Elie Semoun recoit des menaces ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Elie Semoun recoit des menaces ....

Message par Fonck1 »

Ma foi, comme je l’ai déjà vu ici même, si on vous insulte vous répondez? Je vous ai déjà vu faire.

Ben avec Semoun c’est pareil.
Il a insulté des gens en public ils lui rendent la pareille.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 00:14 Ma foi, comme je l’ai déjà vu ici même, si on vous insulte vous répondez? Je vous ai déjà vu faire.

position purement anti sémite tout comme d'autres on des positions anti musulmans
Rien je justifie des menaces de mort
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 06 mai 2024 18:11 J’aime bien Elie Semoun, mais malheureusement comme la plupart des juifs il est incapable de sortir d’une vision unilatérale des choses. Il dénonce à juste titre les actes antisémites et les attentats du Hamas, mais il n’a pas un mot pour qualifier les massacres commis par ses coreligionnaires. On peut comprendre qu’il a une sympathie particulière pour un camp, c’est humain. Mais on ne peut pas insulter ceux qui pensent autrement quand on refuse soi même tout point de vue divergent. Pour lutter contre l’antisémitisme, il faut cette honnêteté intellectuelle qui aujourd’hui manque à trop de gens.
Il a autant de droits que vous et moi d'avoir un avis
Et moi je suis du même avis que lui même si je ne suis pas juif
LE HAMAS et une organisation terroriste et mafieuse lorsque l'on voit l'enrichissement de ses dirigeants
Et ce qui arrivent aux gazaouis ils en sont les seuls responsables car tout ce la c'est suite au massacre de 7 octobre et les prises de centaines d'otages dont même des nourrissons
je suis désolé mais comment peut on approuver un massacre du 7 octobre
ce serait justifier ceux du bataclan et de Nice
Et s'en prendre à des nourrissons ce serait justifier l'agression des nourrissons sur l'aire de jeu d'Annecy
Israël doit éliminer définitivement le HAMAS et c'est ce qu'espèrent les pays voisins d'Israël et aussi tous ceux qui hypocritement appellent à une trêve
D'autres espèrent que cela continuera car cela leur permet de provoquer l'anarchie en France (mais ce faisant ils se sabordent politiquement
ils ne dépasseront pas les 5 % le 9 juin
certains avaient 13 % en 2019 et alors que reconquête avait fait 0.2% pour le 9 juin il est crédité de 8 %
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 mai 2024 03:30
Kelenner a écrit : 06 mai 2024 18:11 J’aime bien Elie Semoun, mais malheureusement comme la plupart des juifs il est incapable de sortir d’une vision unilatérale des choses. Il dénonce à juste titre les actes antisémites et les attentats du Hamas, mais il n’a pas un mot pour qualifier les massacres commis par ses coreligionnaires. On peut comprendre qu’il a une sympathie particulière pour un camp, c’est humain. Mais on ne peut pas insulter ceux qui pensent autrement quand on refuse soi même tout point de vue divergent. Pour lutter contre l’antisémitisme, il faut cette honnêteté intellectuelle qui aujourd’hui manque à trop de gens.
LE HAMAS et une organisation terroriste et mafieuse lorsque l'on voit l'enrichissement de ses dirigeants
Et ce qui arrivent aux gazaouis ils en sont les seuls responsables car tout ce la c'est suite au massacre de 7 octobre et les prises de centaines d'otages dont même des nourrissons
Et s'en prendre à des nourrissons ce serait justifier l'agression des nourrissons sur l'aire de jeu d'Annecy
Israël doit éliminer définitivement le HAMAS et c'est ce qu'espèrent les pays voisins d'Israël et aussi tous ceux qui hypocritement appellent à une trêve
D'autres espèrent que cela continuera car cela leur permet de provoquer l'anarchie en France (mais ce faisant ils se sabordent politiquement
certains avaient 13 % en 2019 et alors que reconquête avait fait 0.2% pour le 9 juin il est crédité de 8 %
le problème, c'est que les gens comme vous n'ont pas la capacité cognitive de comprendre qu'on peut être contre le hamas et contre l’annexion de gaza et de rafah qui a fait prêt de 40 000 morts.
et ça, c'est injustifiable.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 16:52 Il fera comme les autres, portera plainte et ce sera jugé fonction de la gravité des menaces, si cela est possible et est fait en France.

aucun rapport avec le hamas, qui est à des kms d'ici.

d'un autre côté, il le dit lui même :

"Je n'aurais peut-être pas dû... Ce n'étaient sans doute pas les bons mots"

quand on sème le vent, on récolte la tempête.
encore un imbécile qui n'a pas compris que quand on écrit quelque chose sur internet, c'est ouvert sur le monde.

les paroles s'envolent, les écrits restent dit-on.

C'est un peu comme les assassinats de Charlie ... :XD:
Ils n'auraient pas du ... :siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 07 mai 2024 08:55
Fonck1 a écrit : 06 mai 2024 16:52 Il fera comme les autres, portera plainte et ce sera jugé fonction de la gravité des menaces, si cela est possible et est fait en France.

aucun rapport avec le hamas, qui est à des kms d'ici.

d'un autre côté, il le dit lui même :

"Je n'aurais peut-être pas dû... Ce n'étaient sans doute pas les bons mots"

quand on sème le vent, on récolte la tempête.
encore un imbécile qui n'a pas compris que quand on écrit quelque chose sur internet, c'est ouvert sur le monde.

les paroles s'envolent, les écrits restent dit-on.

C'est un peu comme les assassinats de Charlie ... :XD:
Ils n'auraient pas du ... :siffle:
si t'es pas capable de faire la différence entre de la satire et de l'insulte, c'est que tu es bon pour aller consulter.
l'insulte et la diffamation, c'est interdit par la loi, je te le rappelle.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Voici les mots du délit:
Elie Semoun avait écrit : « Bandes de crétins incultes qui font la promotion du Hamas qui refuse le cessez-le-feu, qui volent l’argent destiné aux Palestiniens, qui les tient en otage, etc, etc. Quand ils seront en France, on les enverra les recevoir. »
Désormais Elie Semoun se trompe puisque le Hamas semble désormais favorable au cessez-le-feu même s'il ne semble pas favorable à la remise de tous les otages.
Pour le reste:
" crétins incultes" est une expression qui était celle de Natacha Polony dans Marianne. Personnellement je ne mets pas tous les étudiants de Sciences Po dans le même panier. Les 200 qui manifestent sont sans doute en partie des crétins incultes manipulés. Devinez par qui.
" qui volent l'argent destiné aux palestiniens" là rien que du factuel. Le dirigeant du Hamas quu vit au Qatar dans des hôtels luxueux est crédité d'une petit pécule de 5 milliards. Excusez du peu.
" qui les tient en otage". Pas faux. Disons qu'un otage est une protection pour l'agresseur et le Hamas se dissimule bien au sein de la population.
De là à, comme ça devient la coutume, menacer Semoun de mort, il y a un pas qui a été franchi et j'ose espérer que personne, même ceux qui n'apprécient pas son humour ( c'est mon cas), trouveront abominable, détestable, minable et pas formidable.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 08:41
vivarais a écrit : 07 mai 2024 03:30

le problème, c'est que les gens comme vous n'ont pas la capacité cognitive de comprendre qu'on peut être contre le hamas et contre l’annexion de gaza et de rafah qui a fait prêt de 40 000 morts.
Ce qui est injustifiable c'est le plus d'un millier de morts de 7 octobre et les plus de 300 otages
S'il y a 40 milles morts la grande majorité sont du HAMAS et leurs proches et les autres des gazaouis qui sont utilisés comme bouclier humain par le HAMAS
alors qu'on le sait que lorsqu'il s'agit d'éliminer des terroristes . israel n'a jamais tenu compte s'il y aurait des victimes parmi les otages même israéliennes par le passé
En faisant tuer des civils leur servant de bouclier les terroristes du hamas pensent mobiliser en leur faveur l'opinion publique
mais à part quelques imbéciles qui ne discernent pas "à qui la faute " et la position de faux culs des politiques qui espèrent qu'israel continuera àle débarrasser d'eux , cela ne changera pas la manière d'agir comme il a toujours fait israel
La seule chose que l'on peut dire c'est que les gazouis paient cher les youyou de certains d'entre eux pour le 7 octobre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 mai 2024 10:42
Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 08:41

Ce qui est injustifiable c'est le plus d'un millier de morts de 7 octobre et les plus de 300 otages
S'il y a 40 milles morts la grande majorité sont du HAMAS et leurs proches et les autres des gazaouis qui sont utilisés comme bouclier humain par le HAMAS
alors qu'on le sait que lorsqu'il s'agit d'éliminer des terroristes . israel n'a jamais tenu compte s'il y aurait des victimes parmi les otages même israéliennes par le passé
En faisant tuer des civils leur servant de bouclier les terroristes du hamas pensent mobiliser en leur faveur l'opinion publique
mais à part quelques imbéciles qui ne discernent pas "à qui la faute " et la position de faux culs des politiques qui espèrent qu'israel continuera àle débarrasser d'eux , cela ne changera pas la manière d'agir comme il a toujours fait israel
La seule chose que l'on peut dire c'est que les gazouis paient cher les youyou de certains d'entre eux pour le 7 octobre
c'est bien ce que je dis.
vous êtes quelqu'un de partial, sur les 40 000 gens qui sont morts à gaza, il y a fort à parier qu'il n'y avait pas 3% de gens pour l'attentat qui a été commis, mais comme vous êtes borgne, vous ne regardez que ce que vous voulez voir.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 10:50

vous êtes quelqu'un de partial, sur les 40 000 gens qui sont morts à gaza, il y a fort à parier qu'il n'y avait pas 3% de gens pour l'attentat qui a été commis, mais comme vous êtes borgne, vous ne regardez que ce que vous voulez voir.
Combien y avait il de nazis parmi les allemands mais pour les éliminer on a rasé des villes entières et dans toute l'Europe
Si vous connaissez une autre méthode , il faut vite la dire car bientôt peut être qu'il y aura aussi une seconde guerre mondiale et si on veut éliminer les quelques poutiniste de Russie il faudra faire pareil
Moi je suis réaliste , je vois la cause pas uniquement les conséquences et reconnais qu'il 'y a pas d'autres solutions pour éliminer une cause
moi ce qui m'émeut c'est plus ce qui arrive aux ukrainien et autres pays que poutine a agressé alors que cela vous laissait indifférent
ainsi que le sort des habitants du haut Karabach et également les kurdes et autres victimes de l'EI
Je ne m'apitoie jamais sur le sort dont sont victimes les peuples des agresseurs comme ce sera aussi peut être le cas des houthis et des iraniens
Lorsque l'on ampute un membre est ce de la faute du chirurgien ou de la gangrène
pour en revenir au sujet , aujourd'hui avec ses propos Coluche aussi serait l'objet des mêmes menaces de mort
Si le RN est si haut aujourd'hui la cause n'est pas le racisme des français mais les 40 ans de politiquement correct
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 mai 2024 11:11

Combien y avait il de nazis parmi les allemands mais pour les éliminer on a rasé des villes entières et dans toute l'Europe
Si vous connaissez une autre méthode , il faut vite la dire car bientôt peut être qu'il y aura aussi une seconde guerre mondiale et si on veut éliminer les quelques poutiniste de Russie il faudra faire pareil
les allemands ont élus les nazis, les allemands ont activement participé à l'antisémitisme, c'est d'ailleurs la même rhétorique que celle employé par vous même et autres sbires sur les musulmans, et les allemands ont directement ou indirectement, participé à la guerre et ses massacres.
ils sont la honte de l'humanité, et bientôt ce sera nous.
aujourd’hui, Israël fait la même chose, et il m 'est avis que même si on a fait sauter la tête pensante du service de renseignement, c'est pas lui le responsable de prime abord, quand on veut tuer son chien , on l'accuse d'avoir la rage....étant déjà allé la bas, et pour en avoir discuté avec des gens que je connais qui y vont souvent et fréquente "le milieu" de la haute, on est unanimes, il y a un truc qui "cloche".
raser une région, ou un milions de gens vivent, ça n'est ni une épuration ethnique, ni un génocide, mais c'est de toute évidence, une annexion de territoire.
si demain, on vous délogeait par la force, je pense que votre réaction serait la même.

les Israéliens n'ont pas à enorgueillir de leurs actions, c'est une honte humaine, et leur gouvernement a autant que le Hamas si ce n'est plus, de sang sur les mains.
on ne bombarde pas des populations civiles, c'est contraire au droit international.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Le Hamas c'était 30 000 membres ( devrait on dire " membres" , " terroristes" ou " combattants" ?).
Les israéliens ont annoncé avoir tué 13 000 membres du Hamas dont 5 hauts dirigeants. Le Hamas n'a reconnu que 6000 de ses membres tués.
La différence on peut supposer que ce sont des civils.
Y avait il 3% des gazaouis favorables au 7 octobre ? D'ou sortez vous ce chiffre ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 07 mai 2024 13:19

Le Hamas c'était 30 000 membres ( devrait on dire " membres" , " terroristes" ou " combattants" ?).
Les israéliens ont annoncé avoir tué 13 000 membres du Hamas dont 5 hauts dirigeants. Le Hamas n'a reconnu que 6000 de ses membres tués.
La différence on peut supposer que ce sont des civils.
Y avait il 3% des gazaouis favorables au 7 octobre ? D'ou sortez vous ce chiffre ?
30 000 membres terroristes, sur 2166 000 personnes (habitants de gaza) ça fait 1.36% de la population.
c'est vrai, mes excuses, je me suis trompé, c’était beaucoup moins.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 00:14 Ma foi, comme je l’ai déjà vu ici même, si on vous insulte vous répondez? Je vous ai déjà vu faire.

On connait votre parti pris , mais vous avez le droit .Arbitre et joueur ,c'est quand mm rare.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 07 mai 2024 15:26

On connait votre parti pris , mais vous avez le droit .Arbitre et joueur ,c'est quand mm rare.
vous savez, quand on met en doute mon intégrité, la moindre des choses, c'est d'au moins en prouver les accusations.
ensuite, ici, ça n'est pas un jeu, c'est un site, il y a des règles,et personne n'est obligé d'y participer.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »