Johnny Halliday aussi vivait à los angeles, on ne vous a jamais vu lui tirer dessus à boulets rouges.vivarais a écrit : ↑28 avril 2024 08:26l'extrême minorité sont des centaines de milliers alors que lui est l'exceptionFonck1 a écrit : ↑25 avril 2024 17:24 il n'a pas tort sur le fond.
tu ne vois que le mauvais coté habituel des choses, mais lui fait partie de ceux qui ont réussis en France.
et ils sont plein à réussir comme lui.
c'est juste que vous préférez voir l’extrême minorité des banlieues et qui foutent la merde, que ceux qui réussissent.
Que pèse une exception qui devant le contexte vit à Los Angeles (comme moi dans la Sarre) face à eux
D'ailleurs tous ceux qui réussissent s'empressent de quitter la la France
Et s'ils restent en France c'est dans le paradis fiscal de Saint Barth où l'on ne paie ni impôts , ni taxes
et n on il n'est pas une exception, à midi, je reçois mes copains d'origine algérienne, ils sont arrivés une main devant une main derrière, ont bossé toute leur vie, ont monté des boites et se sont enrichit, eux, et la France.
un avait une boite avec pret de 50 employés.
l'autre 5.
il y a plein de gens comme eux,des inconnus, des invisibles, c'est juste que vous n'avez pas envie de les voir.