Audiences : CNews ravit la couronne de première chaîne d'info à BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Audiences : CNews ravit la couronne de première chaîne d'info à BFMTV

Message par UBUROI »

Je maintiens CNews c'est de la merde en barre, et y a des amateurs. Bonne bourre avec la Kelly momifiée, D'Ornellas et Boycotté sous EPO.
"Maman, j'ai peur!" mais Bolloré et ses sbires me protègent :mdr3: :mdr3:

J'ai lu Libé ce matin https://www.liberation.fr/economie/medi ... DCMNBWFIY/

" CNews, le mégaphone de l'extrême droite"...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

UBUROI a écrit : 04 juin 2024 08:23 Je maintiens CNews c'est de la merde en barre, et y a des amateurs. Bonne bourre avec la Kelly momifiée, D'Ornellas et Boycotté sous EPO.

On a ici ,en vrai grace à UBU, le délire de l'extreme gauche, furieuse et malade du succès de CNews.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2024 08:08
gare au gorille a écrit : 04 juin 2024 01:58

Sauf que Valeur Actuelle personne ne vous oblige à l'acheter, alors que France Info ou France Inter on prend l'argent dans votre poche pour financer une propagande qui ne vous intéresse pas forcément.
si comme papier chiottes peu être.
sauf qu'on on fait plus usage pour cela vu qu'il n'a plus la cabane au fond du jardin
Et que les directive européennes sur l'eau interdisent cela
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 juin 2024 10:40
Fonck1 a écrit : 04 juin 2024 08:08

si comme papier chiottes peu être.
sauf qu'on on fait plus usage pour cela vu qu'il n'a plus la cabane au fond du jardin
on est content de savoir que vous vous torchez avec vos mains.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

propos et prises à parties personnels modérées.
désormais, les prises à parties verrons l'annulation du post intégral sanctionnées.
ça vaut pour vous et pour les autres, vous n'avez ici qu'à parler des sujets, épargnez vous vos prises à parties incessantes.

la modération.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

:super: :super:

"J’ai quelques valeurs" : CNews, le JDD… pourquoi Carole Delga refuse de parler dans certains médias

Dans nos colonnes, la présidente de la région Occitanie, Carole Delga, indique qu’elle refuse régulièrement les invitations de certains médias comme CNews ou le JDD. Elle accuse certains de ces titres ou de ces chaînes d’information de "transformer le journalisme en prosélytisme".

https://www.ladepeche.fr/2024/06/02/jai ... 988817.php
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

UBUROI a écrit : 04 juin 2024 08:23 Je maintiens CNews c'est de la merde en barre, et y a des amateurs. Bonne bourre avec la Kelly momifiée, D'Ornellas et Boycotté sous EPO.

Oui enfin Libé c'était un grand journal,sérieux,modéré,documenté...sympa aussi.
C'était . (ah les année 80,et aussi les nouvelles littéraires, puis l'évènement du jeudi de j f Kahn ) .
Maintenant c'est comme tant de média gauchisme écologie wokisme, maladies des temps modernes .
Et on se retrouve à regarder CNEWS et à lire VA pour ne pas devenir un bobo Khmer-vert -pastèque .
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Il est évident que pour certains CNews n'est pas recommandé. CNews est une aire de liberté et d'ouverture d'esprit qui ne peut être perçu par les esprits étroits et sectaires. Les accrocs à de la merde en barre formatée devraient se contenter de l'écoute France Inter et des blagues fines sur le juif sans prépuce. L'élégance de madame Kelly n'est pas faite pour eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2024 10:41
vivarais a écrit : 04 juin 2024 10:40

Pour un modérateur pas trés classe .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Libé vient de perdre lui aussi les boulons.Le journal vient de booster Bardella et madame Hayer avec leur titre.Quelle erreur stratégique,ils doivent avoir des infos sur le bouillon qui se prépare pour ces Européennes.
Corvo

Message par Corvo »

Alors...toujours Charlie l'extrême droite ?

Faut-il en rire ou en pleurer ? Avec 2,8% d’audience, CNews vient de dépasser BFMTV qui stagne à 2,7%. Le succès de cette chaîne n’est pourtant pas difficile à comprendre. Elle mise sur un casting de rêve. Chaque vendredi soir, De Villiers, de sa voix chevrotante inimitable, fait son numéro de music-hall pour le plus grand bonheur des petits et des grands, Pascal Praud joue les dresseurs de fauves réunis autour de son plateau, qu’il modère ou excite à sa guise pour assurer le spectacle, Laurence Ferrari nous fait découvrir tous les problèmes liés à l’immigration et le dimanche, la chaîne donne la parole à une belle brochette de soutanes à la propreté douteuse. Un défilé de grandes gueules aussi pittoresques que réactionnaires.

Car être réactionnaire est tellement plus rigolo qu’être moderne et ouvert d’esprit. De Jean Cau à Jean Dutourd, les médias se sont toujours régalés des vieux cons qui jouent les sages face à une modernité souvent déconcertante. « C’était mieux avant » devient la boussole qui rassure les générations vieillissantes, inquiètes des soubresauts du monde. Il faut dire que l’actualité tend des perches que les gros malins de CNews savent attraper au vol avec habileté. Les outrances d’une gauche déboussolée, les tergiversations des gouvernements qui se succèdent, les modes idiotes sur lesquelles tout le monde se jette, les faits divers sordides qui ne peuvent qu’indigner, sont autant de pelletées de charbon qui font chauffer à blanc la chaudière CNews.

Dans l’air du temps
Comment résister à la curiosité de jeter un œil sur cette chaine, comme on entre dans une barraque de fête foraine pour y découvrir des moutons à cinq pattes, des hommes tronc, des femmes à barbes et autres phénomènes de foire ? On n’attend souvent rien d’autre d’une chaîne de télévision que de nous distraire avec des émissions rigolotes et impertinentes.

Dans les années 1980, on parlait de « l’esprit Canal » pour évoquer la singularité du ton des émissions de Canal +. Faut-il aujourd’hui parler d’un « esprit CNews » ? Les indignations systématiques, les polémiques pour tout et n’importe quoi, les débats qui ramènent toujours à l’immigration et à la délinquance, peuvent suffire à faire gagner quelques points d’audimat. Mais à quoi ressemblerait une France dirigée par un gouvernement dont le programme politique serait inspiré par « l’esprit CNews » ? Mieux vaut ne pas y penser, descendre dans la rue faire pisser son chien. Éteignez plutôt la télé.

https://charliehebdo.fr/2024/06/culture ... dium=email
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 05 juin 2024 07:00 Alors...toujours Charlie l'extrême droite ?

Faut-il en rire ou en pleurer ? Avec 2,8% d’audience, CNews vient de dépasser BFMTV qui stagne à 2,7%. Le succès de cette chaîne n’est pourtant pas difficile à comprendre. Elle mise sur un casting de rêve. Chaque vendredi soir, De Villiers, de sa voix chevrotante inimitable, fait son numéro de music-hall pour le plus grand bonheur des petits et des grands, Pascal Praud joue les dresseurs de fauves réunis autour de son plateau, qu’il modère ou excite à sa guise pour assurer le spectacle, Laurence Ferrari nous fait découvrir tous les problèmes liés à l’immigration et le dimanche, la chaîne donne la parole à une belle brochette de soutanes à la propreté douteuse. Un défilé de grandes gueules aussi pittoresques que réactionnaires.

Car être réactionnaire est tellement plus rigolo qu’être moderne et ouvert d’esprit. De Jean Cau à Jean Dutourd, les médias se sont toujours régalés des vieux cons qui jouent les sages face à une modernité souvent déconcertante. « C’était mieux avant » devient la boussole qui rassure les générations vieillissantes, inquiètes des soubresauts du monde. Il faut dire que l’actualité tend des perches que les gros malins de CNews savent attraper au vol avec habileté. Les outrances d’une gauche déboussolée, les tergiversations des gouvernements qui se succèdent, les modes idiotes sur lesquelles tout le monde se jette, les faits divers sordides qui ne peuvent qu’indigner, sont autant de pelletées de charbon qui font chauffer à blanc la chaudière CNews.

Dans l’air du temps
Comment résister à la curiosité de jeter un œil sur cette chaine, comme on entre dans une barraque de fête foraine pour y découvrir des moutons à cinq pattes, des hommes tronc, des femmes à barbes et autres phénomènes de foire ? On n’attend souvent rien d’autre d’une chaîne de télévision que de nous distraire avec des émissions rigolotes et impertinentes.

Dans les années 1980, on parlait de « l’esprit Canal » pour évoquer la singularité du ton des émissions de Canal +. Faut-il aujourd’hui parler d’un « esprit CNews » ? Les indignations systématiques, les polémiques pour tout et n’importe quoi, les débats qui ramènent toujours à l’immigration et à la délinquance, peuvent suffire à faire gagner quelques points d’audimat. Mais à quoi ressemblerait une France dirigée par un gouvernement dont le programme politique serait inspiré par « l’esprit CNews » ? Mieux vaut ne pas y penser, descendre dans la rue faire pisser son chien. Éteignez plutôt la télé.

C'est terrible mon pauvre Corvo :snif: :snif:
Même l'émission Quotidien est envahi par des employés scélérats d'extrême droite ....
""Depuis la scène de "Quotidien", Pierre Garnier a interprété en live son nouveau titre "Nous on sait" le lundi 3 juin 2024 sur TMC. Le gagnant de la "Star Academy" a été accompagné d'une troupe de gospel. Après le tournage, des membres de celles-ci ont proféré de graves accusations contre les équipes de Yann Barthès.
Yann Barthès a débuté une nouvelle semaine de Quotidien le lundi 3 juin 2024. L'émission, dont un célèbre humoriste a été recalé, a été ponctuée par la présence de Pierre Garnier.""
On est mal , on est mal !!!
J 'espère que Libé va en faire aussi sa une ..
Comme elle a fait avec Cnews ..
https://www.journaux.fr/liberation_quot ... 54280.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 04 juin 2024 23:10
Fonck1 a écrit : 04 juin 2024 10:41

Pour un modérateur pas trés classe .
ce n'est pas une intervention de modérateur, et ma foi, c 'est bien lui qui l'a dit.
j'aurais pu tourner la phrase autrement, dans tous les cas, nous savons aujourd'hui qu'il nettoie son derrière avec ses mains et sans papier :combat141 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Je ne sais pas de qui on parle mais le débat n'est pas très élevé ...
Bref, j'ai encore regardé CNews hier soir, je pense que ceux qui n'aime pas cette chaîne n'ont qu'à ne pas la regarder, point barre. Je n'écoute jamais France Inter ni les infos des grandes chaînes TF1 et A2, je ne dis pas pour autant que ces médias sont de la merde comme j'ai pu lire plus haut concernant CNews.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Corvo

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 05 juin 2024 08:44
Corvo a écrit : 05 juin 2024 07:00 Alors...toujours Charlie l'extrême droite ?

Dans l’air du temps

C'est terrible mon pauvre Corvo :snif: :snif:
Même l'émission Quotidien est envahi par des employés scélérats d'extrême droite ....
""Depuis la scène de "Quotidien", Pierre Garnier a interprété en live son nouveau titre "Nous on sait" le lundi 3 juin 2024 sur TMC. Le gagnant de la "Star Academy" a été accompagné d'une troupe de gospel. Après le tournage, des membres de celles-ci ont proféré de graves accusations contre les équipes de Yann Barthès.
Yann Barthès a débuté une nouvelle semaine de Quotidien le lundi 3 juin 2024. L'émission, dont un célèbre humoriste a été recalé, a été ponctuée par la présence de Pierre Garnier.""
On est mal , on est mal !!!
J 'espère que Libé va en faire aussi sa une ..
Comme elle a fait avec Cnews ..
https://www.journaux.fr/liberation_quot ... 54280.html
Ça fait déjà belle lurette que je ne regarde plus cette émission. Si vraiment ils ont merdé et bien qu'ils paient à la hauteur de leur acte. Pas de pitié pour, quels qu'ils soient, les ségrégationnistes.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »