Fonck1 a écrit : ↑10 mai 2024 09:02
Le pire c’est qu’il y en a encore pour leur trouver des circonstances atténuantes…..
Je ne connais personne ici qui essaye de trouver des circonstances atténuantes aux Balkany. Par contre comme je l'expliquais à Mic, les époux Balkany ont été condamné non pas pour des magouilles municipales mais uniquement pour des problèmes de cachoteries fiscales visant un héritage important et dissimulé à l'étranger. En tout cas je ne connais pas à ce jour d'autres motifs de condamnation pour les Balkany et si vous avez d'autres infos vous pouvez toujours apporter des précisions.
Pour tout ce qui touche les éventuelles magouilles municipales les procès n'ont pas encore eu lieu et il existe un truc qui sans doute fait mal aux culs aux gens haineux ignobles et peu cultivés qui s'appelle la présomption d'innocence. Surement monsieur Uburoi doit avoir un peu mal de ce coté la pour hurler aussi fort mais à coté de la plaque. Pour le reste monsieur Balkany n'est pas de ma famille politique, je ne tiens pas spécialement à le défendre.
oui on a compris, c'est un très bon maire qui a très bien géré sa commune.
ça lui fait une circonstance atténuante.
ça paye bien maire, pour avoir des patrimoines de plusieurs millions d'euros.
sans doute de l'argent russe.
Pourquoi les électeurs l'ont élu et reélu si il était si mauvais ?
Il est normal qu'il rembourse si il a pris de la monnaie dans la caisse .
La justice est passée.
Fonck1 a écrit : ↑10 mai 2024 09:02
Le pire c’est qu’il y en a encore pour leur trouver des circonstances atténuantes…..
Je ne connais personne ici qui essaye de trouver des circonstances atténuantes aux Balkany. Par contre comme je l'expliquais à Mic, les époux Balkany ont été condamné non pas pour des magouilles municipales mais uniquement pour des problèmes de cachoteries fiscales visant un héritage important et dissimulé à l'étranger. En tout cas je ne connais pas à ce jour d'autres motifs de condamnation pour les Balkany et si vous avez d'autres infos vous pouvez toujours apporter des précisions.
Pour tout ce qui touche les éventuelles magouilles municipales les procès n'ont pas encore eu lieu et il existe un truc qui sans doute fait mal aux culs aux gens haineux ignobles et peu cultivés qui s'appelle la présomption d'innocence. Surement monsieur Uburoi doit avoir un peu mal de ce coté la pour hurler aussi fort mais à coté de la plaque. Pour le reste monsieur Balkany n'est pas de ma famille politique, je ne tiens pas spécialement à le défendre.
Tu t'es posé la question de savoir D'OU VIENT ce FRIC DISSIMULÉ ?
Il ne tombe pas du ciel ....Un maire n'a pas besoin de cacher ce qu'il gagne ..
DONC c'est un TRAND ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DONC c'est un TRAND ...
Mais oui et on a la réponse. Monsieur Balkany est né avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est à dire qu'avant même de commencer à faire de la politique il avait déjà cet argent placé à l'étranger. On appelle ça un héritage, sauf que tout héritage doit être déclaré et doit rendre des comptes au fisc français à parti d'un certain niveau et pour monsieur Balkany les sommes étaient énormes et surtout n'avaient jamais été déclarées en France ce qui a valu aux Balkany condamnations et peines de prison.
D'autres affaires sont en cours concernant la gestion de la municipalité mais pour l'heure ces affaire ne sont pas encore passées devant un tribunal et jusqu'à ce qu'arrive une condamnation c'est la présomption d'innocence qui doit profiter à tout accusé, même s'il s'appelle Balkany.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
DONC c'est un TRAND ...
Non il s’en branle, comme il se branle du fric que son parti vole à l’Europe pour faire sa propagande.
Mais mic sans rire, tu crois quoi sans deconner? Que ce sont des enfants de cœurs ?
DONC c'est un TRAND ...
Non il s’en branle, comme il se branle du fric que son parti vole à l’Europe pour faire sa propagande.
Mais mic sans rire, tu crois quoi sans deconner? Que ce sont des enfants de cœurs ?
La vulgarité du personnage associée à l'inculture et la stupidité ça donne ce genre de réflexion. C'est bien la peine de nous faire tout un baratin sur la tenue du forum.
Pour le reste j'ai déjà répondu à Mic.
(Rimbaud)
Que le RN soutienne le balkanisme ça ne m'étonne pas.
Pour ne pas alimenter ce balkanisme levalloisien cher aux rachliniens corrompus du RN, je dirais simplement que je suis ravi de voir pourrir la fin de vie de ces 2 prédateurs sarkozistes de la pire espèce. Je me souviens de l'outrecuidance hystérique de ces Balkany quand ma petite Elise Lucet tendait son micro pour recueillir leurs révélations sur leur gestion municipale et patrimoniale.
Fini le riad de 1200m2 de Marrakech, le Moulin de Giverny, biens ...bien mal acquis!
Ils échappent à 8 ans de "vraie" prison s'ils avient été poursuivis par la justice américaine!
Les riches et influents s'en sortent toujours bien, en France.
Fonck1 a écrit : ↑11 mai 2024 20:19
La vulgarité du personnage associée à l'inculture et la stupidité ça donne ce genre de réflexion. C'est bien la peine de nous faire tout un baratin sur la tenue du forum.
Pour le reste j'ai déjà répondu à Mic.
Non ce sont des pourris ! enfant de coeur peut être pour piquer le fric de la quête..
Mais capables du pire pour s'enrichir au mépris de la justice ...
Ils se croyaient INTOUCHABLES ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DONC c'est un TRAND ...
UBUROI a écrit : ↑12 mai 2024 04:35
Que le RN soutienne le balkanisme ça ne m'étonne pas.
Pour ne pas alimenter ce balkanisme levalloisien cher aux rachliniens corrompus du RN, je dirais simplement que je suis ravi de voir pourrir la fin de vie de ces 2 prédateurs sarkozistes de la pire espèce. Je me souviens de l'outrecuidance hystérique de ces Balkany quand ma petite Elise Lucet tendait son micro pour recueillir leurs révélations sur leur gestion municipale et patrimoniale.
Fini le riad de 1200m2 de Marrakech, le Moulin de Giverny, biens ...bien mal acquis!
Ils échappent à 8 ans de "vraie" prison s'ils avient été poursuivis par la justice américaine!
Les riches et influents s'en sortent toujours bien, en France.
Boff, à part dans la tête nauséabonde de quelques gens sectaires et haineux je n'ai jamais vu personne au RN défendre les Balkany.
Par contre il y a un truc un peu plus élevé que vous et qui dépasse même les Balkany qui s'appelle la présomption d'innocence.
Mon propos n'a jamais été de défendre les Balkany famille des LR d' ou est issu la moitié de ce gouvernement, mon propos était simplement de faire remarquer qu'à ce jour les condamnations des Balkany ne portent pas sur des malversations au sein de la mairie mais sur des problèmes de dissimulations et de fraudes fiscales suite à un important héritage non déclaré et dissimulé à l'étranger.
Peut être et sans doute un jour d'autres procès condamneront les Balkany s'ils sont reconnus coupables de malversations au sein de leur municipalité, mais à ce jour come pour toute personne non encore condamné c'est la présomption d'innocence qui reste la règle. Sauf bien chez les haineux bas de plafonds qui bien sur n'ont pas besoin d'un tribunal pour condamner par avance une personne.
(Rimbaud)
Nicolas bay :
Nicolas Bay (RN) : "Je n’ai pas une confiance illimitée dans la justice de mon pays"
S’appuyant sur l’affaire des assistants parlementaires au Parlement européen, qui frappe son parti, mais aussi sur le jugement concernant Patrick Balkany, l’eurodéputé RN a fustigé dimanche sur Europe 1 la justice française. https://www.europe1.fr/politique/nicola ... ys-3919575