sofasurfer a écrit : 07 mai 2024 09:56
olivers a écrit : 06 mai 2024 20:05
Vous n'avez toujours pas répondu .
T'inquiète le vioc, il y aura toujours des compétitions avec moteur thermique, fussent elles avec un carburant de synthèse . Ni même pour les supercars, s'ils veulent payer leur carburant 20 balles le litre, grand bien leur fasse. Ce n'est pas cela qui va changer grand chose a l'écologie.
En revanche, pour le tout venant, oui il y aura une transition avec un passage progressif au moteur électrique et une forte augmentation du prix des carburants fossiles.
mais en bon égoïste que tu es, tu ne seras plus vivant ou plus en état de conduire pour le subir, tu devrais être content, alors cesse de chialer et profite de ton moteur thermique pendant que tu peux...
La fin c'est pas faux : adieu monde de merde, vivez dans votre dictature verte avec travail à la rizière obligatoire ,et vélo et contemplation
du jardin pour seul loisir ( et interdiction du rire, de la bière, du barboc, suppression du genre et allons y du sexe,etc )
Ca va être génial ce monde gaucho/bobo
En plus, mon petit pote ( puisque tu m'appelles vioque,hein ), ce que tu sais pas, que moi je sais parce que je suis vioque,c'est que les écolos
ont toujours été anti-nucléaires -c'est même un de leurs actes fondateurs .Et donc, ta voiture electrique,reve,y'en aura pas longtemps et vous
passerez à la diligence vite fait : c'est leur crédo aussi, tout comme le retour à la bougie !
Voilà ,tu l'auras compris le vert et le rouge ne sont pas mes couleurs préférées, quoique l'écologie aurait du rester verte,elle,au lieu de virer
pastèque. Non moi je préfère le bleu,...par exemple