Eric Zemmour renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Eric Zemmour renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 11:45
Mickey a écrit : 01 juin 2024 11:36 Tout cela donne envie de voter pour Marion. :gene3: :amour88 :twisted:

Marion ne tardera pas à revenir au RN. Pour l'instant l'adversaire à anéantir le plus possible c'est la macronie et voter Zemmour c'est faire un cadeau à Macron.
La Macronie adversaire à anéantir le plus possible ? On, ce qui n'a rien d'étonnant de la part d'un Russophile homophobe avéré électeur du RHaine...dirait du Poutine dans le texte.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 01 juin 2024 10:11 Il ne dénonce pas le commerce en lui-même, tout ce qui l'intéresse c'est de cibler ses boucs émissaires habituels. Le reste il s'en tape, il n'a pas à se coltiner la réalité, il est sur les plateaux télés à déblatérer ses inepties et ça s'arrête là. Des gens autrement plus sérieux que ce clown cherchent des solutions depuis des décennies et n'ont aucun soutien, aucune exposition médiatique. Ce serait plutôt ces gens-là qu'il faudrait écouter.
Vous pensez à qui ?
Moi, j'ai ce lien qui me semble constructif :

https://www.vie-publique.fr/rapport/266 ... -la-drogue
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 juin 2024 12:29
gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 11:45

Marion ne tardera pas à revenir au RN. Pour l'instant l'adversaire à anéantir le plus possible c'est la macronie et voter Zemmour c'est faire un cadeau à Macron.
La Macronie adversaire à anéantir le plus possible ? On, ce qui n'a rien d'étonnant de la part d'un Russophile homophobe avéré électeur du RHaine...dirait du Poutine dans le texte.

Boff, pas besoin de ressortir vos vielles litanies stupides de vieil homophobe que vous êtes. Perso j'estime Macron extrêmement nuisible pour la France, pour son identité, sa souveraineté et même son économie et donc tout ce qui peut aider à virer ce dangereux mégalo du pouvoir est une bonne chose. Et si le résultat des élections européennes est conformes au sondages je pense que cela signifiera que nous sommes de plus en plus nombreux à partager le même sentiment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 14:20
Corvo a écrit : 01 juin 2024 12:29

Boff, pas besoin de ressortir vos vielles litanies stupides de vieil homophobe que vous êtes. Perso j'estime Macron extrêmement nuisible pour la France, pour son identité, sa souveraineté et même son économie et donc tout ce qui peut aider à virer ce dangereux mégalo du pouvoir est une bonne chose. Et si le résultat des élections européennes est conformes au sondages je pense que cela signifiera que nous sommes de plus en plus nombreux à partager le même sentiment.
ha... :-/ ........ si vous escomptez diriger avec des sentiments ,,,,,,,, on est pas sortis de l'auberge
gare au gorille

lepicard a écrit : 01 juin 2024 14:24
gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 14:20

ha... :-/ ........ si vous escomptez diriger avec des sentiments ,,,,,,,, on est pas sortis de l'auberge
Pour l'instant c'est plutôt avec les macronistes qu'on ne risque pas de sortir de l'auberge. C'est plus qu'un sentiment, c'est un constat d'échec dans tous les domaines. Macron foire tout ce qu'il touche, il avait même promis de faire chuter le RN, il a tout juste réussi à faire descendre la notation de la France.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 14:34
lepicard a écrit : 01 juin 2024 14:24
Pour l'instant c'est plutôt avec les macronistes qu'on ne risque pas de sortir de l'auberge. C'est plus qu'un sentiment, c'est un constat d'échec dans tous les domaines. Macron foire tout ce qu'il touche, il avait même promis de faire chuter le RN, il a tout juste réussi à faire descendre la notation de la France.
avec vous ,on aurait eu un 0 pointé + une accusation pour détournement de fonds publics
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

chez les frontistes et notamment chez gag, la pertinence, c'est comme un encéphalogramme plat.
il prends les idées des autres pour réécrire un post.
il ne sait pas réfléchir par lui même, et essayer de sortir de lui quelque chose de personnel, c'est le la copie conforme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 01 juin 2024 09:54
Bien sûr qu'il y a une demande et même dans les beaux quartiers qui entourent Stan!
Pas de demande, pas d'offre.
Faut agir sur la demande pour freiner la croissance :mdr3: :siffle:

Mais ça, on en entend pas parler, hein Papibilou!
Agir sur la demande et faire en sorte que le Maroc pour le cannabis et la Bolivie pour la coke aient une alternative économique à offrir à leurs producteurs, et évidemment éradiquer les gouvernements corrompus.
Ah, mais je suis totalement d'accord. Il faut s'attaquer à la demande comme à l'offre.
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2024 15:54 chez les frontistes et notamment chez gag, la pertinence, c'est comme un encéphalogramme plat.
Quand nous avons un malade avec un encéphalogramme plat, on le débranche ...
Votre façon de débrancher les contradicteurs 'à EEG plat', c'est le bannissement ?
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2024 15:54 chez les frontistes et notamment chez gag, la pertinence, c'est comme un encéphalogramme plat.
il ne sait pas réfléchir par lui même, et essayer de sortir de lui quelque chose de personnel, c'est le la copie conforme.
bon ça va , il nous épargne des tartines de copié collé foireux ,,,, faut admettre que la litterature (mince) de son camp ne peut que lui porter préjudice
on dirait presque qu'il a honte ;-) ;-)
gare au gorille

Sauf qu'encore une fois vous n'êtes en rien l'arbitre des pertinences. Vos propos se résument à l'étalement de vos haines sectaires, aux idées simplistes et à l'insulte de vos contradicteurs. il n'a fallut que quelques jours au nouveau venu pour cerner le niveau de vos interventions.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Saturne a écrit : 01 juin 2024 18:56
Votre façon de débrancher les contradicteurs 'à EEG plat', c'est le bannissement ?
"ça turne" pas rond! le "nouveau venu" comme l'appelle son nouveau pote le ripolineur appointé par Vardon and Co :taré1:
Fonck1 est d'une part un forumeur comme toi...non plutôt comme moi - on ne copine pas avec les populistes bordéliques - et un administrateur-modérateur qui sanctionne des gars comme moi...quand c'est nécessaire..
Faut pas mélanger les casquettes ma poule, et faire des procès d'intention sous le ceinture.

Les contradicteurs quand ils le méritent sont poussés dans les coins du ring à la loyale, ou presque. Quand ils déméritent on les met dans nos "ignorés".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 01 juin 2024 21:07

"ça turne" pas rond! le "nouveau venu" comme l'appelle son nouveau pote le ripolineur appointé par Vardon and Co :taré1:
Fonck1 est d'une part un forumeur comme toi...non plutôt comme moi - on ne copine pas avec les populistes bordéliques - et un administrateur-modérateur qui sanctionne des gars comme moi...quand c'est nécessaire..
Faut pas mélanger les casquettes ma poule, et faire des procès d'intention sous le ceinture.

Les contradicteurs quand ils le méritent sont poussés dans les coins du ring à la loyale, ou presque. Quand ils déméritent on les met dans nos "ignorés".
sans rapport avec le sujet
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 19:35

Sauf qu'encore une fois vous n'êtes en rien l'arbitre des pertinences. Vos propos se résument à l'étalement de vos haines sectaires, aux idées simplistes et à l'insulte de vos contradicteurs. il n'a fallut que quelques jours au nouveau venu pour cerner le niveau de vos interventions.
si justement, je suis l’arbitre de la pertinence, c’est ça que ta logorrhée bien huilée n’a toujours pas compris .
Et parle des sujets, t’es ni modérateur ni propriétaire du site pour en exiger la moindre teneur.
Contente toi donc de parler des sujets du si possible, de dire quelque chose d’intelligent.
Merci par avance .

PS: les prochains posts hors sujets seront sanctionnés, et le sujet nettoyé des HS

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quand on vous demandera de gérer le forum, vous recevrez un courrier officiel.
Pour l’heure ça n’est pas le cas.
Il y a un sujet, suivez le, et n’alimentez pas la machine à troller, ça m’indispose et me donne du travail, ce que je n’apprécie pas.
Cordialement.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »