Fonck1 a écrit : ↑21 mai 2024 09:22
mic43121 a écrit : ↑21 mai 2024 09:11
Tu t'en prends à des électeurs ..

.

Cherches plutôt QUI est responsable de cette situation !
Tu peux les traiter d'imbéciles ...tu ne changeras rien ...
J'ignore s'il est trop tard pour changer de direction ...
il n'est jamais trop tard pour se retrousser les manches et je vais t'avouer une chose :
1.le RN ne pourra faire ça que dans la brutalité, car la plupart de ses mesures sont hors la loi.
2.l'état met du temps, justement parce qu'il respecte les lois de la républiques, qui sont compliquées à mettre en œuvre du fait du respect des institutions, pendant ce temps, les choses avancent et empirent, mais il faudra du temps....c'est comme ça pour tout en France, état centralisé.
rassurez comme il l'a fait pour les municipalités RN il fera cela sans violences et dans la légalité
Tout aujourd'hui et dans la loi pour le lui permettre
Y compris celui d'abroger les décrets de la loi en faveur des étrangers
Vu le contexte de l'opinion qui osera se saborder à part l'ultra gauche en allant contre cela
Que ce soit même d'anciens de la NUPSE comme le PS et le PCF n'iront pas contre mais s'abstiendront
Je pense même que les verts avec la bérézina des européennes vont y réfléchir à 2 fois
On l'a vu avec les émeutes Nahel que l'état peut traiter les choses rapidement et bien e, pratiquant la décimation parmi les familles des émeutiers
Il y a eu d'autres cas NAHEL mais plus d'émeutes de ce type
Administrativement la France est structurée pour que tout puisse se faire rapidement
il suffit de lever la politique du "pas de vagues"
On l'a vu avec l'abaya alors que ce ne fut pas le cas pour le 2 premiers foulards
En france nous avons 54 codes qui permettent de tout faire légalement