On a bien compris que dans votre esprit simpliste vous vous situez d'office dans le camp du bien comme tous les gauchistes, y compris cette gauche antisémite décomplexée qui se pare du drapeau Palestinien. D'ailleurs si le RN a participé à la marche contre l'antisémitisme cette gauche pourrie a préféré continuer à nous expliquer que le 7 octobre était un acte de résistance.UBUROI a écrit : ↑17 mai 2024 21:13Les juges affiliés au SM ne sont pas "rouges", quelle drôle d'idée!, mais certains sont bien de gauche, d'autres verts ou LR. Ceux qui sont "de gauche" prônent les valeurs suivantes: égalité, progressisme, insoumission, fraternité, tolérance, solidarité, protection de l'environnement, justice sociale, travail, liberté réelle.
Tout le contraire des valeurs de la peste brune que symbolise dans UE l'AFD que fréquente le parti de BOrdella.
Mais en montrant du doigt les juges rouges, c'est TOUTE la Justice que fustige le parti d'extrême droite dédiabolisé, comme les autres institutions républicaines, les syndicats, un classique des partis dit populistes
Apparence trompeuse...faite pour tromper les perdus de la république. Les autres, pas perdus du tout, ces remugles des vieux partis et groupuscules (tel le GUD, ou Rats Noirs, ou Zouaves etc...) xénophobes, anti sémites, racistes se fichent de cette apparence; ils se terrent mais sortiront en plein jour comme l'AFD en ce moment.
Cette gauche est à vomir et d'ailleurs une grande partie du monde du travail l'a déserté pour rejoindre le RN et ses valeurs humaines qui en font le premier parti de France, n'en déplaise aux humanistes de pacotilles qui peuplent encore cette gauche mélenchoniste.