Non, vous racontez l'exact inverse de la réalité, je ne sais pas qui vous voulez berner de cette façon.gare au gorille a écrit : ↑27 avril 2024 00:23Boff, CNews offre un droit de parole et de réponse à toutes les tendances politiques.
CNews représente effectivement un courant de pensée en faisant la part belle à la démagogie et au populisme visant une idéologie bien précise. C'est surtout ça le problème.gare au gorille a écrit : ↑27 avril 2024 00:23CNews représente un autre courant de pensée et c'est bien cela qui dérange.
Comment on passe de la "standing ovation" parlementaire au rejet de l'immigration déjà ?latresne a écrit : ↑27 avril 2024 00:37Pire pour votre image ,Bolloré est passé devant une commission de l'AN et est sorti avec une standing ovation des députés qui étaient venus l'interroger.
Toi et tes copains vous êtes pour un "open bar" des immigrés .Je fais parti des 2/3 des français à dire ,trop ,c'est trop.
Un petit rappel historique à l'époque G. Marchais disait déjà :"Stop à l'immigration".
A suivre.
Quand je parlais de démagogie, voilà illustré un bel exemple de propagande.