Les petites affaires du Rassemblement National....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Les petites affaires du Rassemblement National....

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 avril 2024 13:55
gare au gorille a écrit : 19 avril 2024 12:38

Boff vous pouvez toujours radoter avec vos inepties. La réalité est ailleurs. Pas un centime n'a été détourné, ce sont les emplois qui ont été mal utilisés, mais comme pour l'ensemble de la classe politique sans exception. Pour le reste il faudra nous expliquer quels serait l'intérêt pour Monsieur Bardella d'offrir la France à Poutine. Ce sont des inepties qui ne tiennent pas la route et les citoyens lucides ne s'y trompent pas en propulsant le RN en haut de tous les sondages pour ces européennes.
Ah bon le FN n'est pas accusé d'avoir, au profit de sa Présidente de l'époque et de son parti...détourné la bagatelle de 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens. Et bien évidemment que votre parti son président Jordan et sa grand-mère Marine sont à la botte de Poutine. À moins que vous n'insistiez, je n'aurai pas la cruauté d'insérer des liens qui prouveront tout ce que j'écris.

Mais vous pouvez étaler vos tonnes de propagandes anti RN vous ne changerez rien à la réalité. Le RN a eu besoin de la Russie pour obtenir un prêt que les banques françaises lui refusaient. Ce prêt est aujourd'hui remboursé intérêts compris et le RN n'a plus aucun soucis financier et n'a rien à attendre d'une Russie devenue l'agresseur de l'Ukraine.
Pour le reste le RN n'a pas détourné un centime, ce sont simplement des emplois qui ont été utilisé en dehors du parlement européen, mais tous les partis politiques de cette époque ont utilisé leur assistants parlementaires pour des fonctions internes à leur parti.
Plus le RN se fait attaquer sur ces sujets plus il monte dans les sondages car les français savent très bien analyser la situation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui enfin, elle a toujours été admirative de poutine, preuve en est aujourd'hui, elle ne condamne pas son action.
si elle était au pouvoir, on en serait à collaborer avec lui.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Zêtes sur que c'est le fn ?? ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 avril 2024 09:17
vivarais a écrit : 19 avril 2024 08:02

qui auront combien de députés en moins :hehe:

Car les autres dans tous les pays (même s'il ne sont pas largement en tête comme le RN) prennent aussi 5 à 10 points de plus electoralement
Et cauqe député en en plus c'est un député en moins chez les autres
Et ils ne sont pas le seul groupe parlementaire eurosceptique
Ce sera comme à l'assemblée nationale , l'opposition est plus forte que la majorité relative "même si le RN n'a que 88 députés sur 570 "
Et au parlement européen il n'y a pas de 49.3 pour passer en force
Et il y a 7 groupes parlementaires européens qui décideront de voter pour ou contre les propositions des commissaires européens nommés par leur pays
Est ce qu'après juin ceux qui diront amen seront plus nombreux que les autres
Moi avant d'être affirmatif j'attends de voir même si j'en doute
Vous vous focalisez sur un groupe en oubliant les autres
ha oui, la France va y perdre.
comme nous n'aurons plus de députés dans les rangs des groupes dits "institutionnels", et que les nationalistes restent malgré tout minoritaires en Europe, nous n'aurons plus d'influence sur les votes au parlement et donc seront perdants.
le frexit est en route.
Expliquez déjà ce que veut dire institutionnel
et pourquoi que certains groupes seraient pas institutionnels
Perdants ou gagnants ; vous oubliez que 70 %des français sont contre l'immigration non choisie
seront ils perdants ou gagnants??
Pour les salariés avec une possible réforme des statuts des travailleurs détachés qui devront payer les charges sociales et aussi les employeurs dans le pays où ils travaillent et où on les emploie effectivement comme le font les saisonniers hors espace Schengen
Certes il y aura des perdants mais ce sera surement la haute finance :hehe:
Pas la peine de brandir des croquemitaines comme le fréxit qui ne pourra se faire que par référendum
Les croquemitaines les gens n'y croient plus : rappelez vous avec le brexit ; la city devait fermer et les sociétés cotées là bas s'installer à paris
La livre ne devait plu avoir aucune valeur face à l'euro or le taux de change reste constant avec une moyenne de 1.16 € pour 1 £
Il suffit de regarder les graphs sur 20 ans
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 avril 2024 14:09
Corvo a écrit : 19 avril 2024 13:55

Ah bon le FN n'est pas accusé d'avoir, au profit de sa Présidente de l'époque et de son parti...détourné la bagatelle de 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens. Et bien évidemment que votre parti son président Jordan et sa grand-mère Marine sont à la botte de Poutine. À moins que vous n'insistiez, je n'aurai pas la cruauté d'insérer des liens qui prouveront tout ce que j'écris.

Mais vous pouvez étaler vos tonnes de propagandes anti RN vous ne changerez rien à la réalité. Le RN a eu besoin de la Russie pour obtenir un prêt que les banques françaises lui refusaient. Ce prêt est aujourd'hui remboursé intérêts compris et le RN n'a plus aucun soucis financier et n'a rien à attendre d'une Russie devenue l'agresseur de l'Ukraine.
Pour le reste le RN n'a pas détourné un centime, ce sont simplement des emplois qui ont été utilisé en dehors du parlement européen, mais tous les partis politiques de cette époque ont utilisé leur assistants parlementaires pour des fonctions internes à leur parti.
Plus le RN se fait attaquer sur ces sujets plus il monte dans les sondages car les français savent très bien analyser la situation.
Ben moi je suis Français et j'affirme que "veaux" Francais sont bien trop mal informés sur ce qu'en réalité est le RN pour se rendre compte qu'ils votent contre leur propre pays.
gare au gorille

Corvo a écrit : 19 avril 2024 18:20
gare au gorille a écrit : 19 avril 2024 14:09

Ben moi je suis Français et j'affirme que "veaux" Francais sont bien trop mal informés sur ce qu'en réalité est le RN pour se rendre compte qu'ils votent contre leur propre pays.
Boff, moi aussi je suis Français et si vous êtes trop mal informé c'est votre problème, ceux qui le sont mieux informés ont cessé de croire en vos balivernes depuis bien longtemps et ça donne un RN en progression constante avec des gens qui veulent enfin défendre leur propre pays.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 avril 2024 19:14
Corvo a écrit : 19 avril 2024 18:20

Boff, moi aussi je suis Français et si vous êtes trop mal informé c'est votre problème, ceux qui le sont mieux informés ont cessé de croire en vos balivernes depuis bien longtemps et ça donne un RN en progression constante avec des gens qui veulent enfin défendre leur propre pays.
Contre qui et quoi voulez vous défendre "votre" propre pays ? J'ai bien une idée mais j'attends que vous la confirmiez.

Mais peut-être que pour vous c'est ça défendre "votre" pays :
Au Parlement européen, le RN, soutien constant des régimes autoritaires
L’étude des votes en session des eurodéputés du Rassemblement national lors de la mandature 2019-2024 dessine un panorama des relations internationales telles que le parti d’extrême droite les envisage. Leurs décisions à géométrie variable font peu de cas de la défense des droits de l’homme.

Ou çà :
Au cours du dernier mandat (2019-2024), les élus RN n’ont eu à se justifier que sur leur défense sans faille du régime russe. L’invasion de l’Ukraine décidée par le président de la Russie, Vladimir Poutine, a en effet mis en lumière un soutien constant au Kremlin. Jusqu’au déclenchement de la guerre, en février 2022, Jordan Bardella et les siens ont systématiquement voté contre, que cela concerne la dénonciation de la loi russe sur les « agents de l’étranger » (19 décembre 2019), la résolution consécutive à l’empoisonnement du principal opposant Alexeï Navalny (17 septembre 2020) ou encore le soutien apporté à la société civile réprimée et particulièrement à l’organisation de défense des droits de l’homme Memorial – Prix Nobel 2022 – (16 décembre 2021).

Principe de non-immixtion
Mais l’attention portée au conflit en Ukraine depuis son déclenchement n’a pas convaincu les troupes du RN de rentrer dans le rang de la contestation de Vladimir Poutine.

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... %20Kremlin.
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 avril 2024 05:18
gare au gorille a écrit : 19 avril 2024 19:14

Contre qui et quoi voulez vous défendre "votre" propre pays ? J'ai bien une idée mais j'attends que vous la confirmiez.

L’étude des votes en session des eurodéputés du Rassemblement national lors de la mandature 2019-2024 dessine un panorama des relations internationales telles que le parti d’extrême droite les envisage. Leurs décisions à géométrie variable font peu de cas de la défense des droits de l’homme.

Ou çà :
Au cours du dernier mandat (2019-2024), les élus RN n’ont eu à se justifier que sur leur défense sans faille du régime russe. L’invasion de l’Ukraine décidée par le président de la Russie, Vladimir Poutine, a en effet mis en lumière un soutien constant au Kremlin. Jusqu’au déclenchement de la guerre, en février 2022, Jordan Bardella et les siens ont systématiquement voté contre, que cela concerne la dénonciation de la loi russe sur les « agents de l’étranger » (19 décembre 2019), la résolution consécutive à l’empoisonnement du principal opposant Alexeï Navalny (17 septembre 2020) ou encore le soutien apporté à la société civile réprimée et particulièrement à l’organisation de défense des droits de l’homme Memorial – Prix Nobel 2022 – (16 décembre 2021).

Mais l’attention portée au conflit en Ukraine depuis son déclenchement n’a pas convaincu les troupes du RN de rentrer dans le rang de la contestation de Vladimir Poutine.

Boff depuis l'agression de l'Ukraine le RN a pris comme tout le monde ses distances avec la Russie et a condamné cette agression. Le reste n'est que du pipeau et de la propagande anti RN qui vise à essayer de maintenir une diabolisation du RN. Et force est ce constater que cela ne marche pas, le RN ne fait que progresser.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 avril 2024 15:06
Corvo a écrit : 20 avril 2024 05:18

Ou çà :

Boff depuis l'agression de l'Ukraine le RN a pris comme tout le monde ses distances avec la Russie et a condamné cette agression. Le reste n'est que du pipeau et de la propagande anti RN qui vise à essayer de maintenir une diabolisation du RN. Et force est ce constater que cela ne marche pas, le RN ne fait que progresser.
Quand votre tête de liste inconnue dans sa propre commission daignera débattre avec ses adversaires vous et vos amis aurez l'étrange impression de revivre les matchs Marine le Pen vs Macron. Ça n'est pas le tout de faire des selfies derrière il faut savoir de quoi on parle.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 20 avril 2024 17:22
Quand votre tête de liste inconnue dans sa propre commission daignera débattre avec ses adversaires vous et vos amis aurez l'étrange impression de revivre les matchs Marine le Pen vs Macron. Ça n'est pas le tout de faire des selfies derrière il faut savoir de quoi on parle.
Tête de liste inconnue ? Tout de même pas. En revanche comprenez que sans débattre il continue de rester très haut dans les sondages. Pourquoi voudriez vous qu'il se grille ?
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 20 avril 2024 18:41
Tête de liste inconnue ? Tout de même pas. En revanche comprenez que sans débattre il continue de rester très haut dans les sondages. Pourquoi voudriez vous qu'il se grille ?
Tête de liste inconnue...dans sa propre commission. Viendra le jour ou il faudra bien qu'en débattant il se "dévoile" et là...
Corvo

Message par Corvo »

Tête de liste inconnue...dans sa propre commission. Viendra le jour ou il faudra bien qu'en débattant il se "dévoile" et là...
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 avril 2024 19:55
Vous bissez de partout, soignez donc votre prostate. Pour le reste si un jour Bardella a besoin de vos conseils il ne manquera pas de vous consulter, vous lui expliquerez comment être tout en haut dans les enquêtes d'opinions électorales;
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 avril 2024 20:11
Corvo a écrit : 20 avril 2024 19:55

Vous bissez de partout, soignez donc votre prostate. Pour le reste si un jour Bardella a besoin de vos conseils il ne manquera pas de vous consulter, vous lui expliquerez comment être tout en haut dans les enquêtes d'opinions électorales;
Vous vouliez sans doute écrire "vous bissez partout" plutôt que "vous bissez de partout" qui ne veut strictement rien dire.
J'ai hâte de voir votre candidat face à ceux qui contrairement à lui font le boulot pour lequel ils ont été élu.
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 avril 2024 22:49
gare au gorille a écrit : 20 avril 2024 20:11

Vous vouliez sans doute écrire "vous bissez partout" plutôt que "vous bissez de partout" qui ne veut strictement rien dire.
J'ai hâte de voir votre candidat face à ceux qui contrairement à lui font le boulot pour lequel ils ont été élu.
Ben non, de partout signifie de tous les cotés à la fois et c'est est une expression tout à fait correcte contrairement à l'ineptie de votre propos.
Je ne vais pas recommencer à dire que votre esprit est rance au point de vous voir pinailler de partout pour des choses qui n'en valent pas la peine. Parc contre non seulement mon candidat fait le boulot pour lequel il a été élu mais en prime et au risque de vous voir couiner une fois de plus il y a de grande chance qu'il soit réélu à son poste avec une écrasante majorité par ceux sont entièrement satisfait de son boulot au parlement européen.
On ne peut pas en dire autant de vos euro députés macronistes qui n'ont rien branlé et que peu de gens souhaitent revoir à ce même parlement européen.
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »