#metoo : "on persiste et on signe"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: #metoo : "on persiste et on signe"

Message par Bertrand »

Yaroslav a écrit : 01 juin 2024 16:40 Euh... quand on pige pas 90% du propos et que le peu qu'on comprend donne une légère sensation de nausée, je dirais qu'on est proche de l'indigestion.
Les questions, il faudrait déjà savoir par où commencer.
Ah ouais faut préciser excuse moi : normalement on dit pute que pour les femmes qui se font payer pour des relations sexuelles consenties, qui fixent une somme d'argent pour une relation sexuelle.
Bah c'est vrai que les femmes moldaves ou roumaines elles ont pas #Metoo et le financement de LREM, donc elles font un calcul de rentabilité, vite fait. Moi je le dis à leur place j'aurais fais pareil.

Alors que bon, y'en a qui bossent vraiment oui c'est vrai, j'ai connu tout particulièrement une femme médecin au service de cancérologie de Chambéry par exemple.

Voilà voilà. Mais sinon c'est vrai qu'elles regardent jamais la clé pour voir combien elles vont en tirer, jamais elles font ça, non non non, du tout ma brave dame, c'est à la fois de la paranoïa et du MNP, et faire les deux en même temps l'air de rien il faut un certain talent. J'te laisse réfléchir à ce que ça veut dire Yaroslav :super:

Et puis de toute façon, même pour le 1,6% restant, pas sûr qu'elles basculent pas dans la pulsion de mort quand elles vont atteindre 55 ans, pas sûr, je sais pas, pas connu Guénola dans sa jeunesse, je sais pas vraiment là.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2024 15:42
gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 15:32

J'ai aperçu dans un sujet consacré à l'élection du meilleur forumeur que monsieur Bertrand me classait en tête des moins pertinents.
Bon je suis rassuré, en lisant ce galimatias c'est sur ma pertinence est en échec, mais comme je suis un modeste je sais faire avec.
Par contre je constate qu'il y a des cas beaucoup plus désespérés que le mien. Ou alors c'est un problème de tisane qui n'est pas la bonne.
même si on comprends pas toujours ce qu'il raconte, lui au moins arrive à écrire des posts de plus de 3 lignes.
Oui, c’est pas comme vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Pour ceux qui ne comprennent pas bien ce que je suis en train de faire, faut juste relire la première phrase du premier post de ce sujet. Bien relire : "DEVOIR glisser des quenelles".

en lien avec ça :
"Alors que bon, y'en a qui bossent vraiment oui c'est vrai, j'ai connu tout particulièrement une femme médecin au service de cancérologie de Chambéry par exemple."

Parce-que précisément à cette époque je lisais la Plaisanterie de Kundera. Les dernières lignes du bouquin c'est exactement ça. Exactement ça. Au bout d'un moment tu en arrives à un tel sentiment de ressentiment et de dégoût, qu'il ne te reste plus que le choix entre le pardon global, ou haïr l'espèce humaine.

Haïr l'espèce humaine c'est pas tenable. Et le pardon global, quand on sait comment je kifferais glisser un énorme quenelle au capitaine d'armement de la Brittany Ferries par exemple, ça va pas être simple.
Et ça va pas être simple non plus avec tous les adjoints administratifs qui se battent pour travailler pour lui.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 15:32

J'ai aperçu dans un sujet consacré à l'élection du meilleur forumeur que monsieur Bertrand me classait en tête des moins pertinents.
Bon je suis rassuré, en lisant ce galimatias c'est sur ma pertinence est en échec, mais comme je suis un modeste je sais faire avec.
Par contre je constate qu'il y a des cas beaucoup plus désespérés que le mien. Ou alors c'est un problème de tisane qui n'est pas la bonne.
même si on comprends pas toujours ce qu'il raconte, lui au moins arrive à écrire des posts de plus de 3 lignes.
Vous liez la qualité d'un post à sa longueur? Original,,,
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Transfert a écrit : 01 juin 2024 18:07 Vous liez la qualité d'un post à sa longueur? Original,,,
Ni à l'abnégation de la défense de la définition du mot "galimatias" vous noterez.
Mais bon elle est peut-être en arrêt maladie, ou en rendez-vous important, ou elle revient dès que possible dans les plus brefs délais, ou un autre truc, bon, on verra dans 4 ou 5 jours déjà on en saura un peu plus...

Y'a des moments où je me pose une question sérieuse. J'en parlerai peut-être un peu plus tard, on verra.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Bertrand a écrit : 01 juin 2024 19:32
Transfert a écrit : 01 juin 2024 18:07 Vous liez la qualité d'un post à sa longueur? Original,,,
Ni à l'abnégation de la défense de la définition du mot "galimatias" vous noterez.
Mais bon elle est peut-être en arrêt maladie, ou en rendez-vous important, ou elle revient dès que possible dans les plus brefs délais, ou un autre truc, bon, on verra dans 4 ou 5 jours déjà on en saura un peu plus...

Y'a des moments où je me pose une question sérieuse. J'en parlerai peut-être un peu plus tard, on verra.
Ni à l'abnégation de la défense de la définition du mot "galimatias" . Et en français compréhensible, ça donne quoi?
Suffit pas de juxtaposer de jolis mots pour paraître intelligent et profond. C'est souvent le contraire et vous en êtes l'illustration.
Modifié en dernier par Transfert le 01 juin 2024 21:53, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bah c'est @Bertrand, il a oublié de prendre ses médocs et l'HP est saturé . :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 01 juin 2024 18:07

Vous liez la qualité d'un post à sa longueur? Original,,,
ah, encore loupé, et dans le fond, et dans la forme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 01 juin 2024 17:02

Oui, c’est pas comme vous.
mais moi, quand je mis une ligne, c'est pas pour ne rien dire contrairement à vous, même avec trois, vous n'y arrivez pas.

ce sujet est désormais fermé, pour des raisons que vous ignorez.
La modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »