A part tenter d'élever la mauvaise foi au rang d'art majeur, minimiser au-delà du raisonnable des faits de société qui ne redorent pas le blason de votre maître à penser, ça n'est pas ça qui va changer la donne et encore moins accroître votre crédibilité, bien au contraire...Fonck1 a écrit : ↑08 mai 2024 20:51He oui.latresne a écrit : ↑08 mai 2024 20:34 A l'arrivée cette pauvre femme a plus fait pour le RN que des meetings télévisés de ce parti.Pour Bardella et ses fans ,c'est un gros bonus.Cette dame était sincère quand elle pleure le larmes de son corps en parlant de ses fins de mois difficiles.Faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas s'en être rendu compte.
Les gauchistes ont pris un sacré coup de pied au croupion avec la réaction de Colombe . G.Marchais aurait compris et apprécié.
En France on conduit le pays à l’émotion.
On va bien se marrer quand le clientélisme du RN sera au pouvoir.
Colombe, et l'object de la désinformation
-
- Posteur TOP VIP
Re: Colombe, et l'object de la désinformation
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Fonck1
- Administrateur
Ça ne fait juste que mettre en évidence votre courant de pensée nationaliste, idéologique et conservateur sans sa plus grande pourriture trop souvent mise en étouffement politique dans le but de revenir vainqueur , par la plus vile des méthodes , au moins j’ai le courage de mes positions:Transfert a écrit : ↑08 mai 2024 23:25A part tenter d'élever la mauvaise foi au rang d'art majeur, minimiser au-delà du raisonnable des faits de société qui ne redorent pas le blason de votre maître à penser, ça n'est pas ça qui va changer la donne et encore moins accroître votre crédibilité, bien au contraire...
1. Je n’ai aucun maître à penser, je suis un social-démocrate
2. Je ne me cache pas comme vous comme une taupe le ferait, dans une mascarade pourrie qui a honte d’affirmer que demain, elle fera partie de la lie de l’humanité, comme
L’ont été toutes les dictatures du monde.
Avancez fiers au lieu de vous cacher bandes de gueux de honte de leurs ramassis de merde idéologiques démontrés par l’histoire…
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑08 mai 2024 20:51He oui.latresne a écrit : ↑08 mai 2024 20:34 A l'arrivée cette pauvre femme a plus fait pour le RN que des meetings télévisés de ce parti.Pour Bardella et ses fans ,c'est un gros bonus.Cette dame était sincère quand elle pleure le larmes de son corps en parlant de ses fins de mois difficiles.Faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas s'en être rendu compte.
Les gauchistes ont pris un sacré coup de pied au croupion avec la réaction de Colombe . G.Marchais aurait compris et apprécié.
En France on conduit le pays à l’émotion.
On va bien se marrer quand le clientélisme du RN sera au pouvoir.
Je ne crois pas qu'il soit au pouvoir.C'est le remplaçant de Macron à droite qui va prendre les manettes.Mais le RN mettra la pression.
- Fonck1
- Administrateur
Rassurez vous comme vous pouvez, en attendant, vous faites vous comme d’autres, son jeu le plus vil.
Vous qui avez connu l’après guerre, vous devriez savoir ces mécanismes, hélas vous y avez cédé.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
Ce n'est pas avec de tels arguments que vous convaincrez ceux qui ont compris que le système depuis des lustres les a pris pour des imbéciles en médisant sur le RN avec des croquemitaines
Raciste "plus personne n'y croit"
Anti sémite "l'actualité vient de le démontré qu'ils ne le sont pas et démasqué les vrais antisémites
Homophobe

et plus on va vers la gauche et plus l'homophobie et l'antisémitisme sont importants
Extrême droite pour les riches "le refus de financer les campagnes électorales pourtant garanti par le % des remboursements des frais et aussi le blocage de ses moyens financiers par le système bancaire ) a suffit à démontrer le contraire
On ne peut plus influencer l'électorat aujourd'hui comme on l'avait fait à l'époque de DE GAULLE où on était arrivé à le convaincre qu'il ne fallait pas supprimer le sénat
Si aujourd'hui il devait y avoir un référendum visant à supprimer le sénat "la réponse serait oui" et il serait dur de convaincre du contraire "
Vous refusez de l'admettre mais désormais le point de non retour a été atteint
(comme je l'avais déjà prévu en 2010 pour 2027 à cause du politiquement correct) et on y est
La tolérance des français n'était pas la lâcheté que l'on croyait
Mis le sujet est qu'à cause de l'idéologie bornée d'un responsable des restos du coeur départemental et repris par LFI
encore un podium a été fait au RN et a terni l'image apolitique des restos du coeur
mais cette affaire va permettre d'assainir les restos du coeur de la gangrène gauchiste qui l'a infiltré
-
- Posteur TOP VIP
Êtes vous si sot que vous n'avez pas encore compris que diaboliser celui qui ose penser autrement que vous ne fonctionne plus? Les extrême-droitiser, les nazifier bla bla bla ne sert à rien! Tout le monde s'en tamponne et sait parfaitement à quoi s'en tenir. Mais comme une moule attachée à son rocher, vous restez la Voix de son Maître...Pitoyable!Fonck1 a écrit : ↑09 mai 2024 01:48Ça ne fait juste que mettre en évidence votre courant de pensée nationaliste, idéologique et conservateur sans sa plus grande pourriture trop souvent mise en étouffement politique dans le but de revenir vainqueur , par la plus vile des méthodes , au moins j’ai le courage de mes positions:Transfert a écrit : ↑08 mai 2024 23:25
A part tenter d'élever la mauvaise foi au rang d'art majeur, minimiser au-delà du raisonnable des faits de société qui ne redorent pas le blason de votre maître à penser, ça n'est pas ça qui va changer la donne et encore moins accroître votre crédibilité, bien au contraire...
2. Je ne me cache pas comme vous comme une taupe le ferait, dans une mascarade pourrie qui a honte d’affirmer que demain, elle fera partie de la lie de l’humanité, comme
Avancez fiers au lieu de vous cacher bandes de gueux de honte de leurs ramassis de merde idéologiques démontrés par l’histoire…
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Contrairement aux hypocrites de ce forum qui y vont de leur larme de
je me fous complètement de cette Colombe qui vient pleurer sur l'épaule du RN. Si elle voulait une vie meilleure elle n'avait qu'à se bouger le cul. Et si elle croit que le RN résoudra ses problèmes elle se met le doigt dans l'œil. Mais bon l'essentiel étant d'y croire elle a raison d'y croire jusqu'au jour où...Et après que lui restera t'il ?...
-
- Rang Tisiphonesque
Actuellement au RSACorvo a écrit : ↑09 mai 2024 19:12 Contrairement aux hypocrites de ce forum qui y vont de leur larme deje me fous complètement de cette Colombe qui vient pleurer sur l'épaule du RN. Si elle voulait une vie meilleure elle n'avait qu'à se bouger le cul. Et si elle croit que le RN résoudra ses problèmes elle se met le doigt dans l'œil. Mais bon l'essentiel étant d'y croire elle a raison d'y croire jusqu'au jour où...Et après que lui restera t'il ?...
Dites nous ce qui pourrait être pire avec le RN pour ceux qui sont au RSA aujourd'hui et pour le 11 millions de français en dessous du seuil de pauvreté
Ce ne sera pas pire donc de quoi espérer que celà pourrait être mieux
Pouvez vous affirmer que pour eux ce ne sera pas mieux en aides sociales lorsqu'ils n'auront plus à partager le gâteau avec la planète entière
Vous jouez les Nostradamus alors que vous n'en savez rien
Alors que comme vous aujourd'hui les gens disaient qu'à l'ouest il n'y avait rien si ce n'est le vide Christophe Colomb est parti vers l'ouest et l'histoire lui a donné raison
Il n'y a rien de pire que les gens comme vous qui pensent qu'en dehors de leurs croyances ,rien d'autre n'est possible
En votant RN et s'ils sont majoritaires , il vont tenter voir si c'est mieux
ils pourront tenter en 2027 et si ce n'est pas le cas en 2032 ils pourront tenter autre chose
Certains ont bien tenté en front républicain par 2 fois macron pour se rendre après à l'évidence qu'en fait ils n'avaient pas voter pour cela
Tout comme vous , la différence c'est que vous vous persister plutôt que de tenter autre chose
Même si pour vous n'est pas le RN pourquoi ne pas tenter les verts ou LFI
le PS et le LR n'ayant pas réussi ce qui vous a fait voter macron qui lui ne fait pas mieux
la dette augmente et le chômage reste constant alors que le taux d'imposition augmente
Continuez vous à consulter votre médecin s'il ne résout pas vos problèmes de santé ou bien allez vous en consulter un autre
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Et un pauvre qui vote à gauche, vous vous en foutez complet aussi du coup ?
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Posteur DIVIN
Je comprends pas trop .L'aprés guerre que j'ai connu ,c'était de Gaulle,Pompidou ,Giscard ,ils tenaient la route.C'est quand Mitterand est arrivé q'on a commencé à prendre l'eau.
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑09 mai 2024 19:12 Contrairement aux hypocrites de ce forum qui y vont de leur larme deje me fous complètement de cette Colombe qui vient pleurer sur l'épaule du RN. Si elle voulait une vie meilleure elle n'avait qu'à se bouger le cul. Et si elle croit que le RN résoudra ses problèmes elle se met le doigt dans l'œil. Mais bon l'essentiel étant d'y croire elle a raison d'y croire jusqu'au jour où...Et après que lui restera t'il ?...
Mauvaise pioche .Que sais tu de la vie de cette pauvre femme ? Dans la vie le hasard ou la chance,quelque soit le domaine , fait 50 % du boulot.
Comme à la guerre ton copain prend une balle prend une balle en pleine tête et toi à côté tu n'as rien.Pourquoi ? La chance ,la malchance ,c'est la vie .
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑09 mai 2024 01:48poTransfert a écrit : ↑08 mai 2024 23:25
A part tenter d'élever la mauvaise foi au rang d'art majeur, minimiser au-delà du raisonnable des faits de société qui ne redorent pas le blason de votre maître à penser, ça n'est pas ça qui va changer la donne et encore moins accroître votre crédibilité, bien au contraire...
Ça ne fait juste que mettre en évidence votre courant de pensée nationaliste, idéologique et conservateur sans sa plus grande pourriture trop souvent mise en étouffement politique dans le but de revenir vainqueur , par la plus vile des méthodes , au moins j’ai le courage de mes positions:
Boff vous mettez surtout en évidence toute la stupidité des gens sectaires et incultes incapables de comprendre que le RN est un parti démocratique qui n' a rien à voir avec vos délires haineux. Mais les sondages tentent à démontrer que si vous n’avez rien compris d’autres sont plus lucides que vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Je n'aime qu'ils soient de gauche ou de droite...pas les pleureurs. En même temps elle a bien fait de s'épancher devant les caméras puisque elle va être embauchée par la mairie de Perpignan.
Colombe, le symbole qui tombe à pic pour le Rassemblement national.
Le parti d’extrême droite tente de tirer un bénéfice politique de l’histoire de cette sexagénaire, électrice de Marine Le Pen, qui a déclaré, dans une vidéo vue quelque douze millions de fois, toucher le revenu de solidarité active et avoir « du mal à vivre ».
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Vous avez dit récupération ?...
- Corvo
Et vous que connaissez vous de la vie de ce pauvre Corvo ?...latresne a écrit : ↑10 mai 2024 01:34Corvo a écrit : ↑09 mai 2024 19:12 Contrairement aux hypocrites de ce forum qui y vont de leur larme deje me fous complètement de cette Colombe qui vient pleurer sur l'épaule du RN. Si elle voulait une vie meilleure elle n'avait qu'à se bouger le cul. Et si elle croit que le RN résoudra ses problèmes elle se met le doigt dans l'œil. Mais bon l'essentiel étant d'y croire elle a raison d'y croire jusqu'au jour où...Et après que lui restera t'il ?...
Mauvaise pioche .Que sais tu de la vie de cette pauvre femme ? Dans la vie le hasard ou la chance,quelque soit le domaine , fait 50 % du boulot.
Comme à la guerre ton copain prend une balle prend une balle en pleine tête et toi à côté tu n'as rien.Pourquoi ? La chance ,la malchance ,c'est la vie .
-
- Rang Tisiphonesque
elle ne doit pas être reluisante car il n'en parle pas et se borne à parler de ceux qu'il jalouseCorvo a écrit : ↑10 mai 2024 07:04Et vous que connaissez vous de la vie de ce pauvre Corvo ?...latresne a écrit : ↑10 mai 2024 01:34
La vie comme dit Latresne et faite d'une grosse part de l'implication de soit même et de e choix et une petite partie de chance
Moi ma petite part de chance a été que dans les mines de fer où mon père travaillait on donnait une chance aux enfants des mineurs d'avoir les moyens en le finançant de faire de hautes études universitaires ; le reste je ne le dois qu'à moi ;même et à mes parents
Et contrairement à vous je ne jalouse personne
Quand au sujet cela a été un flop pour LFI qui a voulu le médiatiser et un ^podium pour le RN
On a pu constaté que des adherents même dan le dénuement ont de l'empathie pour les autres en étant altruiste
Cela rappelle la parabole dans less évangiles de la veuve et de ses 3 piècettes
Elle en fait plus pour les autres que tous ceux qui la dénigrent sur ce forum