J'aurais pensé le parti islamiste vous concernant ou à la rigueur LFI, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.fleur2jasmin a écrit : 08 juin 2024 19:18 Ce sondage reflète les tendances du forum et force est de constater que Bardella à la cote sur ce forum : comme c’est surprenant ^ ^
Bon au coude à coude avec Valérie Hayer : alala entre les 2 mon cœur balance (non ce n’est pas vrai je plaisante ^ ^)
Pour ma part j’hésite encore, mais je pense que ce sera François Asselineau pour moi.
élections européennes : pour qui allez-vous voter et pourquoi ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: élections européennes : pour qui allez-vous voter et pourquoi ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

certes , mais t'as jamais rien compris au film ,,, contente toi de consommer bêtementMickey a écrit : 08 juin 2024 20:22J'aurais pensé le parti islamiste vous concernant ou à la rigueur LFI, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.fleur2jasmin a écrit : 08 juin 2024 19:18 Ce sondage reflète les tendances du forum et force est de constater que Bardella à la cote sur ce forum : comme c’est surprenant ^ ^
Bon au coude à coude avec Valérie Hayer : alala entre les 2 mon cœur balance (non ce n’est pas vrai je plaisante ^ ^)
Pour ma part j’hésite encore, mais je pense que ce sera François Asselineau pour moi.![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Nous ne sommes pas obligés de faire comme vous monsieur Lepicard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

eh bien ,vous devriez ,,, on ne s'en porterait que mieuxgare au gorille a écrit : 08 juin 2024 20:39Nous ne sommes pas obligés de faire comme vous monsieur Lepicard.lepicard a écrit : 08 juin 2024 20:35
certes , mais t'as jamais rien compris au film ,,, contente toi de consommer bêtement
- gare au gorille
Du tout, on vous laisse consommer bêtement, mais aucune envie de faire comme vous.lepicard a écrit : 08 juin 2024 21:05eh bien ,vous devriez ,,, on ne s'en porterait que mieuxgare au gorille a écrit : 08 juin 2024 20:39
Nous ne sommes pas obligés de faire comme vous monsieur Lepicard.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Petit foutage de gueule démocratique français quand même : seules 10-12 listes sur 38 auront des bulletins dans les bureaux de vote. Les petits partis n'ont déjà pas eu la parole médiatique, n'ont été invités nulle part, n'ont pas pu communiquer leurs idées mais en plus ils ne seront pas visibles lors du vote.
Niveau égalité électorale la France est vraiment pourrie ...
Dans la plupart des pays on a un seul bulletin de vote sur lequel sont toutes les listes, et on coche celle qu'on choisit. Ca évite d'imprimer des centaines de millions de feuilles qui finiront à la poubelle, et c'est beaucoup plus juste niveau représentativité.
Dans la plupart des pays on a un seul bulletin de vote sur lequel sont toutes les listes, et on coche celle qu'on choisit. Ca évite d'imprimer des centaines de millions de feuilles qui finiront à la poubelle, et c'est beaucoup plus juste niveau représentativité.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
le verrouillage des sujets autres qu'anti RNCorvo a écrit : 08 juin 2024 19:59Des preuves merci.gare au gorille a écrit : 08 juin 2024 19:54
La macronie a aussi la cote sur ce forum et ce n'est pas surprenant. Mais je constate une nette progression toujours sur ce forum du RN.
Quelques années en arrière le résultat était loin d'être aussi équilibré.
est ce une preuve suffisante
Je vous fais grâce des sujets qu'il est interdit d'aborder
Un sujet sur une agression qui tourne à l'avantage de la victime est verrouillé car soit disant sans intérêt
par contre on a le droit à 10 sujets anti RN même masqué par le prix des fraises
Mais tout cela en vain lorsque le résultat va tomber après 20 h tant en france qu'ailleurs dans l'UE
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 6 fois
Complètement d'accord.Mesoke a écrit : 09 juin 2024 10:27 Petit foutage de gueule démocratique français quand même : seules 10-12 listes sur 38 auront des bulletins dans les bureaux de vote. Les petits partis n'ont déjà pas eu la parole médiatique, n'ont été invités nulle part, n'ont pas pu communiquer leurs idées mais en plus ils ne seront pas visibles lors du vote.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

çà c'est sure que siles français avez eu connaissance de vrais partis écolos autres d'EELV peut être que comme les autres pays la france aurait eu des députés écolos encore cette fois ciMesoke a écrit : 09 juin 2024 10:27 Petit foutage de gueule démocratique français quand même : seules 10-12 listes sur 38 auront des bulletins dans les bureaux de vote. Les petits partis n'ont déjà pas eu la parole médiatique, n'ont été invités nulle part, n'ont pas pu communiquer leurs idées mais en plus ils ne seront pas visibles lors du vote.
pas sur qu'il y ait cette fois ci un seul pseudo écolo député cette fois ci
et ceux parce que les gens n'ouvriront pas leur enveloppe à 90 % pour le savoir
vous abordez aujourd'hui ce que je dénonce depuis toujours
des débats totalement inutiles
un temps de parole égale pour tous et décompté équitablement pour toute intervention par qui que ce soit pour une liste
Que se soit macron attal MLP ,mélenchon des syndicats des religions et des personnalités diverses (artistes , sportifs ,etc )
en clair tout ce qui serait dans l'intention d'influencer un vote
- gare au gorille
Yaroslav a écrit : 09 juin 2024 11:22Complètement d'accord.Mesoke a écrit : 09 juin 2024 10:27 Petit foutage de gueule démocratique français quand même : seules 10-12 listes sur 38 auront des bulletins dans les bureaux de vote. Les petits partis n'ont déjà pas eu la parole médiatique, n'ont été invités nulle part, n'ont pas pu communiquer leurs idées mais en plus ils ne seront pas visibles lors du vote.
Chez moi le problème est résolu, le vote se fait électroniquement, un bouton pour chaque candidat, le truc c'est d'appuyer sur le bon bouton.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

certain qu'en bon truands ,vous avez bidouillé les connexionsgare au gorille a écrit : 09 juin 2024 11:40
Chez moi le problème est résolu, le vote se fait électroniquement, un bouton pour chaque candidat, le truc c'est d'appuyer sur le bon bouton.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
J'aimerai souligner que Pierre Larrouturou qui sait qu'il ne sera pas élu votera pour la liste de Marie Toussaint.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

pour la première fois je ne suis pas allé voter. électeur déçu de LFI, je suis orphelin politique jusqu'à l'émergence d'une proposition qui me satisfasse.
le traitement médiatique de cette campagne fut scandaleux avec l'orchestration d'un duel RN/renaissance sans intérêt, le mépris et la rupture d'égalité démocratique envers les petites listes, l'absence totale de débats / interview traitants des programmes en profondeurs.
tout ceci ressemble de plus en plus à un grand théâtre auquel il est de plus en plus difficile de s'intéresser et de prendre au sérieux ....
le traitement médiatique de cette campagne fut scandaleux avec l'orchestration d'un duel RN/renaissance sans intérêt, le mépris et la rupture d'égalité démocratique envers les petites listes, l'absence totale de débats / interview traitants des programmes en profondeurs.
tout ceci ressemble de plus en plus à un grand théâtre auquel il est de plus en plus difficile de s'intéresser et de prendre au sérieux ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Moi je dirais plutôt : tout ceci n'est rien de plus qu'un grand théâtre auquel il est malheureusement impossible (pour le moment en tout cas) de faire autrement que de participer.coincetabulle a écrit : 09 juin 2024 14:34 tout ceci ressemble de plus en plus à un grand théâtre auquel il est de plus en plus difficile de s'intéresser et de prendre au sérieux ....
De toute façon même sans voter, tu participes à donner plus d'ampleur à la voix de ceux qui votent en réalité...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
je remercie ceux qui ne sont pas allés voter , surtout si ils penchaient pour le "parti "qui a décidé de vendre l'UE à la découpe
cordialement
je remercie ceux qui ne sont pas allés voter , surtout si ils penchaient pour le "parti "qui a décidé de vendre l'UE à la découpe
cordialement