Ah mais je suis d’accord. Je pense qu’il s’est vu mourir, on peut dire que c’est un miraculé. Ce n’était pas son Heure..mic43121 a écrit : ↑28 avril 2024 08:17fleur2jasmin a écrit : ↑26 avril 2024 22:29 On le sait tous : la drogue et l’alcool font des ravages. Visiblement il souffrait aussi de dépression : simuler une tentative de suicide n’a rien d’anodin…..
Comme quoi l’argent, la notoriété et la gloire ne sont pas synonymes de bonheur… Au contraire, c’est bien souvent dans ces milieux là où on voit les gens qui basculent dans des souffrances souvent psychologiques (en premier lieu). La drogue est destructrice à tous les niveaux.
Ceci dit c’est malaisant d’étaler sa vie privée, on révèle et on dévoile une facette de sa personnalité (beaucoup de ses fans ignoraient).
Ce n’est pas parce que c’est un personnage public que sa vie privée doit être étalée sur voie publique !! A toutes les sauces et dans tous les médias.
Je n’ai pas d’affection particulière pour Kendji, à vrai dire et comme beaucoup je m’en fiche mais ce qui me dérange c’est le tapage médiatique à outrance.
Qu'entends tu par simuler une tentative de suicide ?(surtout pas anodine )
Une <tentative> avec un 45![]()
Ce type a une énorme chance d'être toujours vivant ..9 fois sur 10 tu es mort..!
Quand on veut mourrir on se tire dans la tête ...
![]()
La version des faits a été changé puisqu’au départ il s’agissait d’un coup accidentel dû à une mauvaise manipulation de son arme, cette version s’est avérée fausse puisqu’on a appris par la suite que c’était bel et bien intentionnel.
Enfin il n’avait pas l’intention de se donner la mort mais à la suite d’une dispute avec sa compagne, il voulait lui faire peur d’où je cite « simuler un suicide ». En tout cas c’est ce qui a été relaté par tous les médias. Ce ne sont pas mes propos, je reprends ce qui a été dit dans la presse. Je n’invente rien.
Cela paraît louche je vous l’accorde mais vous savez sous l’emprise de drogues je ne sais pas si vous avez vraiment la conscience de vos faits et gestes….
Bref cela ne nous regarde pas. Je maintiens ce que j’ai dit dans mon précédent message, sa vie privée doit rester privée ! Divulguer sa vie privée au grand public ça ne se fait pas !!
Ce n’est parce que c’est une personne connue que sa vie privée doit être étalée, à la vue et au su de tous.
Les célébrités ont elles aussi droit à leur jardin secret.