gare au gorille a écrit : ↑02 mai 2024 19:32Ben disons que CNews au yeux de ses contradicteurs a un grand défaut, il n'est pas un média de gauche comme tous les autre et en prime il ne joue pas le jeu de la diabolisation de "l'extrême droite". C'est vite insupportable pour les âmes et les esprits formatées.
Donc BFM, LCI, RMC, RTL sont tous de gauche...
Juste un rappel de la part d'audience de CNEWS : 2,7 % de part d'audience ..
Pourquoi nos gauchistes à deux balles se déchainent-ils contre une petite chaine privée qui fait moins de 3% d'audience ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Il n'y a pas que CNEWS qui est épinglé par l'Arcom.
L'Arcom fait son boulot. Point barre.
«Bal tragique» à Crépol : Patrick Cohen épinglé par l’Arcom pour ses commentaires.
L’Arcom hausse le ton. L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique est revenue ce mardi sur la séquence polémique de l’émission de France 5 «C à Vous». Quelques jours après la mort de Thomas à Crépol (Drôme), qui avait enflammé la classe politique, le chroniqueur Patrick Cohen avait voulu retracer le 27 novembre les évènements qui avaient conduit à la mort du jeune homme. Ce 16 avril, l’Arcom a tranché et «considéré que certains propos, dénués de précautions oratoires et énoncés sur un mode déclaratif, ne satisfaisaient pas aux exigences de mesure, de rigueur et d'honnêteté.» https://www.lefigaro.fr/medias/bal-trag ... s-20240416
L'horrible et répugnant gôchiste bien-pensant Cohen épinglé par l'Arcom !
Faire de l'humour sur le meurtre d'un jeune français.
Les sales types comme ce Patrick Cohen se croient tout permis et sombrent tous les jours un peu plus dans l'ignominie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑02 mai 2024 21:20L'horrible et répugnant gôchiste bien-pensant Cohen épinglé par l'Arcom !
Les sales types comme ce Patrick Cohen se croient tout permis et sombrent tous les jours un peu plus dans l'ignominie.
Il n'a jamais été question "d'humour" dans les propos de Cohen et la révélation des faits montre au fur et à mesure que ces propos étaient proches de la réalité.
Bref, c'est surtout vous qui faites de la désinformation sur fond de basse politique partisane en vous servant d'un meurtre sordide. Non seulement vous êtes stalinien, mais vous êtes aussi ignominieux.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Oh ben oui... C'est vrai que L'Huma est peu ouvertement communiste...
Vous en avez d'autres, des blagounettes de ce genre.
sauf que l'huma, n'a pas de trame de diffusion contrairement à Cnews.
en france la télévision est encadrée, elle a des devoir et des obligations, et c'est pareil pour toutes les chaînes, sauf a priori Cnews qui fait comme bon lui semble, c'est bien pour cela que l'arcom l'a redressé.
Un journal papier a les mêmes trames de diffusion qu'une chaine télé: on achète (on regarde, on lit) ou pas. Personne ne m'a jamais mis un pistolet sur la tempe pour acheter L'Huma ou regarder CNews. Vous considérez les Français trop cons pour faire la part des choses?
Je considère CNews non pas comme une chaine d'extreme-droite mais populiste, au sens noble et originel du terme
Modifié en dernier par Transfert le 03 mai 2024 03:42, modifié 2 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Victor a écrit : ↑02 mai 2024 13:10
Ben voilà. C'est tout à fait ce que font ceux qui veulent interdire CNews.
On verra bien mais j'ai plutôt confiance dans l'Arcom.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi l'intervention de Yann Barthes devant la commission de l'AN sur les médias, mais ses justifications sur la non-invitation des personnalités du RN n'a pas du tout convaincu le président de la commission d'enquête.
Personne ne veut interdire CNews. Juste lui faire respecter ses engagements.
C'est le boulot de l'Arcom,pas celui des réseaux sociaux de faire appliquer les règles .Je comprends mieux la crise de panique des gauchistes qui voient la côte de CNEWS grandir.De toute façon les français ont suffisamment de médias pour se faire une idée pour les élections du mois de juin.Mais qu'ils se calment c'est en 2027 qu'on verra si les français seront toujours aussi inquiets à 57 % pour sa place dans le monde,à 65 % pour sa situation économique ,et 69 %pour ses relations entre ses citoyens.
Les Français ont suffisamment de médias différents pour bien choisir.
Pénible les gus qui pensent qu ils sont ceux qui prêchent la bonne parole.
Victor a écrit : ↑02 mai 2024 13:10
Ben voilà. C'est tout à fait ce que font ceux qui veulent interdire CNews.
On verra bien mais j'ai plutôt confiance dans l'Arcom.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi l'intervention de Yann Barthes devant la commission de l'AN sur les médias, mais ses justifications sur la non-invitation des personnalités du RN n'a pas du tout convaincu le président de la commission d'enquête.
Ah bon? Vous n'avez jamais lu les déclarations de ce taré d'A. Caron?
pourquoi? il n'y a pas de liberté d'expression?
le problème, c'est même pas le courant politique, c'est la pluralité et avouons le, certains chroniqueurs comme Praud qui racontent n'importe quoi.
C'est le boulot de l'Arcom,pas celui des réseaux sociaux de faire appliquer les règles .Je comprends mieux la crise de panique des gauchistes qui voient la côte de CNEWS grandir.De toute façon les français ont suffisamment de médias pour se faire une idée pour les élections du mois de juin.Mais qu'ils se calment c'est en 2027 qu'on verra si les français seront toujours aussi inquiets à 57 % pour sa place dans le monde,à 65 % pour sa situation économique ,et 69 %pour ses relations entre ses citoyens.
ben l'ARCOM vient de tancer Cnews, vous n'étiez pas au courant?
et s'ils n'obtempèrent pas aux injonctions et qu'on leur coupe la fréquence (parce qu'ils sont en tort), vous allez crier à la dictature?
sauf que l'huma, n'a pas de trame de diffusion contrairement à Cnews.
en france la télévision est encadrée, elle a des devoir et des obligations, et c'est pareil pour toutes les chaînes, sauf a priori Cnews qui fait comme bon lui semble, c'est bien pour cela que l'arcom l'a redressé.
Un journal papier a les mêmes trames de diffusion qu'une chaine télé: on achète (on regarde, on lit) ou pas. Personne ne m'a jamais mis un pistolet sur la tempe pour acheter L'Huma ou regarder CNews. Vous considérez les Français trop cons pour faire la part des choses?
Je considère CNews non pas comme une chaine d'extreme-droite mais populiste, au sens noble et originel du terme
vous avez une source de ce que vous avancez? j'en doute.
par contre, la Tv est encadrée, ça c'est sur.
je considère Cnews comme une chaîne populiste de désinformation de l'organe de propagande du rassemblement national et de reconquête, au sens noble et originel du terme.
Transfert a écrit : ↑03 mai 2024 03:50
le problème, c'est même pas le courant politique, c'est la pluralité et avouons le, certains chroniqueurs comme Praud qui racontent n'importe quoi.
C'est amusant d'exciper de la liberté d'expression pour un abruti qui aimerait la refuser à ceux qui ne pensent pas comme lui...
Transfert a écrit : ↑02 mai 2024 21:54 Un journal papier a les mêmes trames de diffusion qu'une chaine télé: on achète (on regarde, on lit) ou pas. Personne ne m'a jamais mis un pistolet sur la tempe pour acheter L'Huma ou regarder CNews. Vous considérez les Français trop cons pour faire la part des choses?
par contre, la Tv est encadrée, ça c'est sur.
je considère Cnews comme une chaîne populiste de désinformation de l'organe de propagande du rassemblement national et de reconquête, au sens noble et originel du terme.
Fonck, effectivement vous considérez .. mais ce n'est pas à vous de trancher.
C'est à l'Arcom.
Alexis de Tocqueville
ben l'ARCOM vient de tancer Cnews, vous n'étiez pas au courant?
et s'ils n'obtempèrent pas aux injonctions et qu'on leur coupe la fréquence (parce qu'ils sont en tort), vous allez crier à la dictature?
Fonck1 a écrit : ↑03 mai 2024 08:20
Victor a écrit : ↑02 mai 2024 21:20L'horrible et répugnant gôchiste bien-pensant Cohen épinglé par l'Arcom !
Il n'a jamais été question "d'humour" dans les propos de Cohen et la révélation des faits montre au fur et à mesure que ces propos étaient proches de la réalité.
Bref, c'est surtout vous qui faites de la désinformation sur fond de basse politique partisane en vous servant d'un meurtre sordide. Non seulement vous êtes stalinien, mais vous êtes aussi ignominieux.
Cela doit vous défrisez que l'Arcom épingle Patrick Cohen .. !
Comme quoi il y a une énorme différence entre vos fantasmes anti-CNews et la réalité des contrôles faits par l'Arcom.
L'Arcom épingle toutes les chaînes dès qu'il y a dérapage et non respect du cahier des charges.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑03 mai 2024 19:42Cela doit vous défrisez que l'Arcom épingle Patrick Cohen .. !
Comme quoi il y a une énorme différence entre vos fantasmes anti-CNews et la réalité des contrôles faits par l'Arcom.
L'Arcom épingle toutes les chaînes dès qu'il y a dérapage et non respect du cahier des charges.
C'est bien et tant mieux !
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
C'est amusant d'exciper de la liberté d'expression pour un abruti qui aimerait la refuser à ceux qui ne pensent pas comme lui...
Ce n’est pas une question de liberté d’expression, c’est une question de diffusion de propagande nauséabonde dans une France qui s’écharpe.
Mais si vous voulez continuer de voir des gens qu’attaquer au couteau on peut continuer comme ça.