Ah ouais faut préciser excuse moi : normalement on dit pute que pour les femmes qui se font payer pour des relations sexuelles consenties, qui fixent une somme d'argent pour une relation sexuelle.
Bah c'est vrai que les femmes moldaves ou roumaines elles ont pas #Metoo et le financement de LREM, donc elles font un calcul de rentabilité, vite fait. Moi je le dis à leur place j'aurais fais pareil.
Alors que bon, y'en a qui bossent vraiment oui c'est vrai, j'ai connu tout particulièrement une femme médecin au service de cancérologie de Chambéry par exemple.
Voilà voilà. Mais sinon c'est vrai qu'elles regardent jamais la clé pour voir combien elles vont en tirer, jamais elles font ça, non non non, du tout ma brave dame, c'est à la fois de la paranoïa et du MNP, et faire les deux en même temps l'air de rien il faut un certain talent. J'te laisse réfléchir à ce que ça veut dire Yaroslav

Et puis de toute façon, même pour le 1,6% restant, pas sûr qu'elles basculent pas dans la pulsion de mort quand elles vont atteindre 55 ans, pas sûr, je sais pas, pas connu Guénola dans sa jeunesse, je sais pas vraiment là.