce sont vos collègues comunistes qui vont mettre de l'argent dans les entreprises ??
Ou les politicards de gauche ??
Qui a le plus privatisé ??
Vous mettez une burne de l'Ena .. ... pléonasme ..de gauche à la tête de cette entreprise .. oui , vous allez le payer 10 milles euros par mois , au bout de quelques années , renflouement de l'état avec notre pognon , ou faillite et employés à la rue !
Vous êtes dans quelle vie ??
Une entreprise qui veut rester petite taille se fait bouffer inexorablement , c'est la loi du commerce international .
Juste un exemple , vous préférez vous faire opérer par un baltringue au rabais ??
Ou vous êtes près à payer , ce qui est absurde mais , sans avoir le choix si on veut avoir un excellent résultat un dépassement d'honoraire conséquent ??
De grâce , laissez les entreprises qui se portent à merveille en France , même si on paye un patron de façon indécente , il rapportera de toute façon beaucoup plus à l'entreprise , de l'ordre de 1 pour mille , et je suis modeste !
Je ne sais pas quel est votre rôle dans l'entreprise France , perso , dans le privé , c'est comme ça , et ça , je connais !
Je n'ai fait qu'expliquer que le monsieur on ne lui donnait pas son salaire pour améliorer l'entreprise, mais pour faire des thunes pour les actionnaires. Mon propos s'arrêtait là , sans jugement. Donc l'ensemble de ton message est hors sujet.
Mais on peut juger le capitalisme si ça t'amuse. Il y a tellement à en dire ...