Bernard Pivot est décédé a 89 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bernard Pivot est décédé a 89 ans

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 14:08 ouais, à l'époque, politiquement, on pouvait balancer les arabes à la seine, c’était toléré dans les partis.
Il y a eu aussi le lancer de nains. Et je vous dis pas les nains arabes ! Vous avez une vision cauchemardesque d'il y a 40 ou 50 ans, non ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 07 mai 2024 18:26
Fonck1 a écrit : 07 mai 2024 14:08 ouais, à l'époque, politiquement, on pouvait balancer les arabes à la seine, c’était toléré dans les partis.
Il y a eu aussi le lancer de nains. Et je vous dis pas les nains arabes ! Vous avez une vision cauchemardesque d'il y a 40 ou 50 ans, non ?
non, juste des souvenirs qui ne font pas fierté à notre pays, hélas.
vous savez, pour construire un avenir meilleur, il faut corriger ce qui a été mal fait.
hélas, on fait l'inverse, on ne gère rien ou mal, et on déconstruit.
je me demande souvent le but de tout cela....si c'est de l'incompétence, si c'est du j'en foutisme, pourquoi on s'évertue à monter les gens les uns contre les autres, ou si derrière se prépare le grand évènement où à la fin comme d'hab, on signera le glas du "plus jamais ça"
mes deux grands parents ont fait la deuxième, un d'entre eux a été démobilisé à Montpellier, l'autre a été en camps de travail en Allemagne, la seule chose que je sais, c'est que celui qui a été en Allemagne ne voulait plus entendre parler de guerre....et ne voulait jamais en parler.
hors, on fait tout pour y retourner, et le pire reste à venir; l'histoire se répète.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Boff, il y a des gens qui sont en permanence dans des visions cauchemardesques et je pense qu'il faut les laisser dans leur monde imaginaire. Jamais aucun parti n'a toléré la moindre personne jetée dans la Seine.
Pour en revenir à Pivot, ça nous est devenu assez étrange de voir les invités fumer sur les plateaux, c'est un peu comme apercevoir les voitures des années 70 dans certains films qui nous indiquent que nous étions déjà dans une autre époque.
Ce n'est pas pour autant que les partis politiques toléraient que des gens soient jetés dans la Seine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les femmes à barbe étaient dans les cirques, maintenant elles font la une du 20h.
Il faut s'adapter.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »