Corvo a écrit : 08 mai 2024 07:16
Si cette "Colombe" croit que le RN résoudra ses problèmes je crains pour elle (et pour les autres) qu'elle ne tombe de "haut".
Contrairement à vous il n'y a pas qu'elle
aujourd'hui il y a plus de 50 % des français qui pense qu'il peut résoudre les problèmes comme il l'a démontré dans les municipalités qu'il gère
Et ceux malgré le refus de subventions des régions et des départements qui devraient être équitables comme pour toutes les autres communes
Ce totalitarisme des régions et des départements renforce encore plus l'électorat à voter RN
Après les européennes vous aurez encore des surprises pour les municipales car les gens voient que RN sont mieux gérées que les leurs
même sans subventions les municipalités
même s'il ne résout pas les problèmes ;il ne les empirera pas comme l'a fait macron car lui n'enrichira pas la caste des ultrariches tout en appauvrissant toutes les autres classes sociales
Ils savent que déjà l'argent des taxes et charges sociales sera pour les français et que les français
Que penser qu'alors qu'on manque de logements sociaux si bien que macron veut en chasser des français parce qu'eux ont amélioré leurs conditions sociales par le travail
Alors que macron en visite au brésil leur offre 1 milliard d'euros
Faites le calcul avec ce milliard comme bien de logements sociales auraient pu être construits ( cout moyens 100 milles euros )
10 milles logements sociales
Bien plus que l'expulsion de français de leur logement social parce qu'ils ont dépassé leur revenu annuel de 10 € le plafond requis
Et si l'on ajoute tout l'argent également à d'autres pays
Et l'AME de soins aux étrangers n'ayant pas de caractère vital (comme le font les autres pays uniquement) 1.8 milliards
Cela ferait également 18 milles logements sociaux par ans qui pourraient êtres construits pour loger des français et aussi des étrangers qui eux participent par leur travail au PIB de la France (sans en vider les caisses sociales )
Vous voyez avec le RN ce ne pourra pire avec le RN mais seulement mieux
Je vais aller voir mon petit fils au brésil et je vais prendre une assurance de couverture médicale car les brésiliens ne soignent gratuitement les étrangers qui séjournent chez eux et je ne les traites pas de racisme parce qu'ils ne le font pas
En France faire comme le font universellement tous les autres pays est taxé de racisme