Mais si le conflit continue et les gazaouis en patient c'est bien le hamas qui vient encore de refuser la dernière proposition de trêve d'israelFonck1 a écrit : 03 mai 2024 08:38vous confondez singulièrement, la défense des gazaouis et l'islamisme, ça n'a rien à voir.latresne a écrit : 03 mai 2024 02:03 Développement de l antisémitisme aux EU dans leurs universités.
La France fait de tristes exemples.Comment se construire quand on est enfant juif ?
on peut vouloir défendre les gazaouis et ne pas être pour le hamas.
les gens se lèvent CONTRE ISRAEL l'état, pas contre les juifs en général, aucun rapport.
C'est trop facile de dire que les gazaouis n'y sont pour rien alors que ceux du hamas sont des gazaouis
c'est come dire que les musulmans ne sont pour rien des attentats et de la sape de la laicité
Que c'est les islamistes mais les islamistes sot tout de même des musulmans qui un jour basculent dans l'islamisme
est il utile que je vous rappelle la parabole du bon grain et de l'ivraie
Israel tout comme nous , ne devrions rien faire parce que n'est pas tous mais seulement certains et le subir "ou réagir"
Selon l'adage "dieu reconnaitra les siens "
L'inverse de ce que fait la justice en france ; lorsque quelqu'un et tué avec la participation de plusieurs
on ne condamne personne parce que l'on ne sait pas qui a donné le cout qui a été fatale
Sans trop m'avancer mais je crois que dans le coran tous sont considérés comme coupables
C'est sur ce principe que 11 présents lors d'un vil ont tous été pendus sans cherché qui e=étaient ceux qui avaient réellement commis l'acte
Ceux qui ont commis l'atrocité du 7 octobre sont des gazouis et on l'a vu certains membres des organisations humanitaires
A l'exemple de l'Iran et peut être la charia pourquoi Israël devrait faire la différence
Tout comme nous qui ne pouvons pas distinguer le bon grain de l'ivraie
De nous dit on pas après coup "il était inconnu de l'anti terrorisme "
Ce conflit ne pourra s'arrêter pour un temps qu'après l'éradication totale du HAMAS à GAZA
Après l'exemple de la guerre des 6 jours en 1967 le HAMAS et les gazaouis auraient du réfléchir comme le font les pays voisins des conséquences à déclarer la guerre à Israël
Mais on voit que même le hezbolah ne l'a pas compris
Ils ont tué 27 israéliens civils et dans le même temps ils ont perdu plus de 200 combattants dont la plupart des commandants
Je crois aussi que les ayatollahs iraniens l'ont compris après la riposte iranienne car on ne les entend plus
Si tout le monde faisait comme Israël et ripostait vraiment à toute agression ,il y aurait moins de pays belliqueux