Le Français Louis Arnaud, qui était détenu en Iran depuis septembre 2022, est libre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Le Français Louis Arnaud, qui était détenu en Iran depuis septembre 2022, est libre

Message par Fonck1 »

Emmanuel Macron a annoncé sa libération via un message posté sur X dans la soirée de mercredi. Il sera de retour dès jeudi en France.

INTERNATIONAL - Au moment où il est sous le feu des critiques en France après sa décision de dissoudre l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron s’offre une respiration avec cette bonne nouvelle sur la scène internationale. Le Français Louis Arnaud, qui était détenu en Iran depuis septembre 2022, a été libéré, a annoncé ce mercredi 12 juin dans la soirée le président, appelant à libérer les trois autres Français détenus dans ce pays « sans délai ».

« Louis Arnaud est libre. Il sera demain en France après une trop longue incarcération en Iran », a annoncé le président dans un message posté sur X. « Je remercie nos amis omanais et tous ceux qui ont œuvré à cette issue heureuse », a-t-il écrit. « Ce soir, je pense aussi à Cécile, Jacques et Olivier. J’appelle l’Iran à les libérer sans délai », a-t-il ajouté.
https://www.huffingtonpost.fr/internati ... 9s7xsbvixi
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le Français Louis Arnaud, qui était détenu en Iran depuis septembre 2022, est libre

Message par Patchouli38 »

Voilà une très bonne nouvelle qui, apparemment, au vu du nombre de posts, n'intéresse personne.

Je suis heureuse pour sa famille, ses proches, ses amis qui pourront fêter son retour dans la joie et le bonheur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »