Audiences : CNews ravit la couronne de première chaîne d'info à BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Audiences : CNews ravit la couronne de première chaîne d'info à BFMTV

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 10 juin 2024 01:02
gare au gorille a écrit : 10 juin 2024 00:59sur CNews les interdictions de plateau n'existent pas et le droit de réponse est permanent.
Raison sans doute pour laquelle l'opinion y est unilatérale et hargneuse et le droit de réponse jamais exercé.
Comme est unilatérale et hargneuses l'opinion sur France Inter ou France Info. D'ailleurs je pense que si le gouvernement Bardella se forme, une refonte de l'audiovisuel public interviendra avec des privatisations à la clé. Le service public n'a pas à faire du militantisme politique, il est financé par l'ensemble des contribuables.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais radio Rn à tous les étages, on avait bien compris.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 juin 2024 01:18
Yaroslav a écrit : 10 juin 2024 01:02

Raison sans doute pour laquelle l'opinion y est unilatérale et hargneuse et le droit de réponse jamais exercé.
Comme est unilatérale et hargneuses l'opinion sur France Inter ou France Info. D'ailleurs je pense que si le gouvernement Bardella se forme, une refonte de l'audiovisuel public interviendra avec des privatisations à la clé. Le service public n'a pas à faire du militantisme politique, il est financé par l'ensemble des contribuables.
Sauf qu'en France c'est le premier ministre qui applique les orientations politiques du président de la République pas l'inverse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais qu'il laisse s’installer le Rn partout, les français auront ce qu'il méritent.
c'est comme cela que la dictature arrive au pouvoir.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 10 juin 2024 01:18Comme est unilatérale et hargneuses l'opinion sur France Inter ou France Info. D'ailleurs je pense que si le gouvernement Bardella se forme, une refonte de l'audiovisuel public interviendra avec des privatisations à la clé. Le service public n'a pas à faire du militantisme politique, il est financé par l'ensemble des contribuables.
Non, il n'y a pas de cabale haineuse et journalière contre le RN sur France Info. Toutes les émissions ne commencent pas par un "édito" fustigeant le RN. Il n'y a pas d'unanimité d'opinion chez les invités en plateau. Donc rien à voir avec CNews.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'ai déjà nettoyé ce sujet ce matin, et je vois que le flood continue.
il est donc fermé.
et je vais le re-nettoyer et encore passer dix minutes pour ça.
voilà pourquoi la fermeture est proche !

la modération.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »