Mesoke a écrit : ↑25 mai 2024 21:49J'ai expliqué pourquoi j'affirmais qu'il n'y avait pas de lien entre immigration arabo-musulmane et surpopulation carcérale. Je t'invite donc à contre-argumenter avec des arguments au lieu d'insulter idiotement.berger141 a écrit : ↑25 mai 2024 18:37 "la surpopulation carcérale ... n'a pas à voir avec l'immigration arabo-musulmane"
Le déni est une caractéristique de la gauche/
A gauche lorsque des faits infirment l'idéologie , ce sont les faits qui ont tord.
"Dire la merde "c'est pour la gauche dire une vérité qui infirme l'idéologie.
PS Le nouveau recteur de la mosquée de Paris, Chems Eddine, voulant indiquer le besoin d'aumoniers musulmans pour les prisons, a déclaré : " on sait très bien que dans les prisons il y a 70-80% de musulmans"
Ben si justement il vous présente une argumentation pour contredire vos dires, à savoir le propos tenu par le nouveau recteur de la mosquée de Paris qui réclame davantage d''aumoniers musulmans pour les prisons en précisant "on sait très bien que dans les prisons il y a 70 à 80 % de musulmans".
C'est assez comique de vous entendre nous dire qu'il n'y avait pas de lien entre immigration arabo musulmane et surpopulation carcérale !!
Je pense qu'il y a un truc qui s'appelle le déni des réalité et que vous pataugez un peu dedans.