Fonck1 a écrit : ↑03 juin 2024 15:31
et vous allez faire ça comment, tous seuls ? parce que je me marre d'avance, si vous croyez une minutes que toutes ces années de travail vont être saccagées en 10 minutes par un parti minoritaire au parlement, et que personne n'a envie de suivre, la seule et vraie preuve c'est que ça n'arrivera jamais, et que ce sera pour vous une bonne occasion, pour faire sortir la France de l’Europe, ce que vous voulez depuis toujours au front national.
Je ne crois pas que toutes 'ces années de travail' pour vous (de saccage de la nation française, pour moi) seront supprimées en 10mn ! Et si les groupes de députés non fédéralistes ne sont pas majoritaires, ils ne supprimeront rien, évidemment, ils pourront bloquer peut-être des décisions allant dans le mauvais sens pour eux. Et il n'est plus question de Frexit ni de Front National ...
Le RN dit simplement que si l'Europe continue ses magouilles et ne veut pas prendre en considération le désir des nations de ne plus obéir aux injonctions bruxelloises, le RN (s'il était au pouvoir) ferait un référendum pour sortir de l'Europe comme l'on fait les Anglais. Et si le peuple français dit majoritairement oui, que vous le ne vouliez ou non, cette fois-ci avec le RN au pouvoir, la forfaiture de 2005/2008 ne se reproduira pas. Tout sera fait dans la légalité. Et si les députés souverainistes, donc non fédéralistes, sont trop peu nombreux, he bien, ils feront comme aujourd'hui : situés dans l'opposition ils voteront pour ou contre les projets de loi en fonction des sujets.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde