Ce monde à deux vitesses n'existe pas vraiment.Mesoke a écrit : ↑24 mai 2024 22:38En-dehors du fait qu'une autoroute génère plus de pollution qu'une route normale, ce qui dérange c'est surtout de créer une autoroute payante pour nantis en parallèle de la route existante au lieu d'aménager des contournements de villages et de passages à 4 voies sur cette route existante pour en améliorer la circulabilité et qu'elle serve au plus grand nombre.olivers a écrit : ↑24 mai 2024 21:33 Qu'est ce que c'est que cette rhétorique tout droit sortie de mai 68 ?! Ou même du 19 ième siècle !
Le "peuple "-ah le "peuple" faire valoir de tous les dictateurs rouges sanguinaires..-il a besoin de rouler, de gagner du
temps, pendant que des débiles veulent lui interdire le moindre contournement...pendant que par dessus le marché
sur les itinéraires existants on lui balance du 30 à l'heure, des chaucidou, des pistes cyclables des aménagements qui
font ralentir, et les bornes pour aller bosser en voiture ,de fatigantes deviennent un calvaire, et on veut lui interdire une autoroute !
mais alors qu'ils rendent à nouveau la route vivable, et qu'on supprime tout ce délire autour du vélo ! bosser à 2 kms
pour y aller à vélo,télétravailler,c'est la vie des pour les riches ,merde alors .Ouvrez les yeux avant le RN au pouvoir.
Si tu regardes des vidéos de bouchons routiers au moment des migrations estivales, tu vois des autoroutes à péage pleines de prolos.